Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:51

Les règlements du forum, à suivre et à respecter :

- Tout post, sujet, réponse contenant des insultes, du rascisme ou contenu sexuel sera supprimé automatiquement. Gardez un bon language, nous sommes sur un forum.

- Le language SMS est interdit. Fo pa parlé kom sa (et j'ai vu beaucoup pire !). Parlez dans un language que les humains peuvent comprendre.

Concernant le RPG

- Votre personnage ne peut pas deviner tout ni lire dans les pensées des autres. Si un personnage ne vous a pas dit son nom dans le RPG, vous ne pouvez donc pas l'appeller par son nom ! C'est la logique des choses.

- Votre personnage ne peut pas mettre à terre/tuer/blesser gravement un autre personnage ou un monste au combat. Vous pouvez en un seul post mettre à terre ou tuer un monstre [u]en autant que votre post RPG soit long et que votre personnage fasse plusieurs actions de combat, etc.

- Si vous voulez un personnage officiel (Sonic, Rouge, etc.), vous devez me le demander avant et je dois vous donner mon accord pour que vous puissiez l'utiliser pour le RPG.

- Si vous créez un personnage qui est un peu comme Shadow, mettez ça sur le dos de l'ARK. Pigé ? Eggman ne fabrique personne ici !

Concernant le Hors-Jeu

- Si vous commentez l'oeuvre de quelqu'un, autant une fanfic qu'un dessin, pas de commentaire négatif. Je veux des critiques qui pourront améliorer la personne dans le domaine. Si quelque chosevous déplait, dites-le doucement, sans brusquer, et dites-le gentiment. Personne ne veut de commentaire du genre "Arf j'aime pas c'est plate, ne reposte pas de telles horreurs, etc." sur une de ses oeuvres !

- Si vous voulez parler Hors-Jeu pendant le jeu, écrivez comme ceci :

HJ- votre texte ici -HJ

- Ne criez après personne. Autant dans le RPG que dans les autres sections, restez gentils et respectueux envers tout le monde. Si vous voulez communiquer envers une personne, utilisez les MP (messages privés)

Pour le moment, c'est tout pour les règles. D'autres s'ajouteront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Général et Règles :: RÈGLES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser