Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sunshine, sunshine... [Océana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Sunshine, sunshine... [Océana] Empty
MessageSujet: Sunshine, sunshine... [Océana]   Sunshine, sunshine... [Océana] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:29

Blakshot était paisiblement assis par terre, dans l'herbe de Green Hill, devant un incroyable coucher de soleil. Le ciel était d'un dégradé épatant et les nuages, juste assez gonflés pour faire penser à des moutons. Tout en songeant à propos des camarades qu'il avait côtoyés pendant si longtemps, et dont certains étaient même partis et qu'il n'avait jamais revus depuis, il poussa un long soupir. Par terre, l'herbe était parsemé de pissenlits et d'autres fleurs quelconques. Elles bougaient au gré du vent et projettaient une bonne odeur, agréable à sentir, autour du jeune loup.

Il repensa également à certaines autres choses, comme à son anniversaire, entres autres. Il allait bientôt atteindre ses dix-huit ans, donc la majorité. Mais sa soeur étant repartie continuer ses études où il ne savait pas et ses parents... en fait, jamais connus, il se demandait bien avec qui pouvoir fêter. Il ne se rappelait même plus de de Noël. Ou du moins, avec qui il l'avait fêté. Il se rappelait d'Océana... très bien, disons... Cette hérissonne si belle et délicate, aux cheveux bleus qui se mettaient à bouger dans le vent...

Soudainement, il entendit un bruit derrière lui. Ses pensées s'arrêtèrent brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Sunshine, sunshine... [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, sunshine... [Océana]   Sunshine, sunshine... [Océana] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:32

[ Hj - XD ? Pourrais tu faire un petit résumé du topic par mp ^^" stp ? Parce que , il y a un petit problème et il faudrait que je t'en parle XD - jH ]


Green hill , très bel endroit , très paisible , aujourd'hui soufflait une légére brise , poussant lentement les nuages rosés par le soleil qui se couchait , embrasant le ciel de couleurs chaudes , rouge , rose , jaune , orange , merveilleux quoi . Le souffle du vent fesait se coucher légérement l'herbe et les fleurs , et là , assise au milieu des boutons d'ors , une hérisonne de couleur bleu , avec de très longs cheveux bleu foncé et habillée un peu bizzarement , elle avait l'air triste et tenait dans sa main une de ses fleurs dorés .

* Hmm...cette fleur plairait à Solar , on dirait un petit soleil . *

Cette jolie hybride était Océana , la Gardienne de l'Eau , bannie d'Oria . Elle se releva , le nez face au vent qui balayait sa frange et passa une main dans ses cheveux pour y remettre un peu d'ordre , le vent , ça lui rappellait son ami Cloud , le Gardien du Vent , avec Tree la Gardienne des Plantes et Pyro le Gardien du Feu , ils formaient tout les 4 un bon groupes d'amis bien soudés . Elle les considérait comme des frêres et soeurs , et tout comme Darklight , le Gardien des Ténébres et de la Lumière , ils lui manquait cruellement...la jeune fille soupira et regarda les pétales jaunes éclatant de la fleur partirent au vent .

* Cloud...Darklight , Tree , Pyro , vous me manquez tellement...les autres aussi....j'aimerais que vous soyez là... *

La jeune Gardienne continua son chemin , les mains derière le dos , elle appréciait ce calme...c'était vraiment un magnifique lieu..

* Dommage que je ne sache pas son nom... *

Puis en continuant d'avancer , elle aperçut un hybride loup , allongé dans l'herbe , l'hérisonne bleue s'arrêta , elle le conaissait , c'était Blakshot , la 2éme personne à l'avoir vu , il avait été gentil avec elle et elle l'aimait bien . D'un coté , ça lui fesait plaisir de le voir car Océana n'aimait pas la solitude , bien qu'elle était obligée de vivre en ermite , mais d'un autre coté , elle préférait être toujours seule et ne rencontrer personne , car elle vivait avec la peur que son Cristal d'Eau bug juste au moment où elle serait en compagnie de quelqu'un et risquer d'abimer le quelqu'un en question .
Océana se tut donc , gardant la même expression de visage triste .
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Sunshine, sunshine... [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, sunshine... [Océana]   Sunshine, sunshine... [Océana] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:15

Le loup, dans le sursaut créé par le bruit, commençait à se calmer et reconnut Océana. Il la trouvait belle, dans sa robe bleue. Bien qu'il sache qu'ils n'étaient que des amis. Il se leva, se gratta derrière la tête et salua timidement la jeune hérissone qui semblait triste. Il s'en approcha et la regarda un instant. Un silence s'installa tandis que le loup essayait de comprendre ce qui n'allait pas avec son amie, qui semblait avoir les mains derrière son dos. Le loup se demandait bien ce qui n'allait pas mais le silence continua jusqu'à ce qu'il ait la réponse désirée, sauf qu'il tenait à son amitié avec cette hérissonne et s'abstenut de demander des questions qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Sunshine, sunshine... [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, sunshine... [Océana]   Sunshine, sunshine... [Océana] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:31

Le loup la reconnut , se leva et la salua timidement , il s'approcha un peu plus de l'hérisonne et un long blanc s'installa entre les deux hybrides , cet horible silence éait insupportable à Océana , elle comprenait que Blakshot ne savait pas trop quoi lui dire , ça se comprenait avec la tête qu'elle fesait... Et sans trop réfléchir , elle parla , disant la chose qui lui passait par la tête , elle en avait ras-le bol de ce silence et voulait le rompre à tout prix

" Je...tu doit me trouver bizzare.... "

La Gardienne baissa les yeux et ajouta

" C'est vrai que je ne sourit pour ainsi dire jamais.... "

Cette fois , elle releva la tête pour regarder le ciel et continua

" Mon passé est assez bizzare , et aussi triste...je ne sais pas si je peux te le raconter....c'est si...compliqué , quasiment toute les personnes qui le conaisse me rejette...et...je n'ai pas envie que tu me rejette Blakshot , car tu es mon seul ami sur cette planète... "

Elle baissa à nouveau la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Sunshine, sunshine... [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, sunshine... [Océana]   Sunshine, sunshine... [Océana] Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:03

Un nouveau silence persista. Le loup ne sut quoi dire à son amie, et encore moins comment lui remonter le moral un bon coup. Se sentant incapable de parler, il essaya quand même de trouver quelque chose à dire. Quand il eut enfin trouvé, il essaya de se prononcer.

-...

Blakshot réessaya. Aucun son ne sortait de sa bouche. Il venait de réaliser que d'hurler à la lune était une mauvaise idée puisque qu'il venait (encore) de perdre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Sunshine, sunshine... [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, sunshine... [Océana]   Sunshine, sunshine... [Océana] Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:50

Le loup tenta de dire quelque'chose mais aucun son ne sortit de sa bouche , Océana le regarda puis se laissa tomber dans l'herbe et s'y assit , elle poussa un long soupir puis regarda à nouveau son ami pour lui demander

" Blakshot , si je te raconte mon histoire , tu me promet que tu resteras mon ami ? "

Elle avait demandé ça avec une petite voix , l'hérisonne n'aimait pas parler de son passé , mais Blakshot était un ami et c'était normal qu'elle lui raconte ses soucis .
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Sunshine, sunshine... [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, sunshine... [Océana]   Sunshine, sunshine... [Océana] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:19

Blakshot fit signe de "oui" de la tête, toujours essayant de rassurer son amie, ce dont il était totalement incapable en ce moment à cause de sa voix qui ne fonctionnait tout simplement plus. Le loup s'assit face à son amie Océana, qui semblait avoir quelques soucis qu'elle aimerait bien régler. Blakshot était de toute ouïe et regardait son amie avec grande attention. Il allait bientôt faire noir.
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Sunshine, sunshine... [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, sunshine... [Océana]   Sunshine, sunshine... [Océana] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:50

Le loup acquiesca d'un signe de tête , Océana inspira un coup et leva les yeux au ciel , elle commenca son récit

" Je ne suis pas née ici , Mobius n'est pas ma planète d'origine , je viens d'une planète nommée Oria , c'est un monde magnifique , bien mieux que Mobius , je suis tombée ici il n'y a pas si longtemps que ça , le jour où tu m'as vu pour la première fois . J'ai été....bannie de ma planète , là-bas , j'été une Gardiene d'Element , ces Gardiens ont pour but de veiller au calme et à la sécurité de la planète , et moi , j'été censée aider les gens , mais je n'ai jamais pu bien controler mon pouvoir , à cause de cela , j'ai causé la mort de beaucoup de personnes en provoquant accidentellement des raz-de marée et cata dans le genre , c'est pour ça que j'ai été bannie , tout criminel doit être expulsé de la planète , c'est la loi....Maintenant , tu sait le plus gros.... "

Elle baissa la tête , des larmes perlant à ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sunshine, sunshine... [Océana] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, sunshine... [Océana]   Sunshine, sunshine... [Océana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine, sunshine... [Océana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser