Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Océana

Aller en bas 
+2
Windy the hedgehog
Océana / Shine / Zack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:35

Blakshot regarda Océana descendre de la tornade, et qui d'ailleurs, faisait des frissons dans le dos du loup gris. Son ventre poussa un gargouillement de 24 secondes exactement. Blakshot soupira et posa sa main sur son ventre et le frotta.

- Je crois que mon ventre a le mal de l'air...

Blakshot sentait son ventre lui parler, et parler à la future nourriture qu'il allait avaler. Mais en regardant Océana partir sur sa vague, Blakshot essaya de calmer son ventre pour finalement annoncer :

- Je vais voir ce qu'Océana fait, je reviens tout de suite après. Mais avant...

Blakshot fourra la main dans la poche de son pantalon pour en sortir une barre de chocolat énergétique.

- Il va me falloir ça si je ne veux pas m'écraser avant d'arriver à destination...

Il sauta en bas de la tornade en disant à Windy qu'il l'appelerait dès qu'il aurait découvert ce que son amie mijotait. Elle semblait vouloir rester seule sur sa vague, mais Blakshot réussit quand même à la ratrapper. Océana arrêta la vague.

-Attends...

Puis il enchaîna.

- Pourquoi tu es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:44

Océana était donc sur sa vague , restant un peu en arrière de la tornade de Windy et la suivant .

Au bout d'un moment la tornade de Windy s'arrêta et Blakshot sauta de la colonne de vent jusqu'a la masse d'eau à Océana .

Le loup lui demanda pourquoi était-elle partie , l'hérisonne ne répondit pas tout de suite , elle n'était pas trop contente qu'il soit venu sur sa vague , elle préférait être seule...mais elle lui répondit tout de même


" Je suis plus à l'aise sur l'eau... "

Evidemment , la Gardienne ne disait pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:03

La hérissonne blanche hocha la tête.

*Ah la la, celui là... Mais cette hérissonne bleue est bizarre, depuis tout à l'heure, elle reste à l'écart, qu'est ce qu'elle a ? Ou, qu'est ce que j'ai ou qu'est ce qu'il a ou qu'est ce que nous avons pour qu'elle garde ses distances ?*

Windy n'aimait pas du tout ce comportement qu'adopter Océana et avait bien l'intention d'en parler sérieusement après avec elle. Sur ce, elle accélèra sa progression, voulant laisser Blakshot et Océana à l'écart, elle pressentait quelque chose de mauvais à l'horizon. Les yeux froncés, les piques redressés en arrières à cause de sa vitesse de progression dans les airs, elle entendait un drôle de bruit. Soudainement, elle se fit avoir par derrière très rapidement, tellement rapidement qu'elle avait seulement distingué avant son assomement une ombre noire. Elle se fit emmenée par téléportation.

Hs- Petit détournement de situation histoire de resserer les liens entre Blakshot et Océana ! Wink-Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:26

Blakshot mis sa main sur l'épaule d'Océana.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:36

Le loup mit sa main sur l'épaule d'Léhrsionne tout en lui demandant si ça allait , Océana était parti pour répondre , mais une ombre noir en quelques secondes prit Windy qui les devancaient et l'emmena par un téléport .

La Gardienne resta abasourdie un petit moment , la bouche ouverte , puis elle demanda à Blakshot


" Heu...je n'ai pas révé ? Windy vient de se faire enlever ? "

Elle était encore un peu choqué par sa téléporatation à elle et n'était pas sure d'avoir retrouvé toutes ses facultées mentales....
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

Blakshot se retourna rapidement et regarda derrière lui, à l'horizon. Il apperçut de la fumée noire qui commençait à s'étaler et à se perdre dans l'air. Il attapa Océana par la main et commença à courir. Il couru, couru, couru et Océana semblait commencer à fatiguer. Ils s'arrêtèrent un moment pour reprendre des forces et repenser à ce qui venait d'arriver. Blakshot soupira, puis les deux compagnons s'étendèrent par terre, pour fixer le ciel et tout ce qui pouvait s'y trouver, des indices, et reprendre leur souffle par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

Blakshot prit par la main l'hérissone bleue et l'emmena en courant plus loin , une inuqiétante fumée noir s'étalait derrière eux , les deux hybrides coururent un moment et Océana commencait à fatiguer , le loup s'arréta et s'assir sur l'herbe , la pauvre Gardienne soufflait comme un cachalot mais elle réussit à retruver une respiration normale et demanda au loup

" Vous ne savez pas qui à pu faire ça et comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:28

- VOUS ?! Tu peux me tutoyer... merci quand même de la politesse ! ^^

Il regarda autour de lui, le ciel, l'herbe et les arbres. Tout semblait normal, rien à l'horizon. Après un court silence, il répondit à Océana qui lui avait posé une question quelques secondes plus tôt.

- Non... aucune idée... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:35

Le loup déclara à l'hérissonne qu'elle pouvait le tutoyer mais il la remercier tut de même , Océana lui répondit par un sourire , un sourire triste mais un sourire....

Blakshot regarda les alentour puis répondit à l'hérissone qu'il ne savait pas malheureusement...la Gardienne soupira puis regarda le ciel...cet hérissone blanche controlait le vent , y avait il une réponse dans son élément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:02

H. J. : Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:06

[ Hj- Oui Wink -Hj]
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13

HJ- Et Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

[ Hj - Nan ! J'en ai marre qu'il y ai tout le monde qui rapplique dans mes topics , c'est bon là ! Tu pourrais pas aller das le topic de Station Square avec Irina ? J'attend une 2éme personne . - Hj ]
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:01

Blakshot regarda encore un peu le ciel. Il remarqua un nuage en forme de coeur. Il regarda quelques instants, puis le fit remarquer à Océana.

- Euh... ça aurait pas rapport avec sa disparition ? Nan je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:54

L'hérisonne bleue regarda distraitement le nuage indiqué et répondit

" Heu....ça m'étonnerai "

Puis elle se leva , regarda aux alentours et dit au loup

" Vous..heu...tu...ne pense pas que l'on devrait aller dans la direction d'ou venait le brouillard noir qui a enlevé ton amie ? "

Et montrant la direction du doigt , elle reprit

" Je crois que c'était par là bas "

La direction qu'elle indiqué aller vers la zone interdite d'Eggman , c'était surement un robot qui avait enlevé Windy .
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:57

Blakshot regarda dans la direction qu'Océana lui avait proposée.

- Oui tu as raison ! Viens vite !

Ils coururent assez longtemps avant d'arriver à un temple étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23

La Gardienne suivait Blakshot et au bout d'un moment , ayant marre de courir , elle forma la fameuse vague sous elle , et s'assit dessus , le trajet se pousuivant ainsi , ils arrivérent finalement devant un temple ancien , Océana rétracta la vague jusqu'à ce qu'elle s'efface et examina l'étrange batiment

" Tu pense que ça un rapport avec Windy ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:31

Blakshot, effouflé d'avoir couru, répondit :

- Pro...bablement ! Sinan... pourquoi ils nous auraient amenés ici, ces traces noires ?
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:35

Océana s'avanca vers l'entrée et regarda le loup , lui demandant

" On y va ? "

Elle commenca à descenre les marches qui s'enfoncait dans le noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:44

- Pourquoi pas ?

Il s'élança aussi dans les escaliers très étroits qui s'enfonçaient dans le temple en forme de pyramide. Là dedans, il y avait une forte odeur de moisi et l'humidité attirait plusieurs insectes, parfois très venimeux. Il fallait faire très attention où on mettait les pieds. Mais les deux hybrides décidèrent d'y pénétrer quand même. Pour Windy.

- Je commence à penser que je suis clostrophobe... ^^"

Soudainement, Blakshot posa le pied sur quelque chose de piquant. Il s'écroula par terre, inconscient. Océana apperçut un scorpion à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

Blakshot la suivit et ils se retrouvérent dans un endroit très sombre , plein de divers bestioles très charmantes...( ironisme XD ) , et Océana se retenait de ne pas crier à chaque nouvelle apparition , et tout d'un coup , le jeune loup marcha sur quelque chose et s'écroula à terre , la Gardienne pu voir jusqu'à coté du loup un scorpion , le queue dréssée . L'hérissone poussa un cri de frayeur , ce n'était pas le scorpion qui l'effrayait le plus , mais c'était Blakshot , étendu à terre , complétement inerte .

Aussi étonnant que cela puisse paraitre , la jeune Gardienne serra les poings et son visage se crispa

" Grrr...JE COMMENCE A EN AVOIR MAAAAARRE !!!! "

Elle atendit ses main , et un puissant jet d'eau balaya insectes , scorpions et serpents . Ils n'allaient plus en rencontrer avant un bon bout de temps . La jeune hybride s'assit à coté du loup et le boula doucement

" Blakshot ? Blakshot ! Reveille toi silteplait ! Je t'en supplie ! "

* Ooooh...comment vais-je faire maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:06

Blakshot entendit la douce voix d'Océana. Il ouvrit un oeil, toussa puis regarda alentour de lui, les yeux totalement ronds.

- Où on est maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

La jeune Gardienne fut soulagée de voir que Blakshot n'était pas mort et elle soupira de soulagement , le loup regardait autour de lui hagard , et demanda finalement

" Où on est maman ? "

Océana ne pu s'empécher de sourire et elle répondit


" On est dans un temple qui était plein de bestioles venimeuse mais j'ai fait le ménage . On est à la recherche de Windy , tu te souvient maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

- Gneuh...

Blakshot essaya de se souvenir, mais dans sa tête, il n'existait qu'un vide, un vide tellement vide qu'il n'y avait aucun fond. Et des toiles d'araignées.

- Nah...
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:27

La jeune Gardienne soupira et passa une main dans sa chevelure bleue , le loup ne se souvenait de rien et Océana ne savait pas comment faire pour lui rendre la mémoire....

" Tu ne te souvient pas de Windy ? C'est ton amie , une hérissonne blanche . On allait chez elle quand elle s'est faite enlevée par une ombre noire . "

Elle le regarda aveec des yeux suppliants

" Silteplait , souvient toi . Je ne sais plus quoi faire maintenant.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Océana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Océana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Les ruines mystiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser