Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours - Summer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:14

Salut !

Comme l'été approche à grands pas, j'ai décidé de lancer un concours pour célébrer !

Voici les informations à ce propos :

Les participants auront à choisir un personnage de leur choix et le faire prendre une tournure d'été. Le personnage doit absolument être créé par le participant lui-même (Note : il peut être accompagné de certains amis qui peuvent être les personnages des autres mais je veux absolument voir les crédits dans ce cas). Dans le fond, c'est très simple. Choisissez un de vos personnages et faites-lui pratiquer quelque chose que vous aimez faire l'été (ou quelque chose que les gens font aux alentour, par exemple ! Vous avez libre choix !).

Règles :

- Aucun contenu pronographique / nudité ne sera accepté (comme toujours d'ailleurs).

- Le dessin doit absolument être en COULEURS.

- Le personnage peut être accompagné de un ou de plusieurs amis (maximum 7 personnages par dessin)

- AYEZ DU PLAISIR ! C'EST UN ORDRE ! Twisted Evil
______

Tous ceux qui désirent participer ont jusqu'au 2 JUIN pour faire le lineart, colorier et poster le dessin. Je crois que ça vous laisse assez de temps pour nous pondre quelque chose de potable, non ? Si vous voulez un peu plus de temps, vous pouvez me contacter par MP et je repousserai la date.
______

Le gagnant de la première place recevra un dessin complet d'un de ses propres personnages (s'il vous plaît, préciser lequel) avec, en plus, une feuille de référence. Le tout sera posté sur deviantART, sur mon compte, c'est-à-dire, Foxyflame.

Le gagnant de la deuxième place se verra recevoir un dessin complet d'un de ses personnages de son choix (s'il vous plaît, préciser lequel). Le tout sera posté sous le compte Foxyflame sur deviantART.

Le gagnant de la troisième place aura un avatar de la plus grande taille acceptée pour la majorité des forums. Il sera aussi déposé sous le pseudonyme de Foxyflame sur deviantART.

Je tiens aussi à préciser que le concours ne déterminera pas celui qui a le plus de talent, mais plutôt celui qui aura eu la meilleure idée et le plus d'originalité. N'oubliez pas de le faire par amusement et non uniquement pour gagner. Merci beaucoup de votre attention, en espérant voir beaucoup de monde s'y inscrire,
Blakshot
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:23

Inscrite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:02

Je vais essayé de faire quelque chose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

Et on est obligé de colorier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:54

Bah oui, mais pas complètement : tu peux colorier seulement un accessoire sur le dessin, pas au complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

Vla mon oeuvre Razz :

Concours - Summer Ocanaplagehy9

Yep , je sais XD , background => Horrible . Orignalité => Zéro !
Mais j'ai pas beaucoup de temps ces-temps ci alors j'ai fait ça vite fait XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:54

Je voudrais me retiré du concour...Je suis très en retard et je n'ai toujours pas eu le temps de dessiné quelques chose ^^"
Je m'excuse encore, bonne chance aux autre concurents !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:36

La date a été repoussée d'un mois. Le concours a été lancé trop tard pour ainsi se terminer aussitôt.

LE CONCOURS EST DONC REMIS AU 2 JUILLET. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:01

Merci ! Merci ! Merci !
Merci beaucoup !!!
Mais j'ai une question : Est-ce que le dessin peut-être une colab' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:53

Désolée, le concours était annulé. Le manque de participation, quoi !...

Merci encore à tous ceux qui ont essayé ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

Dommage, je venais de finir le mien... Bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours - Summer Empty
MessageSujet: Re: Concours - Summer   Concours - Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours - Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Général et Règles :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser