Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée en cette époque [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:59

Il fesait nuit , une nuit noire , sans étoiles , la lune voilée par des nuages....les ruelles était sombres , enfin..jusqu'ici...oui , car entre deux immeubles , une explosion lumineuse jaune flasha quelques secondes cet endroit mal éclairé .
Et à la place de flash , maintenant disparu , se trouve une silouhette accroupie regardant son poignet , c'est une jeune biche , à l'allure assez futuriste et aux yeux lumineux . Hé oui , c'est Shine Nagase , la voleuse du futur...et celle-ci se mit justement à grommeler


" Grumf....cette montre temporelle à encore buggé...je voulais juste faire un saut à cette époque mais je crois que je vais y rester coincée un bout de temps...enfin , autant faire avec . "

Shine se releva en ricanant , comme d'habitude , elle avait le sourire aux lévres . Elle regarda les alentours et fit apparaitre dans sa main une petite boule d'éléctricité lumineuse pour mieux y voir , elle était en ville . Parfait....il y a toujours plus de choses à voler dans ces grandes agglomérations poluées .

Elle redressa la tête vivement , et fonca droit sur le mur du gratte-ciel , vous pensez qu'elle va s'y éclater bétement ? Hé bin non ! La jeune voleuse se mit à courir à la verticale sur le mur , et en quelques secondes , elle se retrouva presqu'en haut , elle prit appui sur un rebord de fenêtre et fit un bond de quelques métres de hauteur et se retrouva au sommet . Elle marcha sur le toit jusqu'à arriver au bord qui fesait face à la ville et s'y installa , les jambes pendant dans le vide , elle souria


* Héhé...voila une ville comme je les aime...plein de belles choses à voler *

Mais elle cru entendre des pas derrière elle , vive comme l'éclair , elle se retourna pour faire face au nouvel arrivant


Dernière édition par Océana / Shine le Dim 23 Mar - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:30

" - Tu parles de voler ? Ta maman ne t'as pas dit que c'était mal ? "

C'était Black Shadow. Il la vit de dos, et avec le noir, ne pu vraiment voir de quel type d'animal il s'agissait, mais l'avait tout de même entendu monologuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:24

[ Je peut ? Avec mon petit Fire XD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:10

[ Hj- Oui , tu peux Wink . AL4 , Shine pensait qu'elle allait voler , elle le disait pas , c'était entre ** , ton perso ne peut pas savoir ce qu'elle pense...enfin , c'est pas grave pour cette fois , mais fait plus attention . -Hj ]

La personne qui l'avait interpellé était un hérisson noir , elle le voyait très bien gràce à son pouvoir éléctrique , ses yeux jaunes brillaient dans le noir et elle y voyait parfaitement . Elle lui sourit et ricana avant de répondre

" Qui es tu pour me faire la morale ? C'est quoi ton nom ? "

Elle continuait de lui sourire , puis se disant qu'il ne devait pas très bien la voir , elle matérialisa une boule d'éléctricité lumineuse dans sa amin et déclara

" Moi c'est Shine , voleuse du futur . "

Elle fit une petite révérence et lui fit un clin d'euil .


Dernière édition par Océana / Shine le Dim 23 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:15

" " Du futur " ? Tu penses rester dans le métier longtemps, c'est ça ? En tout cas, tu devrais éviter tant que je suis dans les parages. Et puis, il n'y a pas que moi qui soit en mesure de pouvoir t'arrêter... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:17

Elle ricana à nouveau et répondit toujours souriante

" Hé ouais ! Du futur , cool hein ? "

La biche ne préta guére attention aux remontrances du hérisson et mettant ses poings sur ses hanches , elle lui redemanda

" Mais tu ne m'a pas dit ton ptit nom ! Alors c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:36

" Black Shadow. "

Il regarda Shine plus attentivement et vu son look vraiment différent des gens de son époque.

" Mais... Tu veux dire que tu viens vraiment du futur ? T'as pris une machine à remonter dans le temps et t'es venu faire un p'tit tout chez dans le passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:57

L'hérisson se décida à dire son nom et se nommait Black Shadow , à ces mots Shine ouvrit de grands yeux et parut réfléchir

* Shadow..Shadow...hmm...ça me dit quelque chose.....Shadow..Shadow ! Je sais ! La forme de vie ultime faite par machin Robotnik et avec du sang de black arm....! Ouais , c'est ça ! Mais d'après mes souvenirs , c'était Shadow tout court....celui là c'est Black Shadow et il a pas de trainées rouges...hmm , c'est pas lui alors...dommage . J'aurais bien aimé le rencontrer ce fameux Shadow . *

Le nommé Black Shadow semblait surpris qu'elle vienne du futur et lui redemanda confirmation , lui demandant comment avait-elle fait , la voleuse ria légérement et ontra son poignet ou était accroché sa chrono-montre , elle expliqua

" C'est gràce à ce gadget que je suis là héhéhéé...mais malheureusement , il débloque un peu et alors que je voulait juste faire un saut à ton époque , je vais y rester coincée un bout de temps ! Enfin , c'est pas grave.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:33

" Fascinant ! Tu sais, si tu t'es résolu à ne plus voler quoi que ce soit, je veux bien te faire découvrir mon époque... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:03

L'hérisson répondit que c'était fascinant puis il ajouta que si la biche était résolue à ne plus voler , il pouvait lui faire visiter la ville . Pour Shine , pas question d'arrêter de voler, c'était son " boulot " et aussi son jeu ! Elle était une des meilleurs voleuses de son époque et ne comptait pas arrêter .
Elle souria à l'hybride noir et répondit joyeusement


" Voler ? Non , j'arrêterais jamais ! C'est un jeu pour moi ! Mais de toute façon , ne t'inquiéte pas , je ne vole pas la veuve et l'orphelin , je vole surtout de la technologie interessante et vu que la technologie de ton époque est très archaïque pour moi , je ne risque pas de voler grand chose , et puis mon " Cerbére " et là pour me tempérer un peu dans mon boulot ! "

Elle prit un air malicieux et reprit

" Ouaip , je veux bien que tu me fasse visiter un peu , mais sache que tu devras te charger de deux visiteurs ! "

Elle fit un clin d'oeil à son interlocuteur et claqua des doigts , aussitôt on entendit de lourds pas métalliques se diriger vers les deux hybrides , et bientôt , sortant de l'ombre , on pu voir une silhouette d'un hybride de haute taille , pourvu de deux grandes cornes recourbées vers l'arrière avec les cheveux un peu en pétard , chacun de ses pas fesaient un " CLANG " sonore et laissaient des empreintes dans le sol . La lune fut soudainement dégagée et ses rayons se reflétérent sur le bras droit du nouvel arrivant , sur ses pieds et la partie droite de sa tête qui étaient métalliques , le visage de l'hybride était extrémement calme et impassible , il regardait l'hérisson silencieusement de ses deux yeux , dont celui qui avait en guise de pupille un viseur , la personne en question était Zack , le bouquetin cyborg et meilleur ami de Shine . Celle-ci passa un de ses bras autour du cou de son ami qui restait stoïque et le présenta à Black Shadow

" Je te présente mon Cerbére ! Mais appelle le Zack ! "

Elle s'amusait souvent à l'appeller Cerbére car il était toujours à la suivre comme un petit chien et il était en quelque sorte , son garde du corps , Zakc était habitué à ses plaisanteries et elle ne lui fesait rien . Celui-ci s'avanca vers Black Shadow et lui tendit sa main de métal pour lui serrer la pince tout en disant calmement

" Hello . "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:17

Black Shadow lui serra la main.

"Bonjour ! Je suis Black Shadow ! Toi aussi tu viens du futur donc ?"

Puis, l'hérisson se tourna vers Shine.

"Mais de quels visiteurs parles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:08

L'hérisson serra donc la main du bouquetin semi-robot et celui-ci en profita pour scanner les empreintes digitales de son interlocteur , c'était un pure réfléxe chez lui . Quand le nommé Black Shadow lui demanda si il venait également du futur , le cyborg hocha la tête en guise de réponse .

L'hybride noir se remit face à Shine et lui demanda que voulait-elle dire qu'en elle parlait de visiteurs , la biche répondit joyeusement en se désigant de pouce elle et son ami


" Bin , tu as dit que tu voulais bien me faire découvrir ton époque , et quand je dit les deux visiteurs , je parle de moi et Zackounet vu que tu va nous faire visiter un peu . "

Puis elle ajouta pour plaisanter

" Tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée en cette époque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cette époque [ Libre ]   Arrivée en cette époque [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en cette époque [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau travail [ Libre ]
» A la recherche des Emeraudes [ libre , deux personnes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Station Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser