Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:02

[ Raa, j'ai pas encore passer mon brevet des premièrs secoure ( enfin je le passe dans quelques semaines ^^ ), je vais faire sans XD ]

Fire était désenparer il ne savait pas trop comment faire, mais en même temps il devait faire quelque chose. Elle était vraiment belle, et paisible, endormi. Il pris des feuilles pouvant couvrir la blessure. Il épongea le sang, puis mis de l'eau pour néttoyer la blessure et tenta de faire un pansement. Il regarda la frond de Shakira, la pierre rouge aurai du être briser sous les chocs ? Mias apparament non. Avait-elle un point avec le faite qu'elle se cogniait à l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:06

La tigresse était toujours évanouie , sa blessure au front , bien qu'elle saignait était sans gravité , même si à cause des violents chocs Shakira était tombée dans les vaps .

La rubis lui , n'avait même pas une égratinure....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:48

Anubis regarda la blessure aparemment sans gravité pour la tigresse mai il se demandait comment son rubis avait pu résister au choc. Peu lui importait tout ce qu'il voulait c'était essayer de lui sauver la mise, il pris la tigresse sur son épaule et l'emmena hors de la forêt vers l'endroit où il les avait rencontré. Avant son départ il regarda Fire et lui demanda de le suivre. Une fois sorti de la forêt il appuya Shakira sur l'arbre prés de la guitare et se tranforma en Loki puis lança sa chaine dans l'arbre et dit à Fire :

"Reste la et surveille que personne n'arrive. Je reviens dans 5 minutes."

Puis il se hissa sur sa chaine et parti en direction de la plage pour essayer de ramener de l'eau de mer pour essayer de cicatriser la blessure de Shakira.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:30

Fire obéis, en plus, pourquoi dire non, surtout si c'est pour garder un joli fille ( XD). Elle était vraiment belle, appuier sur l'arbre. Il sourit, mais le fit vite disparaitre.

* Que-ce qui me prend ? Reprend-toi Fire ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:10

Anubis revint 5 minutes plus tard avec une tête de robot remplie d'au de mer dans ses mains. Il regarda Fire qui souriait bêtement devant Shakira.

"Cava ? je vous dérange pas trop ?"

Il s'approcha de Fire et lui demanda de tenir la tête de robot dans ses mains. il remarqua le regard inquiet de Fire et lui dit :

"j'ai eu un léger contre temps, mais j'ai trouvé ceque je voulait."

Il arracha une feuille au pamier auquel était adossé Shakira, la trempa dans l'eau de mer et l'appliqua sur le front de la tigresse.

"ca devrait aider à cicatriser"

puis il attendit que la tigresse se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:24

Le contact de l'eau froide reveilla la danseuse qui poussa un leger gémissement puis ouvrit ses deux yeux dorés , aussitôt elle porta sa main au rubis qui tronait à son front , depuis presque 5ans qu'il était collé à sa tête , elle connaisait par coeur ses formes et il n'avait pas la moindre petite fissure , la tigresse fronca les sourcils et grommela quelques mots dans une langue que les deux autres hybrides ne connaissait pas . Puis elle se décolla de l'arbre et voulu se remettre tout à fait debout mais elle n'avait pas tout à fait retrouver ses notions d'équilibre , elle vacilla malencontrheusement et atterit droit dans les bras de l'aigle ( XD coup classique XD ) , elle rougit fortement , se retira aussitôt et marmonna

" Heu...excuse moi . "

Elle se reprit finalement et leur dit d'une voix à peu près normale

" Je vous remercie de m'avoir soignée mais je n'ai pas besoin d'aide . "
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:12

[ XD ]

Fire sursauta quand l'Echidné réapparu.

"Cava ? je vous dérange pas trop ?"

" Que-ce que tu raconte ! "

Fire pris la tête du robot. Apparament Anubis avait du avoir quelque ennui. Après que l'Echidné lui ai administré des soins, Shakira se réveilla, du la l'eau froide. Et voulu se remettre debout, maleureusement ( enfin si on peut dire sa comme sa, car c'est pas le cas de Fire XD ), elle tomba, mais Fire la retena. La tigresse rougi, mais elle n'était pas la seule, l'Aigle aussi. Shakira, fini par se relever, laissa Fire dans ses penser, presque incapable de dire quoique se soit.

" Heu...excuse moi . "

" Heu....heu.. "

" Je vous remercie de m'avoir soignée mais je n'ai pas besoin d'aide . "

Fire repris enfin ses esprits ( XD ).

" Si, ta blessure aurai pus être plus grave ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:18

L'aigle baffouila tout d'abord , géné lui aussi puis à la dernière phrase de la danseuse , il dit qu'elle aurait pu être blessée gravement

" C'est exact , mais elle n'était pas plus grave donc . "

* Pff....de toute façon , je me demande bien pourquoi je reste ici . Je ferais mieux d'aller inventer une nouvelle chorégraphie pour ce soir . *
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:22

Anubis regarda Shakira qui se relevait du à la fraicheur de l'eau sur son front.

" Je vous remercie de m'avoir soignée mais je n'ai pas besoin d'aide . "

" Si, ta blessure aurai pus être plus grave ! "

"Il a raison... tu aurait pu te blesser plus gravement"

" C'est exact , mais elle n'était pas plus grave donc . "

La voix de Loki parvint aux oreilles de Anubis.

*Quelle prétentieuse celle la ! j'lui en collerait bien une.*

" Non surtout pas rapelle toi on vient de lui sauver la vie elle nous est donc redevable."

* oui c'est vrai...*

Anubis regarda Shakira et lui sourit et lui dit en plaisantant :

" Tu me dois un service maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:38

L'échidné était du même avis que Fire mais la fière tigresse ne déchanta pas .

Puis Anubis , semblant se parler à lui même dit qu'elle était redevable t s'addressant à Shakira , il lui dit mi-sérieux mi-plaisantant qu'elle devait un service . Elle réhaussa un sourcils et regarda l'hybride noir , l'air de dire tu es sérieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:35

Anubis remarqua le haussement de sourcil de la tigresse comme si elle se demandait si il était sérieux, il lui répondit :

"Je suis trés sérieux je t'ai sauvé la mise on n'aurait pas été la Fire et moi tu aurait pu y rester..."

Il entendit comme un crack provenant de la foret où ils avaient retrouvé le corps de Shakira. Il se retourna et aperçut une dizaine si ce n'est plus de robots avec ce fameux logo ressemblant à une tête d'oeuf.

*Eggman mais qu'est qu'il vient faire ici ?*

Il se mit en position d'attaque et se transforma à nouveau en Loki puis se retourna vers Fire et Shakira et leur dit :


"Ne restez pas là, partez il risque d'y avoir du grabuge."

Loki se lancea sur un robot pour l'assaillir de coups avec sa chaine et ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:45

"Ne restez pas là, partez il risque d'y avoir du grabuge."

" Anubis ! Si il y a des robots dans le coin tu n'arriveras pas à les arrêter touts, laisse moi t'aider ! Shakira, reste derière moi........ "

*...... je m'en voudrait si elle serait blesser. *

" Lest-go ! "

Un voie de feu entoura sa crête est ses mains. Près à m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:18

Loki regarda Fire qui s'était avncé à sa hauteur et lui avait dit qu'il n'y arriverait jamais tout seul et ordonna à Shakira de rester en arriére pour ne pas être bléssée à nouveau. Il arma sa chaine et regarda Fire.

" A mon signal on fonce dans le tas ok ?"

Les robots venaient de se rapprocher un peu plus du trio. Loki regarda les robots dans les yeux et cria à Fire.

"GO !!!"

Les deux hybrides foncérent sur les robots.
Revenir en haut Aller en bas
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

La tigresse fronca les sourcils quand les deux hybrides la mirent à l'écart , ceux-ci foncérent dans le tas , Shakira coura devant eux , et en les dépassant elle déclara froidement

" Je sais me battre . "

Et sur ce , elle prit son tambourin , et prenant son élan tel un vrai tigre fonçant sur sa proie , elle bondit sur un robot et le décapita d'un coup circulaire de tambourin . Elle réatterrit sur ses jambes dans un mouvement félin .

* Surtout , je dois ne pas me transformer . *

C'est ce que craignait la belle danseuse , si elle se métamorphosait malencontrheusement , elle tomberait dans les pommes ensuite , et par fiertè , ele ne voulait pas se réévanouir une 2éme fois devant les mêmes personnes .

Puis elle s'élanca dans le tas, gracieusement , elle distribuait coup de pied , coup de griffes et coup de tambourin tout en dansant . Elle était belle à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:11

Fire, aurai voulu s'arrêtter pour voir Shakira se battre avec élégance contre les robots, mais ils arrivaient de partout, et il ne fallait pas qu'il ai le dessus. Fire, les mains entouré d'un voile de feu, donna des uppercuts, en finisant pas un coup de pied fendant les robot en deux, sous la violence et le feu qui entouré ses pieds, les robot qu'affrontait Fire tombait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:21

La tigresse continuait de se battre avec agilité et grace mais à un moment , deux robots foncérent sur elle et elle ne pu éviter un coup qui la balanca viollement contre un arbre , elle se releva sans trop de dificultées mais en se tenant le crane , l'Oeuil du Cobra avait réagi au coup et il étincelait de milles feux , Shakira risquait de se transformer d'un moment à l'autre , ses trait étaient crispés et un combat se produiasait dans son esprit

* Nan...je ...ne doit pas.... *

Mais la fameuse aura rouge l'entoura malgré la lutte que fesait la danseuse contre le Cobra , la danseuse poussa un cri percant et quelques secondes après , elle doubla de hauteur , sa peau devint écailleuse , une longue queue de seprent remplaca sa queue de tigre , d'énorme crochet venimeux apparurent dans sa bouche en mêmes temps qu'une logue langue fourchue et ses yeux devinrent rouges , ayant une pupille très fine . La créature poussa un cri terrifiant et se jeta sur les robots , elle en éclata un d'un coup de queue et fit exploser un autre en le broyant dans ses machoires .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

Loki n'avait jamais rien vu de pareil la tigresse savait se battre avec agilité et grâce, mais pas le temps de s'attarder sur le tigresse des robots lui arrivaient de toute part et l'encerclaient. Loki se sentit se mettre à genoux, Les robots autour de lui s'apprétaient à l'aplatir, Loki se recroquevilla, puis ses yeux devinrent rouge sang et il se redressa en levant la tête et en poussant un cri comme s'il souffrait le martyr et une aura rouge l'entoura puis explosa sur le robots qui finirent plaqués contre des arbres avant d'exploser. Loki releva une jambe et tapa du poing par terre, il était faible et à la merci de toute attaque. Il entendit un cri perçant puis un sifflement, il tourna la tête et vit un Cobra géant au dessus de la tête de Fire. Loki se laissa tomber sur le sol épuisé puis reprit sa forme originelle d'Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:50

L'aigle vit la tigresse se transformer, il était désenparré. Pendnat qu'il cerchait un solution Anubis tomba à terre. Et les robot continuairent d'avancer. Fire, donna plus de puissance de feu, pour disuader l'ennemi, tout en s'approchant doucement du cobra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:04

La créature était tout de même ressemblante à Shakira , c'était le même corps , et la même tête mais elle était tout de même méconaissable . C'était un mélange entre tigre et cobra , ces deux races étaient puissantes et dangereuses et cela fesait un adversaire de taille !

Elle continuait d'éclater les robots avec une facilité déconcertante et soudainement , Fire s'approcha légérement du dangereux mélange , la " chose " , le vit , se mit en une fraction de secondes face à lui et ouvrant toute grande la gueule , elle cria à nouveau , puis se jeta sur l'aigle , elle était parti pour planter ses crochets dans le torse de Fire , mais juste au moment ou elle allait arriver sur lui , l'aura rouge se montra à nouveau et laissa place à la tigresse , les quelques minutes de transe étaient terminés . La danseuse qui était en l'air au moment de la " détransformation " tomba lourdement vers le sol , évanouie une fois de plus...elle avait repris sa forme normale mais avait épuisé son énérgie .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

Anubis était toujours étendu sur le sol épuisé par cette attaque surpuissante dont il ignorait l'origine. La Voix de Loki résonna dans sa tête.

*Allez debout Feignasse, Léve toi allez.*

"Non je ne peux plus bouger. Je.........AH !"

Anubis ferma les yeux il était évanoui et tous ses souvenirs lui revinrent en tête. Les jeux qu'ils faisaient avec son frére quand ils étaient jeunes, jusqu'a ce jour fatidique où il perdit sa place sur Angel Island...
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:22

[ désoler pour l'énorme retard ^^""" ]

Fire pris peur quand Shakira l'attaqua. Mais au moment d'attaquer, elle s'évanoui, mettant Fire au sol ( étant donner qu'elle se jettait dessus, elle se trouve sur lui ^^ ) Fire se dégagea et appuya la tigresse contre un arbre. Après la perte de connaisance de Shakira, c'était maintenant Anubis qui s'écroula au sol. Fire échappa de peu au tir et attrapa l'échidné, qui apuya également contre un arbre.

" Bon cette fois j'en ai assez de ces robots. "

Le feu de sa crête devient plus heut et brulait, la chaleur se ressantait partout dans autour de lui. Ses mains devient plus ardente, tout comme ses pieds, puis il fonca sur les robots.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

Anubis restait toujours inerte sur le solbien que son double voulait prendre le relais il n'aurait pas pu battre les autres robots. Il enetdit comme une voix dans sa tête.

* Anubis debout, allez léve toi mon amour.*

* Li... Lien Da ? C'est toi mon amour ?*

* Oui c'est bien moi mais allez léve toi et combats ne te laisse pas abattre.*

* Mais jene peux plus bouger je suis comme paralysé.*
Revenir en haut Aller en bas
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

Quand à Shakira , elle était toujours dans les vaps et allait y rester un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:03

Anubis toujours dans les vapes entendit un mix de la voix de sa femme puis celle de son double.

*ALLEZ LEVE TOI ET MARCHE BON SANG !*

* Oui écoute Loki laisse le prendre le controle il t'aideras.*


*OK ca marche ! Mais pas de bétises promis ?*

Anubis parvint enfin à se relever mais ses yeux étaient rouges comme la rage qui le hantait depuis qu'il avait perdu sa place sur Angel Island. Loki était aux commandes et bien décidé à détruire ces boites de conserves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]   Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se que quelques notes de musique peuevent faire... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques changements aux fiches
» Nouveau travail [ Libre ]
» A la recherche des Emeraudes [ libre , deux personnes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser