Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Océana

Aller en bas 
+2
Windy the hedgehog
Océana / Shine / Zack
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:41

Mystic Ruins , le soleil commencait à se coucher et embrasait le ciel de rouge et d'orangé , une douce brise soufflait et fesait trembler légérement les feuilles des divers plantes et arbres qui peuplait cet endroit mystérieux , couvert de ruines et vieilles pierres , témoins d'une ancienne civilisation .

Tout était calme , juste les bruissement des feuills et le chant des oiseaux qui se mélait au souffle du vent . Mais cette paix fut troubler par un flash lumineux de quelques secondes , à quelques centimètre au dessus du sol , il disparu , et à la place il y avait une jeune hérisonne bleue assez étrange , elle était évanouie , étendue sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:28

Les ruines mystiques. Comme son nom l'indiquait, c'était un endroit mythique, décoré de ruines anciennes ici et là, provenant d'une très ancienne tribu d'échidné. Windy venait de quitter Windy Valley pour rejoindre son pays natale : Zephyra. Un endroit paisible et magnifique où Windy à passé les quelques années suivant sa naissance, mais cette contrée a connu une terrible période. En effet, une grande bataille eu été livré dans ces terres entre des conquérants et la défunte tribu de Windy. Alors qu'elle était encore qu'une enfant très jeune, assez pour que quelques extraits très court de souvenir lui reviennent, ces parents ainsi que la majeur partie de la tribu furent tués. La jeune hérissonne fut recueillit par des échidnés de la tribu voisine qui était composé que de mal. Ceux-ci n'eurent d'autre choix qu'en tombant sur Windy en voulant voir s'il y avait encore des survivants, la mettre à l'orphelinat. Pendant assez longtemps, Windy avait grandit sans savoir qu'elle était une princesse d'une honorable tribu. C'est alors que la directrice de l'orphelinat lui avoua tout, sachant que Windy était assez grande pour le comprendre. Windy comprit mieux d'où venait son don de la maîtrise du vent, car ses parents la possédait aussi et la jeune hérissonne en avait hérité. Une lourde tristesse pesa sur la hérissonne, puis, elle décida de revenir à Zéphyra. Elle s'entraina davantage à maitriser son pouvoir et au combat au corps à corps. Elle finit par y aller, étant maintenant trop agée pour rester en pension et revit son pays natale. Après avoir marcher dans la ville en ruine, elle alla au temple, qui lui fit rappeler quelques souvenirs assez vagues. Soudain, deux hologrammes apparurent et ce n'était autre que Zéphyr et Alizée, les parents de Windy. Ils lui expliquèrent plus en détails les évènements tragiques. Après, elle ressortit du temple, sachant qu'elle était à présent la reine de ce pays perdu. Elle décida de faire un nouveau départ en retournant au Green Hill et d'y construire sa maison. Toutefois, elle n'y restait pratiquement jamais, aimant aller à Windy Valley et à Zéphyra. Tout cela venait de lui revenir en mémoire et la hérissonne fut toute mélancolique et ses yeux brillaient à cause des larmes qui commencaient à lui brouillaient la vue. Puis, elle fut totalement surprise à la vue d'une lueur éclatante, laissant à la place à une hérissonne bleue, évanouit et allongée de tout son long sur le sol poussièreux. Windy y courut et releva le dos de la hérissonne bleue et vit qu'elle était juste assoupit. Elle essaya de la réveiller en lui envoyant une légère brise dans la figure, faisant secouer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

Blakshot passait par là, sans se soucier d'où il allait. Au loin, il vit Windy avec une hérissonne bleue. Il se mit à courir vers les deux jeunes hérissonnes et les salua doucement, pour ne pas les faire sursauter.

Il apperçut une hérissonne qu'il n'avait jamais croisée auparavant. Elle était si belle avec ses cheveux qui étaient poussés par la brise légère que Windy souflait sur elle pour la réveiller.


- Je... vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:35

Océana était toujours évanouie , mais elle en fut sortie pas une légére brise qui balayait légérement son visage , elle ouvrit ses yeux bleus , la Gardienne voyait flou mais elle vit quand même une hérisonne blanche , elle avait l'air gentille et c'était elle qui essayait de la reveiller .

L'hérisonne bleue cligna des yeux et regarda autout d'elle , l'air hagard , elle se releva à moitié et pensa tristement .


* Ca y est...je ne suis plus sur Oria...je me demande ou-ai je atterie... *

Puis elle remercia l'hérisonne blanche


" Heu , merci de m'avoir aidée....ou somme-nous ? "

A ce moment là , un loup s'approcha d'elles et demanda si il les dérangeaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

La hérissonne blanche fut contente que la nouvelle se soit réveillée. Mais cette lumière qui l'avait fait apparaitre la laissa perplexe sur l'histoire de l'arrivante et de ce qui s'était passé. Ses soupcons furent fondés lorsque la hérissonne bleue lui demanda où elle se trouvait.

"Tu es au Mysthic Ruins. Mais euh, je ne crois pas te connaitre, qui es tu ? Tu n'as pas l'air du coin."

Windy l'aida à se relever tout en attendant la réponse de l'hybride bleue, qui n'avait pas l'air dans son assiette avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:58

Le loup fut soudainement "frappé" par la beauté de l'hérissonne bleue, une fois bien debout. Mais pas totalement solide sur ses jambes, pas encore du moins. Les yeux fixés bien dur sur la hérissonne devant lui, il bégaya.

- Je... je... je... je...

Puis, voyant qu'il avait l'air très "nouille", il essaya de se reprendre, mais les mots manquaient alors...

- Je... je... joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:58

Océana s'était complétement levé et vacillait légérement , elle regardait autour d'elle , examinant le paysage

*Hum...ca ressemble à Oria... *

Et regardant le loup et l'hérisonne blanche

* Des hybrides aussi . *

Elle regardait tout avec attention de ses grand yeux bleus , son beau visage était calme , mais voilé par une certaine tristesse...ses traits relevait une espéce de résignation .

L'hybride blanche expliqua que le lieu était Mystic Ruins , et elle demanda à Océana qui elle était , disant qu'elle n'avait pas l'air du coin .
La Gardienne , ne sachant pas trop quoi répondre car elle n'avait pas envie de compter sa triste histoire et de dire d'ou elle venait réélement rougit de géne et répondit timidement


" Heu..je m'appelle Océana , en effet je ne suis pas du coin.... "

Et essayant de changer de sujet , elle demanda

" Puis-je savoir vos noms ? "

Puis , le canidé qui jusqu'ici n'avait pas dit grand chose et avait fixé Océana avec insistance sans qu'elle le remarque vraiment , se mit à bafouiller des "je" et finalement dit " joyeux noël " , il est vrai qu'on était en période de noël , mais sur Oria , il n'y avait pas ce genre de fête , la Gardienne fut un peu étonnée par le bégayement du loup , mais elle lui sourit sans répondre , ne savant pas ce qu'était noël
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:26

Windy regarda le loup en riant.

"Ah ah ah ! Qu'est ce qu'il t'arrive Blakshot ?"

Océana leur demanda donc leurs noms après s'être présenté, Windy s'empressa de lui répondre amicalement.

"Oh, moi c'est Windy, Windy White et là c'est comme je viens de le dire, Blakshot !"

La hérissonne blanche fit preuve d'une très grande gaieté, qui fait bien plaisir à voir, elle espérait rendre joyeuse la hérissonne bleue, qui se sentait un peu perdue. Cette nouvelle semblait avoir un poid lourd sur ses épaules, car elle semblait éviter de trop parler d'elle et cette lumière éclatante, qu'est ce que c'était ? Windy alias super grande curieuse (XD) voulait lui en demander un peu plus, mais sentait bien que ca n'allait pas fort chez Océana. Elle verra ca le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:23

Blakshot éternua extrêmement fort et soudainement, ce qui fit sursauter les deux hybrides devant lui. Il sortit de transe et se présenta un peu en retard. Sa présentation fut tout aussi catastrophique que le reste...

- Je m'appelle Gouzi-Bouzi, je viens de China Town, je mange des maisons et j'habite dans un pop glacé géant...

Les deux filles ne purent s'empêcher de s'écrouler de rire, tandis que Blakshot, lui, se mettait à rougir et à chercher ses mots. À chaque deux mots sortaient des bêtises ou encore des trucs insensés, comme l'histoire qui suit...

- J'aime beaucoup manger du l'eau, je vis dans un ananas comme Bob l'Éponge, je cornichons beaucoup aime et mes slips sont de marque "Kikoo bibou".
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

La nommé Blakshot éternua brusquement ce qui fit sursauter la jeune Gardienne , finalement elle dit tout en fesant une petite révérence

" Alors , enchantée Blakshot et Windy "

Elle s'était efforcée de sourire , mais ça ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire....

Blakshot essaya de se présenter , mais ces paroles étaient toutes incohérentes et si Océana avait été méchante , elle l'aurait pris pour un fou , mais ce genre de pensées n'effleurait pas son esprit , elle se serait plutôt dit qu'il plaisantait tout simplement . La Gardienne ne put s'empécher de rire malgré sa tristesse .
Mais le pauvre loup n'avait pas l'air de vouloir plaisanter , car il semblait très géné...
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:40

Windy se roula exagérement sur le sol, écroulée de rire par les bétises que sortait Blakshot.

"Ca va Blakshot ? T'as bu quoi ce matin ? Ha ha ha ha !!!"

Windy rit assez facilement à la première chose débile ou incensée sortit en sa présence. Elle sait bien s'amuser. Elle se calma un peu et essuya la larme de joie qui lui brouillait légèrement la vue.

"Allons Blakshot, calme toi, on dirait que tu passes un oral à un examen !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:56

- Les faciles sont oraux examens !

Blakshot semblait en fait être somnambule, puisqu'il tomba doucement au sol, se fit une couverture de terre et se mit à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

Océana fut assez surprise que le loup s'endorme tranquillement sans prévenir , mais elle ne fit pas de remarques , il y eu juste une grosse goutte à sa tempe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

C'était la cerise sur le gâteau, Windy se roula part terre en tapant le sol de son poing, l'autre main servait à tenir son ventre. Elle était morte de rire et avait du mal à reprendre son souffle.

"Bla, Blakshot, ar, arrête ! Ha ha ha ha !!!!"

Le loup était vraiment bizarre depuis qu'il avait rencontré la nouvelle. Windy soupconnait le loup d'avoir un ticket pour cette fille, mais ne dit rien et profita du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:42

Blakshot ronflait comme une marmotte et bavait comme un chien. Les yeux complètement fermé, plongé dans un profond sommeil, il marmona tout bas...

- Veux-tu m'épouser ?

Puis il se remit à ronfler comme quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:23

L'hérisonne entendit la phrase du loup mais ne pensa pas un seul instant que dans le sommeil de Blakshot , ça lui était destiné , elle n'aurai jamais pensé pouvoir être aimée . Tout le monde la fuyait ou lui fesait la guerre , sauf quelques rares amis parmi les Gardiens et Gardiennes , comme Cloud ou Tree , ou encore Pyro .

Repenser à tout ça lui fit prendre un air mélancolique et elle dirigea son regard au ciel


* Je me demanda si Oria est dans la même galaxie que cette planéte... *
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:49

Windy s'était encore un peu calmée et réalisa vraiment que Blakshot ne voyait plus que la hérissonne bleue. Elle se rapprocha de lui et le secoua un peu.

"Aller Blakshot, debout, on ne dort pas à terre comme ça en pleine après midi !"

Windy voyait qu'Océana était mélancolique et n'avait pas encore panné le fait que le loup était tombé sérieusement amoureux d'elle, mais encore une fois, la hérissonne blanche garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:33

Quand Windy secoua le loup, il se réveilla. Il regarda au ciel, puisque Océana en faisait de même. Il se demande bien ce qu'elle pouvait trouver de si magnifique a un ciel bleu et légèrement rosé avec quelques nuages. Un ciel particulièrement normal, comme à tous les jours. Rien d'intéressant à l'horizon, sauf un très gros nuage en forme de nounours. Sinon, tout restait comme d'habitude. En voyant la peluche de nuage, il souria. C'était bien mignon. Mais il reprit rapidement sa présence sur Terre.

- Arf moi qui croyais qu'on était samedi... je suis un peu perdu ces temps-ci... héhé...

Il se releva lourdement, frotta sa tête et regarda ses compagnes.

- On va prendre un p'tit repas ? J'ai l'estomac carrément dans les talons !
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:26

Océana continuait de regarder le ciel , toujours en repensant à sa chére planéte et elle fut sortie de ses pensées quand Blakshot demanda si ça serait pas mieux d'aller prendre un repas .

La Gardienne fut troublée par cette proposition , elle ne comprenait pas que des gens soient sympas avec elle....


* Pourquoi sont-ils gentils ? Tout le monde me fuit habituellement...on voit qu'ils ne me conaisse pas... *

Elle marqua une certaine hésitation , mais elle même avait faim et elle accepta finalement

" Heu....pourquoi pas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:26

- Tant mieeeeux ! J'ai faaaaaaaiiim !!!

Blakshot regarda Windy.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:45

"Bah, ouais tiens, c'est l'heure de toute facon !"

Elle s'éleva du sol à quelques centimètres, prit une position assise dans les airs, les jambes croisées, devant les deux autres.

"On peut venir chez moi pour "miamer" ! Qu'est ce que vous en dites ?"

Elle attendit un peu.

"Allez, c'est tout près, j'habite à Green Hill, on y va en volant si vous voulez !"

Puis, elle leva les yeux au ciel et réfléchit en se frottant le menton.

"Je pourrais même vous faire visiter un endroit qui me tiens particulièrement à coeur après avoir manger, vous verrez, c'est magnifique !"

Puis, regarda la terre à présent.

*Ouais... Magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:00

L'hérisonne hésita un fois de plus , mais elle répondit

" Comme vous voudrez.... "

Les choses ne se présentait pas comme elle le voulait , elle avait pensé se retiré dès le début et vivre en érmite , mais voila qu'elle se retrouvait invitée à manger chez quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

- J'ai aucun problème avec ça !

On entendit soudain un énorme grondement. Tous pensèrent au début qu'Eggman allait attaquer, mais finalement....

- Non les filles... finalement, c'est mon ventre qui réclame à miamer immédiatement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:33

Windy esquissa un sourire.

"T'es vraiment incorrigible toi ! Aller, on y va à ma manière, ce sera plus rapide !"

Une tornade entoura tout le groupe et tous furent portés par le vent. Ils se retrouvèrent à une certaine distance du sol et volèrent, Blakshot et Océana soulevés par une masse d'air. Windy s'éclatait à virevolter à côté d'eux.

"C'est cool non ? On a une superbe vu d'ici ! Hé hé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:23

Océana gardait son air triste et fut assez surprise quand elle fut soulevée dans les airs par Windy , elle n'était pas très à l'aise et déclara

" Heu..je préfére la voie des mers.. "

Et sur ce , elle se déporta hors de la tornade de l'hybride blanche , se laissa légérement tomber et fesant quelques gestes de sa main droite , une énorme vague se forma en dessous d'elle , amortissant sa chute , elle s'assit en taileur dessus et remonta à la hauteur de Windy , mais elle resta toutefois un peu plus gauche de façon à ne pas être à coté des deux hybrides .

En fait , elle n'allait pas sur sa vague seulement parcequ'elle n'était pas à l'aise dans les airs , mais aussi parceque elle voulait être un peu à l'écard....
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Océana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Océana   Arrivée d'Océana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Océana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Les ruines mystiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser