Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu...[ Complétement libre ]

Aller en bas 
+3
AL4
Melia
Jaden / Evan / Tristan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:04

La chatte après l'annonce de travail du guépard répondis.

" - Moi aussi ! Faut que j'y aille à plus !"


Elle courue vers la classe et tendis le cahier de texte au professeur. Puis s'assit vers le milieu de la salle. Une fois elle dus aller au tableau et elle vis Tristan, en train de dessiné pendant le cour.
Après l'heure de cour ennuilleux elle pris le cahier et alla voir Tristan.


" - C'est pas bien de dessiné en cour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:19

Le prof de sciences en question était UNE prof , elle devait avoir environ 25ans et c'était une écureuille fort jolille , elle avait inspiré le guépard , il l'avait dessinée discrétement et en avait profité pour dessiner aussi Elodie vu qu'elle était au tableau . Une fois le cours fini , le guépard sorti de la salle pour se diriger vers la cantine , à l'étage inférieur quand Elodie l'interpella , disant que ce n'était pas bien de dessiner en classe .

Le guépard rougit , se gratta la nuque et répondit géné


" Ah...heu...oui , désolé....mais toi et la prof vous m'avez inspiré..heu.. "

Il rougit un peu plus et reprit

" Quand il y a quelque chose ou quelqu'un qui m'inspire , je ne peux pas m'empécher de le dessiner...oui je sais , c'est idiot... "


Et il enleva son cahier de sa poche et tendit le dessin à la jeune chatte
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:31

"- C'est pour moi ?"

Avais demandé la fille légérement rougisante.

" - Copain !"

Elle pris le guépard dans ses bras en le sérant fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:50

La chatte avait l'air très contente du cadeau , et elle serra dans ses bras le jeune guépard

" WOUAAARRRG ?!!! "

Il fit une tête un peu comme celle-ci : Clic , mais en rougissant aussi en plus ^^ ! Une fois qu'Elodie dessera son étreinte il s'écroula par terre avec une tronche comme ça : Clic . Ensuite , il se releva d'un bond et bafouilla tout rouge en se grattant la nuque

" Heu...heu , je...heu..héhé...heu...ah ah...heu...je vais...heu heu...être en retard pour bouffer....A..a plus tard ! "

Il s'enfuit à toute vibur sans savoir ou il allait et dans sa vitesse , il se cogna à quelqu'un et retomba à terre , dans le choc , ses binocles étaient tombés et ( il est très myope ) , il voyait qu'une forme floue et ne pouvait savoir sur qui il s'était buté mais s'excusa tout de même

" Oh..heu , excusez moi , je suis vraiment désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

Le cours de Anubis avaient commencé par des sciences nat où il avait fait le tour de sa classe en un rapide coup d'oeil et avait remarqué la lynx que le guépard avait dessiné adossée à l'arbre. lorsque la sonnerie retentit il suivit discrétement la lynx puis s'approcha d'elle et la salua.

"Dis moi c'est bien toi la lynx qui a posé pour le guépard dans la cours tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:01

Le guépard avais courrus dans tout les sens pour revenir au poind de dépard, devant Elodie et cette fois si par terre.
La jeune fille donna sa mains au félin pour qu'il ce reléve et lui dit :


" - Sa fais rien Tris. "


Elle pris les lunettes et les remis sur le nez de Tristan.

" - Voila ! Sa va mieu comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:46

Le guépard entendit la voix de la chatte , cet idiot avait tourné en rond et était retourné d'ou il venait , le jeune dessinateur soupira

* Pfff....je suis même pas capable de fuir.... *

Elodie lui tendit la main en l'appellant " Tris " , le blondinet rougit et se releva avec l'aide de la féline , puis elle lui remit ses lunettes sur le museau

" Heu heu....merci ^^" ! "

Puis il regarda sa montre

" Heu..sans blague , on va vraiment être en retard pour la cantine ! Je dois y aller . Et...heu....encore merci ! "

Et il partit en courant cette fosi dans la bonne direction .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:02

La jeune fille souriait au guépard, elle l'aimait bien et lui repondit :

" - De rien !"

Elle partie elle aussi vers le self et demanda à un surveillant lion orange :

" - La 2nd B est déjà passé ?"

Le surveillant ce tourna et répondit à Elodie :

" - Oui Elodie tu est déjà passé."

La féline partie vers un éléve puis fit au surveillant :

" - Merci Fred !"


Fred : De rien Elodie !

La minette s'avancea dans la foule et pris une main, une main qu'elle connaissais et dont elle ce souvenais même si elle ne l'avais touché qu'une fois.

" - On est déjà passé Tris ! Faut ce dépéché !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

Anubis venait de se prendre un vent par la lynx qui avait continué d'avancer sans se retourner. L'échidné était décu et boudait dans son coin durant tous les autres cours ou était désagréable avec ses autres camarades. Midi venait de sonner la cantine était ouverte mais Anubis cherchait désespérément la lynx mais ne la trouva nulle part et passa à la cantine pour manger, il pris un plateau et trouva une table avec une chatte et le guépard qu'il avait croisé dans la cours en train de dessiner. Il s'approcha de leur table et demanda :

"La place est libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

Le guépard était parti pour aller se servir quand il sentit que quelqu'un prenait sa main , il sursauta et tourna sa tête blonde , c'était Elodie , il rougit fortement et elle lui dit qu'il fallait se dépécher car ils étaient en retard . Tristan ne fesait que regarder sa main et bafouilla

" Heu heu... "

Puis il tira doucement sa main et la passa derrière sa tête en disant

" Heu , oui oui , tu as raison ! Depchons nous ! "

Il courra se servir une assiette , et s'installa à une table avec la chatte et commenca à manger rapidement quand un Echidné noir arriva , demandant si la place était libre

" Oui , bien sur ! Installe toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:32

Anubis remercia le guépard à l'autoriser à s'asseoir avec eux. Il observa les deux hybrides et leur demanda :

"vous êtes en quelle classe ? A ce propos je m'appelle Anubis."


L'échidné attaqua son entrée en continuant d'observer les deux hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:16

Tristan s'arrêta de manger pour répondre à l'Echidné qui se nommait Anubis

" Moi ? Heu , je suis pas loin du BAC . "

Il n'en parla pas plus , d'origine peu bavard et fit une courte présentation

" Moi , c'est Tristan . "

Puis il continua d'enfourner rapidement son repas .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:49

La jeune fille avait terminé son repas depuis belle lurette et pour réponse elle dit un :

" - Moi c'est Elodie, à tout à l'heure !"


Elle pris son plateau et mis un manteau léger puis ce dirigea vers un "tapis roulant" où elle posa son plateau.
Avec une légéreté qui lui était inconnue elle repris sa marche pour sortir de la cantine. Elodie sentait un regard tourné vers elle et la chatte y préta attention mais préférer ingnoré qui la regardait.
Puis quand elle sentie le vent frais faire volé ses beau cheveux qui n'était pas attacher aujourd'hui la minette ferma ses yeux bleu, et respira. On aurait rajouté des pétales de cerisier sa aurait fait extrémement beau !
C'est à ce moment que le guépard arriva dans la scéne.
La fille ce retourna, sourie et fit :


" - Coucou !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:43

La chatte se présenta à son tour , disant qu'elle s'appellait Elodie .

* Elodie ? C'est un joli prénom . *

Puis la chatte débarassa son plat et sortit de la cantoche , le guépard la regardait discrétement , elle marchait avec gràce et légéreté , on aurait presque dit un papillon . Le guépard termina à son tour son repas et le débarassa puis sortit dehors pour rejoindre son cours , Elodie était là , à respirer l'air frais , cheveux au vent . Tristan la regardait toujours , un peu hagard , il se dépécha de sortir son carnet et rapidement avant qu'elle change de pose , il la dessina , il était tellement doué , qu'il réussit à la finir en quelques secondes . Puis la féline se retourna et dit en souriant au dessinateur un petit coucou .

* Ce sourire..il est si beau.....je ne sais même pas si je réussirai à le dessiner... *

" Heu...je vais me dépécher d'aller à mon cours ! Bye . "

Il coura jusqu'à la salle de cours et s'assit en vitesse devant un pupitre , il n'était pas en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:18

Les deux camrades de table de Anubis se nommaient donc Tristan et Elodie mais ils n'avaient pas répondu à la question de l'échidné et avant qu'il n'ait pu leur reposer ils étaient déja partis, Anubis termina son dessert et débarassa son plateau. Il sortit et alla vers la cours de récré car ayant une heure de trou dans son emploi du temps. Il s'asseaya sur le rebord de la fontaine et perdit son regard dans l'eau en souriant.

*Ah qu'est ce que je donnerais pour t'avoir à mes cotés en ce moment.*

La sonnerie retentissa et Anubis revint à la dure réalité, il se précipita vers sa salle de classe pour se rendre finalement compte que sa prof était absente...

"Quelle poisse ! Encore une qui s'est ramassée dans les escaliers en montant..."
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:20

[Hors Jeu] - Black Shadow a déjà passé les cours du matin et a manger à la cantine (Fin du Hors Jeu]

Black Shadow allait en cours quand il vit un échidné noire.

"Le prof n'est pas là ?"

Lui demanda-t-il sans se présenter et sans lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:43

Anubis sursauta lorsque le hérisson noir s'approcha de lui et lui demand si la prof était absente. il lui répondit calmement :

"Mouais cette abrutie à due encore se casser la figure dans les escaliers de la salle des profs. Pfff c'est pathétique !"
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:23

HJ- Wah quelle inactivité je fais ! Une vraie honte ! Bon euh... Anubis, je vais essayer d'arranger pour la question que t'as posé et dont je n'ai hélas pas eu le temps de répondre... mais je vais le faire avec ce compte car je n'ai pas le temps de jongler maintenant -HJ

La lynx n'avait pas répondu à la question de l'échidné. La cloche avait retentit et elle devait se précipiter à ses cours. Son cours était maintenant terminé et elle décida d'essayer de retracer l'hybride échidné. Elle le retrouva.

- Coucou... Anubis c'est bien ça ? Je suis Melia... si je ne me suis pas déjà présentée ^^". Tu m'avais posé une question mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre... alors bon. Oui, c'est bel et bien moi qui posait pour Tristan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:46

Anubis redescendit dans la cours pour se predre dans es pensées lorsque la lynx qu'il avait vu poser pour Tristan vint lui parler en lui disant qu'elle s'appelait Mélia et que c'était bien elle qui avait posé pour le guépard et lui demanda si c'était bien lui Anubis.

"Oui C'est moi Anubis, j'ai remarqué que nous étions dans la même classe et je voulais simplement savoir si jene m'était pas trompé de personne. Mais apparemment non."

L'échidné invita la lynx à s'asseoir à coté de lui et lui demanda.

" Toi aussi ta prof de langues est absente ?"
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Black Shadow se rendit au CDI, n'ayant pas cours, et vit Anubis et une lynx qu'il ne connaissait pas discuter dans la cour.

" Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Black Shadow... "


Dit-il en s'adressant à la lynx. Il ne s'était pas présenté devant Anubis, mais ne s'est pas géner avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:56

[HJ- tu nous retrouves élia et moi dans le CDI alors qu'on est dans la cours. Explique moi ca ? 0_0-HJ]

Anubis était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'aperçut pas lé hérisson noir arriver vers eux, ce dernier se présenta à Mélia et Anubis le regarda d'un regard froid mais lui répondit calmement.

"Je m'appelle Anubis et lalynx assise à coté de moi se nomme Mélia. Joint toi à nous, nous sommes entrain de réviser pour notre DS de Sciences Physiques dans une heure."

Ce mensonge ne ressemblait pas à l'échidné mais bon plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:20

Hors Jeu - "DS" de Sciences Physiques ? Ca veut dire quoi ? Devoir Spécial ?
Sinon, je voulais dire que Black Shadow se rendait au CDI, mais que pour y aller, il décidait de passer par la cour (oui, je sais, je suis bizarre, mais même si vous n'auriez pas été là, il serait passer par la cour...) - Fin du Hors Jeu


" Je savais pas qu'on avait un devoir ! Vite, sort ton cahier, s'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:09

Anubis rigola devant la crédulité du hérisson noir.

" t'es bête ou quoi ? on n'as pas de DS mais si tu veux rester avec nous je t'en prie ne te géne pas."

Puis il se tourna vers la Lynx.

"tu as quelque chose de prévu ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu...[ Complétement libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu...
» Nouveau travail [ Libre ]
» A la recherche des Emeraudes [ libre , deux personnes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Lieux publiques et utiles :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser