Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand les gothiques montent la scène... [Windy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:55

Blakshot marchait d'un pas décidé dans les couloirs de l'école, devant la salle de spectacle. Dans cette salle, on entendait de la musique à tue-tête et des cris... un spectacle. En un coup de tête Blakshot en avait marre de se retenir. Il poussa la porte, se dirigea vers la scène, poussa violemment le groupe qui y jouait, s'empara de la guitare élextrique du guitariste à l'arrière puis commença à jouer.

*Mon talent sera enfin reconnu à sa juste valeur...*

La lumière s'éteignit puis se ralluma en rayons rouges et blancs qui clignotaient : une fois rouge, une fois blanc, une fois rouge, etc. au rythme de la musique. Quand Blakshot commença à gratter de sa guitare, tous semblaient beaucoup apprécier. Mais lorsqu'il se mit à chanter, coup de coeur ! Tout le monde l'acclamait et l'auplaudissait ! Soudainement, une gothique sauta sur la scène et s'installa à la batterie derrière.

*Mais qu'est-ce que ?!*

La jeune fille commença à jouer et tout se déroula bien. Blakshot chantait son thème. À la fin, tout le monde sans exception, ou presque, applaudissait et acclamait le duo de plus belle. Ravi, il esquissa un sourire. La jeune fille lui fit un sourire complice... un sourire qu'il crut reconnaître...

-Ha... ha... Hannah ?!


-Bingo !

Confus, Blakshot alla retrouver sa copine puis la parole embarqua aussitôt.

-Mais... ton look... J'ai manqué quelque chose ? Shocked

-Le changement ne fait de mal à personne. Et toi... il t'es arrivé quoi ?!

-Pareil qu'à toi apparement...

Puis il enchaîna. La discussion fut longue et se termina par un baiser. Au loin, Blakshot semblait appercevoir... Windy ?! Il avait beau l'appeller, elle ne répondait pas. Il saisit alors le micro et enchaîna avec une autre chanson dédicacée sprécialement pour la hérissonne blanche. Hannah n'était pas fâchée au contraire, elle trouvait que l'idée était très bonne. Appeller une personne avec une chanson... ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:36

Son oreille fut tournée vers la scène lorsqu'elle reconnut son nom et la voix de Blakshot. Elle fut d'abord très surprise de le voir sur scène. Puis, lorsque la lumière du projecteur se figa sur elle et qu'elle était la victime de tout les regards plus ou moins discret, elle était encore un peu étonnée. La chanson du loup était vraiment très belle, il savait ses goûts, on dirait. Puis, la chanson cessa d'être douce et commenca à être très rythmé, une envie folle la poussa à le rejoindre. Très vite, elle décida de ne pas rester sur place comme une nouille et elle en profita pour rejoindre la scène au pas de course, avec la lumière qui la poursuivait. Elle fit un bond prodigieux pour monter sur la scène, ramassa une guitarre électrique au passage et se mit côte à côte avec Blakshot. Celui-ci fut plutôt surpris de la réaction de la hérissonne, qui celle-ci se mit à chanter et à jouer avec lui. Ses yeux brillaient de malice et d'envie de faire de cette soirée un moment inoubliable. Elle adorait ca, c'était sa passion et elle n'avait aucune envie de passer à côté de cette chance. Elle put enfin montrer ses talents elle aussi, son talent vocal, son don pour la danse et son rythme qui lui colle tant à la peau. Le public les acclamait follement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:56

Tout en chantant, Blakshot faisait quelques clins d'oeil discrets à ses deux camarades tout en continuant. Windy avait un talent caché, décidément ! C'était fou ce que le public acclamait. Finalement, la chanson s'acheva pour laisser place à une très brève disscution entre les membres du groupe.

- Qu'est-ce que vous pensez de former un groupe ??

Blakshot attendit patiamment ses camarades, en espérant leur réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

Windy trouvait la demande un peu subite et rapide. Elle réfléchit un instant, puis donna son accord.

"Oui, ca serait pas une mauvaise idée ! Mais faut que je puisse continuer mes cours d'aérobic et de chant en même temps."

Le public continuait de les applaudir, Windy ne put s'empêcher de faire un grand sourire et de frotter le derrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:27

Blakshot fit un pouce amical vers Windy.

- Tu pourras continuer toutes tes activités, ne t'inquiète pas ! Wink

Alors que le public se calmait légèrement, Blakshot en profita pour aller se servir un verre de punch aux fruits et manger quelques sandwiches aux concombre sans croutes. Une fois rassasié, il retourna sur scène. Le public s'attendait à recevoir une autre chanson par le beau loup ténébreux, mais à la place de se dérouler comme le public l'aurait désiré, Blakshot se dirigea vers la guitare électrique rouge, Hannah se dirigea vers le micro, et Windy était aussi de la partie avec un autre instrument. Quand la gothique commença à chanter et que les instruments étaient tous en train de jouer, le public recommença a applaudir.

Lorsque la chanson fut achevée, comme Hannah avait la gorge sèche, elle alla à son tour se chercher à boire, en évitant les fans délirés qui faisaient en sorte qu'elle avait de la difficulté à se frayer un chemin.


- Vous me laissez passer ou je ne chante plus !

Les gens se tassèrent et laissèrent place à Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:35

Windy la rattrapa, car elle aussi, elle était assoiffée. Au contoir, elle but trois verres d'eau bien fraiches et mangea quelques cacahuètes. Hannah était à côté d'elle et faisait de même. Lorsque Blakshot vint les rejoindre, Windy en profita pour leur poser une question.

"Dites, ca fait combien de temps que vous vous êtes mis au style gothique ? Ca vous va bien en tout cas !"

Elle entendit un instant et rajouta.

"Je sais que ce style m'irais pas en tout cas... A moins que ! Hannah, tu saurais faire en sorte de me trouver un look gothique qui m'irais ? Pour ma coiffure, j'ai déjà mon idée... Hé hé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:00

- Ça doit faire environ cinq semaines, sinon un peu moins ! Merci du compliment !

Puis elle réfléchit un minuscule moment et ajouta

- Mouais... j'ai p'têtre une idée pour un look plus gothique si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:03

"C'est vrai ? Super !"

Elle avait hâte de se voir en style gothique, ca lui changerait un peu de ses couleurs gaies qu'elle porte tout le temps. Plus personne ne va la reconnaitre une fois relookée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:47

Hannah fit un clin d'oeil à Windy. Blakshot, lui, était sur scène avec une quitare acoustique, chantant une chanson au rythme plus mélancolique.

- Je te relooke maintenant ou tu préfères encore attendre un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

Elle sautilla sur place avant de lui répondre, comme un enfant impatient d'avoir un jouet qui est très important à ses yeux.

"Maintenant, maintenant ! Comme ca, ca sera une surprise pour Blakshot qui est sur scène et une fois relookée, j'irais rechanter à côté de lui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

Elodie étais là à regardé le loup faire de la musique, elle voulais aller sur scéne mais,la chatte ne faisais pas partie du groupe.Malgré tout elle empoigna une basse (car elle savais en joué) et ce mit à "tapé" les cordes au rythme que le guitariste donnais.

EDIT de Blakshot : tu ne peux pas répondre à ce topic, car il est réservé à Windy et moi, donc nous sommes les seules à pouvoir y répondre. Quand quelqu'un écrit un topic RPG et qu'il écrit le nom du membre entre [], ça veut dire que seul lui et l'autre membre peuvent y répondre Wink
Continue l'histoire Windy, fais comme si rien n'était arrivé (ce n'est pas grave de faire des erreurs, ça m'arrive à moi aussi Wink)


EDIT de Windy : sauf que c'est à toi de poster ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Empty
MessageSujet: Re: Quand les gothiques montent la scène... [Windy]   Quand les gothiques montent la scène... [Windy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les gothiques montent la scène... [Windy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Salle de spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser