Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux espions , une seule cible....[ Melia ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

Station Square , grand ville bruyante et peuplée , le soir , le brouaha partout...mais , un nouveau bruit se fait ententdre...un crissement de pneu à vous faire sursauter , et déboule la dessus un grosse vieille volvo bordeau avec d'énormes pare-chocs . Elle allait très vite , et fit une embardée sur le trottoir , ayant presque dégomé des gens , elle repartit à fond la caisse , crissant une fois de plus des pneus , mais , un nouvel acteur de cette course déboula à son tour , c'était un motard à combinaison de cuir noire et à casque vert et noir , le type était perché sur une magnifique moto de course verte et noire qui avait un merveilleux vrombissement , il suivait à toute allure la volvo mais il fesait attention aux passant lui....

La course continua un bon moment , entre les ruelles , les trottoirs , les batiments , les voitures , la moto se faufilait partout très facilement et elle commencait à ratrapper la voiture bordeau , mais , celle-ci braqua dans un virage et le poursuivant la perdit de vue , il fonça à son tour dans le tournant et se trouva né à né avec un énorme camion , derrière sa visière teinté , les yeux du jeune motard s'agrandirent de frayeur , mais il ne perdit pas son sang-froid et se dépécha de coucher sa moto sur la droite , ce qui provoqua des gerbes d'étincelles et le rapage du du coté droit du jeune homme , il passa miraculeusement sous le chassis du poid-lourd et alla buter brutalement contre un lampadaire , la volvo était toujours en vu , le motard s'extirpa d'un bond de sa moto malgré ses blessures , il tira vivement un automatique de sa ceinture et visa la voiture rouge foncée qui s'éloignait rapidement , mais...il y avait trop de passants , de voitures....


* Je risque de tirer sur un innocent...quelle poisse !!! Il m'a bien eu ! *

Le type au casque , remit le flingue dans son étui et arracha rageusement son casque de sa tête et le jeta à terre , on put distinguer son visage , c'était un hybride chauve-souris de couleur verte , il était plutôt beau , mais bref , il déplilla une antenne du gros écouteur qu'il portait et murmura

" Vous me recevez ? Ici Jad........................non , il m'a échappé.......................................non , trop de passants , pas put tirer , risque de blesser.......................non plus , je suis abimé ...............ne vous occupez pas de moi ............oui , je le retrouverai , j'en fait une question d'honneur , c'est la premiére fois qu'une cible m'échappe et ça sera la dernière ! ..................ok , terminé . "

Quelqu'un d'assez proche aurait pu entendre la conversation...

Finalement , Jaden s'écroula sur le sol , il était à bout...ça fesait deux jours qu'il carburait au café , sans dormir et il tenait sur les nerf.....de plus , il était gravement bléssé , son oreille droite était déchirée et du sang coulait sur son visage , son aile droite pendait lamentablement dans son dos , son genou était rapé également et il boitait....mais le plus grave était son coude droit , il était rapé jusqu'à la moelle et un nerf avait du être sectionné car il ne le controlait plus , et son bras saignait abondamment .

Le jeune chauve-souris était à quatres pattes sur le sol , il respirait mal , il avait été secoué pendant le choc de la moto contre le lampadaire....

Puis , Jaden se releva difficilement et alla en boitant et en se tenait son bras droit vers sa chére moto , la peinture était éraflée mais c'était tout .


* Heureusement qu'elle n'est pas plus abimée , sinon il l'aurait payé chèr....très chèr.... *


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:02

Cette nuit là, on entendait un autre bruit étrange. Un bruit de petit moteur et d'air. En résumé, le bruit d'un airboard. En effet, quelqu'un exquivait toutes les voitures et semblait être à la poursuite de quelqu'un, quelqu'un qui roulait en Volvo couleur bordeaux. C'était Melia, la belle lynx, faisant une mission à l'étranger. Elle portait un ensemble de cuir moulant, avec une cagoule qui ne laissait voir que ses yeux et ses oreilles en cuir étalement. Elle portait un micro relié à un écouteur à son oreille droite. Du côté gauche, elle portait un Treasure Scope rouge vif, ce qui l'aidait à repérer ses cibles beaucoup plus facilement.

- Je vais l'avoir, qu'il le veuille ou non !

Elle appreçut soudainement quelqu'un de blessé. Elle arrêta sa course folle, laissa filer le cambrioleur et alla voir de plus près. C'était une chauve-souris de sexe masculin, apparement gravement blessé. Elle s'approcha.

- Est-ce que ça va ?!

Pour la toute première fois, elle enleva sa cagoule et l'enroula autour de la tête du blessé, toujours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

Le jeune chauve-souris était en train de dépoussiérer se moto de son bras gauche , le droit pendant et ensanglanté quand arriva silencieusement une personne de sexe féminin , perchée sur une air-board et portant une tenue de cuir assez moulante et une cagoule noire , elle descendit lestement de sa planche , enleva sa cagoule et banda la tête de Jaden avec tout en lui demandant si ça allait .

Jad l'examina du regard un instant , puis répondit poliment , un peu surpris par cette arrivée inattendue .


" Heum....merci , ça devrait aller... "

En fait non....il était déja très faible car la seule nourriture qu'il absorbait depuis deux jours était du café , et sa perte de sang par son bras qui continuait l'affaiblissait encore plus , mais par fierté , et aussi par discrétion d'espion , il préférait ne rien dire et s'en aller au plus vite se reposer , prendre un repas conséquent et surtout , soigner ses plaies .

Il s'avanca vers sa moto un peu plus et été parti pour l'enfourcher , mais il chancela sur ses jambes et faillit tomber , il se raccrocha au guidon de sa Suzuki , disant entre deux souffles

" Ca va....aller....ne..vous occupez...pas.....de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:08

Hors jeu .:: Pardon, j'ai posté avec le mauvais compte la dernière fois mais là ça va ! c'est la dernière fois que je poste avec le compte "Blakshot the wolf", le prochain post ça sera avec "Melia" promis ! lol ::. Hors jeu

- Oh que si ! Vous êtes faible alors vous pouvez être sûr que je ne vous laisserai pas dans cet état !

Sur ces mots, Melia prit une corde et attacha la moto à l'arrière de son airboard, bien solidement. Elle assied ensuite Jaden à l'arrière, sa moto comme dossier. Elle repartit ensuite vers sa maison, là où elle avait tout le nécéssaire pour cesser le sang de couler de la chauve-souris. Arrivés, il faisait presque nuit.

- Bon alors, je t'héberge ce soir car tu n'as pas la force de retourner chez toi par toi-même et tu dois reprendre des forces. Ta moto sera mise en sûreté dans mon garage et toi, tu vas dormir dans le salon, je fais t'arranger un truc avec le futon. Et ne dis pas un mot, c'est ce que tu feras pour ce soir. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:25

Le pauvre Jaden n'eu pas le temps d'en placer une...en fait , les choses prenait une tournure qui ne lui plaisait pas du tout....chez lui , il avait tout le matériel pour se soigner , de la nourriture et surtout , son pc sur lequel il recevait les mails de ses employeurs temporaires et aussi les mails de ses indics....mais il n'osa protester , et de toute façon , cette lynx avait raison , il était trop faible et il ne pourrait pas conduire sa moto d'une seule main....

Il se laissa donc embarquer par la fille et ne prononça pas un seul mot pendant le voyage , il réfléchissait comment pouvait il retrouver ce voleur , celui-ci allait surement se montrer plus méfiant et changer régulièrement d'itinéraire , ça sera difficile de le pincer , sur l'air board , addosé contre sa moto , son aile pendante , il regardait la ville maintenat éclairée seulement par la lune , les étoiles et ses lumières .


* Je me demande ou ce fumier est parti... *

Finalement , ils arrivérent à destination . Il descendit de l'air board et examina les lieux .

* Dès demain matin , je lui fausse compagnie , après une nuit de sommeil , ça devrait aller . Il faut que je retrouve ce pourri . *
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:29

Melia aida Jaden à se relever en mettant le bras qui n'était pas blessé sur son épaule. Arrivés devant la porte de la maison de l'espionne, elle aida Jaden à s'asseoir sur le futon, puis alla chercher ses bandages. Une fois la chauve-souris toute emmitouflée sous les bandages, Melia ne put retenir cette question plus longtemps.

- Qu'est-il arrivé pour que vous reveniez ainsi écorché ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:51

La lynx , soutenant Jad l'emmena jusque dans sa maison , l'aida à s'asseoir sur un futon , lui banda ses plaies , puis lui posa la question qui apparement lui brulait les lévres depuis un moment : Comment s'était il autant bléssé ?

Le jeune chasseur de prime la considéra du regard un petit moment puis répondit évasivement


" Accident de moto... "

* Elle est trop curieuse...je partirais à l'aube en éspérant qu'elle dormira . *
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:03

Au même moment, le cambrioleur que Melia et Jaden recherchaient passa devant la maison de la lynx. Melia s'empressa de prendre ses affaires et de se changer en tenue d'espionne. Jaden fut surpris de la voir enfiler sa tenue par dessus ses autres vêtements aussi vite. Il restait planté là à la regarder, immobile.

- Je ne... hum... dormirai pas ici ce soir. Je dois... euh, hum... aller... euh... bon. Et pourquoi pas dire la vérité...

Melia hésita un moment avant de parler.

- Écoute. La vérité est que je suis espionne et que je poursuis présentement quelqu'un qui se déplace en Volvo couleur bordeaux, et je viens de le voir passer alors je dois vraiment y aller, c'est vraiment important...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:16

Soudainement , la lynx sembla apercevoir quelque'chose par la fenêtre , elle repassa sa combinaison de cuir puis bafouilla qu'elle n'allait pas rester ici cette nuit , elle sembla hésiter puis reprit , disant que la vérité était qu'elle était espionne et qu'elle poursuivait une volvo bordeau .

Jaden la regarda dans les yeux , semblant de son regard de braise , la sonder au plus profond de son ame .


* Tient tient....ce n'est pas souvent que je rencontre une collégue...bon , pas de temps à perdre . *

Il se leva d'un bond et couru à la fenêtre , oui , la volvo était là , elle s'éloignait . Le jeune espion , en quelques secondes tira d'une de ses poches arrières de son pantalon des chargeurs rempli de cartouches , il sortit ses deux flingue de sa ceinture , les chargea à bloc en fesant un " CLIC CLAC ' résonnant , puis il dénoua le bandage de son aile et le renoua de façon à ce qu'elle soit libre de ses mouvements mais qu'elle soit tenue droite par le bandage . Il serra un peu plus le bandage de son bras et s'élanca par la fenêtre , ailes déployées , sans dire un mot à la lynx .

Il était parti pour se lancer à la poursuite du criminel , mais il s'arrêta...


* Hum....ce n'est pas très sympa de griller la prioritée à cette fille , elle m'a aidé.... *

Il retourna à la fenêtre et fesant du surplace , il lui dit tout en fesant un de ses plus beaux sourire

" Alors ? Vous venez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:11

Melia esquissa un sourire radieux, ravie de voir que Jaden ne l'avait pas oubliée. Elle prit son airboard en quatrième vitesse et sortit de la maison, la Volvo étant maintenant assez loin.

- Je ne savais pas que tu le poursuivais aussi... en tout cas ! Pas le temps de papoter maintenant, il faut le ratrapper, vite !

Puis elle monta rapidement sur son airboard, enfila une autre cagoule puis partit avec Jaden à la poursuite du voleur en Volvo bordeaux. Voyant les deux individus approcher, la voiture allait de plus en plus vite. Mais les deux espions ne lâchèrent guère prise.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:21

La lynx lui sourit à son tour et grimpa rapidement sur sa planche , lui disant qu'elle ne savait pas qu'il le poursuivait aussi .

Le chasseur de prime ne répondit pas et s'envola , il réussissait à voler à peu près normalement même si de temps en temps , il penchait un peu vers la droite car son aile était encore en mauvais état , la jeune lynx le suivait , ils arrivérent au dessus de la volvo , le poursuivi les avait remarqué et il appuyait sur le champignon mais les deux jeunes gens étaient rapides et ne se laissait pas distancer .

Ils finirent par arriver en limite de la ville , il fesait plus sombre et la voiture bordeau , donc foncé se confondait avec la nuit , mais la féline avait des yeux de chat et voyait dans le noir et Jaden était entrainé à voir dans le noir , ils voyaient toujours la volvo .

Soudainement , un bras passa hors de la fenêtre de la voiture et ce bras tenait une mitraillette , il commenca à tirer sur les deux poursuivants , Jaden avait du mal à éviter les balles car il ne pouvait pas faire de mouvements brusques , mais il ne se fit pas toucher , il sortit à son tour son arme et tira dans les pneus de la voiture , il visa bine et deux pneu furent touché , la volvo zigzagua et alla buter contre un arbre , Jad atterrit à quelques métres , se dissimulant derrière un autre arbre , pistolet en main , tout d'un coup , une silouhette sortit de l'engin et s'enfuya à travers la nuit , mais on pouvait ditinguer une arme dans sa main et une cienture de grenades .


* Il va falloir être prudent...je me demande oû est la lynx.... *

Silencieusement , il s'envola , survolant la forêt et cherchant des yeux le fuyard .
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:06

Ce que Jaden ne savait pas, c'est que Melia avait été atteinte par une des balles que l'homme avait tirée. Elle avait été atteinte au pied, ou plutôt à la cheville. Elle chuta de son airboard brutalement pour finalement atterrir sur l'asphalte de la route. Elle était allongée, les yeux fermés. Elle respirait, mais avec difficulté car l'inpact de la chute lui avait été très brutal, puisque le airboard était toujours en train d'avancer au moment de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:22

Le Chauve-souris survolait toujours la forêt , très lentement et discrétement pour que le fuyard ne le repere pas , il le cherchait des yeux mais cherchait aussi la lynx , ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ni entendu...enfin il ne s'ne soucait pas beaucoup car elle était surement dissmuler quelques part à chercher le voleur .

Mais au bout d'un moment , la forêt rejoignait la route , et là , étendue sur le bitume , giseait la jeune lynx , sa planche non loin , cabossée .


* Et merr....credi *

Jad se dépécha d'atterir , comme il pouvait car son aile lui fesait très mal , la pression du vent l'avait un peu plus tordue et il avait de plus en plus de mal à voler .

Le jeune chasseur de primes s'approcha de la fille , elle n'avait ps l'air d'être bléssée gravement mais elle était évanouie et son pied saignait , il examina celui-ci et se rendit compte que par chance , la balle était sorti et n'était pas restée concié dans la chair . Puis , il déchira légérement un bout de ses bandages et banda le pied à la lynx .


* Bon , je ne pas faire grand chose de plus pour elle *

Et il reparti en dricetion du bois , il y allait à pied cette fois , peut-être allait il mieux reperer le fuyard .
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:38

Lorsque Jaden commença à lui bander le pied, Melia se réveilla. Avec peine, elle réussit à s'asseoir, mais déjà le chasseur de primes était parti...

- *soupir*

Puis elle essaya de se lever puis de marcher vers sa planche, mais elle ne réussit pas. Soudainement, un bruit la fit sursauter. Un klaxonnement. Elle se tourna et vit... un conducteur de camion ivre. La lynx poussa un cri strident. Le camion, lui, continuait à zigzaguer...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:16

Le chauve-souris était déja entre les premiers arbres quand il entendit un klaxon de poid-lourd et peu après , un cri de la lynx .

Il courut jusqu'à la route , heureusement son genou n'était qu'égratiné et il pouvait courir , sa faiblesse s'était envolé quand il avait su qu'il pouvait encore ratrappé le voleur , les seuls problèmes majeurs étaient son bras et son aile , bref , il arriva au bord de la route et vit un énorme camion qui foncait droit sur la jeune lynx immobilisée .


* Deux solutions : Soit je la prend , je réussit à m'envoler et on est indemmne , soit je ne réussit pas à m'envoler et on y passe tout les deux et la 2éme je ne l'aide pas , je m'en tire sans mal et j'épingle le voleur . Bon , va pour la première solution . *

Il s'élança vivement , couru jusqu'à la lynx , l'entoura de son bras gauche et attrappa sa main droite de façon à ce que sa main gauche tienne sa main droite et que cela fasse un étau autour de la lynx . Le camion dans quelques seconde allait les écrabouiller comme deux blattes , il esseya de s'envoler et y réussit heureusement , ils s'élevérent au dessus de l'énorme engin et il passa à toute vibur en dessous d'eux .

Mais Jad n'allait pas tenir très longtemps , il sentait qu'un des tendons de son aile droite était sur le point de claquer , il plana jusqu'à la forêt et déposa la lynx , son aile droite n'était plus du tout en état de voler...la pauvre chasseur de primes était très essouflé , il avait couru comme un dératé , forcé sur son bras droit et sur son aile droite .
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:32

[ HJ - Heu.....là ça m'arrrange vraiment pas que tu poste....XD , c'était pas prévu XD , bon , pour le copu de la plge , ça allait..mais là XD...
Sinon , vibur veut dire vitesse . - HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

HORS JEU - Oups AL4... aurais-tu oublié quelques petits trucs au RP... ^^"
Tu ne peux pas débarquer comme ça dans un topic... en haut, dans le titre, il est bien écrit [Melia], ce qui signifie que seuls Melia et Jaden/Evan/Tristan son autorisés à poster...
J'ai supprimé ton post. Merci de faire attention la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:34

[Hors jeu - Désolée du double-post. Hors jeu]

La lynx se frotta la tête doucement. Les émotions fortes lui avaient complètement retourné l'esprit à l'envers, elle ne savait pas où elle était présentement et se demandait même si elle était toujours en vie. Elle regarda la chauve-souris. Elle essaya de parler, mais malheureusement, son cri strident lui avait également fait perdre la voix. Décidément, ce n'était pas son jour. Mais le chasseur de prime devant elle semblait deviner qu'elle essayait de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:48

La lynx semblait un peu choquée et elle esseya de parler à Jaden mais aucuns mots ne sortirent de sa bouche , le chasseur de primes s'assit à coté d'elle et lui dit calmement

" Vous feriez mieux d'essayer de vous reposer . Nous sommes tout les deux en trop mauvais état pour continuer à le pourchasser , je vais appeller une amie , vous pouvez lui faire confiance . "

Et sur ce , il dépliya l'antenne de son casque et commenca

" ........Allo , Nera ? Tu me reçois ? C'est Jad.....................non , justement , pas le temps de t'expliquer.............j'ai besoin de ton aide en urgence , tu file avec ta troupe sur la D33 de Station Square , tu continue sur 200 métres, tu arrivera aux abords d'un bois , c'estl à , il y à un criminel en fuite..............merci , je te revaudrais ça , mais grouille toi.....Ah ! J'oubliais , emméne aussi une ambulance...........pas le temps de t'expliquer , grouille toi !............terminé . "

Il se redressa et s'adressant à la lynx

" Bon , elle ne va pas tarder avec une ambulance , je vais essayer de retarder l'autre pourri . "

Le chasseur de prime prit un de ses flingues et s'élança dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:11

Hors Jeu - Dsl, je ne savais pas, je l'avais déjà fait sur un autre topic, mais j'ai eu la réponse plus tard, et j'avais oublié que j'avais fait la même chose sur ce topic-ci... Mille excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:38

HJ - Ça va AL4, une seule excuse aurait suffit ! xD
Tu sais, tu peux aussi créer tes propres topics et inviter les autres à y participer ! Wink


Melia se sentait toute étrange quand la chauve-souris s'envola. Elle restait seule, sur le bord de la route, attendant elle-ne-savait-pas-qui. Elle essaya tout de même de suivre le conseil de Jaden et de se reposer. Elle n'allait jamais réussir à capturer son voleur. Du moins, pas avant quelques semaines minimum, avec toutes les blessures et écorchures qu'elle avait. Elle soupira puis attendit calmement sur le bord du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:54

Quelques minutes après la départ du chavue-souris , des coups de feux claquérent .
Après ce fut le silence complet , un silence inquiétant .

Ensuite , 5 minutes passérent et des vrombissements de voitures se firent entendre et non loin de Melia , on pouvait voir des lumières tournantes rouges et bleus et quelques secondes plus tard , un groupe de flics en gilets par balles et fusils à pompes débraqua , il était mené apparemment par une panthére noire qui devait pas avoir plus de 18ans . Elle avait les cheveux bouclés et coupés à la garconne et elle avait un visage plutôt sympa et positif . Le groupe avanca un peu et Nera apercut la lynx , elle invita ses collégues à la suivre en disant joyeusement


" Hé les gars ! Il y à quelqu'un ici ! "

Elle couru jusqu'à la lynx , fusil en main et s'accroupit à coté d'elle

" Salut ! Ca m'étonnerai que ça soit toi le criminel ! Comme ça je dirait que tu es la nouvelle petite amie de Jaden et que t'as voulu le suivre dans son boulot et maintenant tu le regrette ? "

Elle éclata de rire puis dit à ceux qui l'accompagnait

" Bon , Shaïra tu reste avec elle , tu fera la liaison radio , les autres avec moi ! Comme je connais Jad , même avec un une jambe amputé , il continuerai de poursuivre sa proie ! Il doit être plus profndément enfoncé avec le pourri . Allez on y va ! "

Ils partirent tous en courant et se séparérent de façon à encercler le bois . Shaïra était une corbeau de couleur marron foncé , de haute taille , plutôt baraquée pour une fille et à l'air impassible , elle s'assit tout bonnement dans l'herbe à coté de la lynx , gardant une main sur son écouteur , au cas ou Nera appelait .
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:27

Au mot "petite amie", elle retrouva la voix.

- Euh non désolée... vous vous trompez probablement de personne... je n'ai pas de petit ami...

Elle regarda l'amie de la panthère.

- Suis-je sensée vous connaître ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:35

La panthére était déja partie à la réponse de Melia , celle-ci demanda à Shaïra si elle était sensé la connaitre

Elle répondit calmement


" Je ne crois pas non . "

Puis fesant un demi-sourire

" Ne fait pas attention à Nera , elle parle toujours sans réfléchir . Il faut dire qu'elle a un faible pour Jaden et qu'elle ne digére pas qu'il y ait toujours des filles qui lui mette le grapin dessus et qu'il ne réagisse pas . Alors elle tourne ça à l'humour mais en réalité elle lui en veut...bref , je ferait mieux de me taire moi . "

Elle eu un petit rire et tourna son regard vers la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Empty
MessageSujet: Re: Deux espions , une seule cible....[ Melia ]   Deux espions , une seule cible....[ Melia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux espions , une seule cible....[ Melia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Emeraudes [ libre , deux personnes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Station Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser