Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau venu...[ Complétement libre ]

Aller en bas 
+3
AL4
Melia
Jaden / Evan / Tristan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:18

Lycée Coax , un grand lycée , très grand lycée , avec plusieurs étages , une gigantesque cours et des préhauts .

Une silhouette mince se présenta devant la grille , ses mains tenant les lanières d'un sac à dos , sa tête bougeait discrétement de droite à gauche , exminant les lieux , finalement , après une certaine hésitation , elle franchit le portail et se retrouva dans cette fourmillière qu'était cette cour .

Cette silhouette était celle de Tristan Da Fantasia , le jeune guépard , il avait était récemment inscrit dans ce lycée et c'était son premier jour , il était très intimidé...c'était la première fois qu'il alait suivre des cours dans un endroit aussi peuplé .

Et se fesant bousculé par les autres jeunes , il se retira dans un coin plus sombre , son cour ne commencait pas tout de suite , il avait le temps de dessiner un peu . Le jeune dessinateur s'allongea sur un petit muret , se tenant sur les coudes , il sortit son carnet à dessins d'une de ses poches arrières et dégaina son crayon à papier .


* Voyons...que pourrais-je bien dessiner ? *

Il promena son regard sur tout ce qui se présentait devant lui et s'arrêta sur la fontaine qui tronait au milieu de la cour .

* Woah ! Très joli ! *

Et fébrilement , par petit traits saccadés , le " blondinet " se mit à dessiner cette belle fontaine et absorbé par son travail , il n'entendit pas que quelqu'un se dirigeait vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:23

C'était Melia, la fille la plus populaire du lycée. Elle allait à ce lycée depuis le tout début, ce qui était très, très rare. Elle était la seule qui avait toujours été à ce lycée. En effet, l'établissement était d'une grandeur titanesque, mais Melia ne se laissait jamais intimider par ces mètres de hauteur. Quand on voulait savoir quelque chose, il fallait le demander à elle. Quand on voulait avoir les derniers scoops d'enfer, c'était aussi à elle. Elle était une véritable recrue de ce lycée. Elle y connaissait chaque classe, chaque étage, chaque centimètre de l'établissement de briques par coeur. Elle était pleine d'assurance, et savait très bien garder sa double-vie bien cachée au fond d'elle-même. Elle était souvent élue aux élections du président ou de la présidente de classe, mais pour laisser la chance aux autres, ne se présentait qu'à l'occasion. Elle aimait partager et répandre la joie autour d'elle, et c'est pourquoi les élèves de ce lycée étaient aussi stimulés.

Mais ce matin, elle remarqua un petit nouveau dans la cour d'école. Elle marcha vers lui, sa petite jupe de lycéenne qui vibrait à chaque pas.


- Bonjour ! Je m'appelle Melia ! Je constate que tu es nouveau puisque je ne t'ai jamais vu ici auparavant...

La jeune lynx esquissait un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:13

Le jeune guépard avait déja dessiné une bonne partie de la belle fontaine quand une lynx arriva et l'interppella , elel déclara qu'elle s'appelait Melia et qu'elle pensait qu'il était nouveau , le blondinet sursauta , et ça le fit déaraper sur son dessin , il tourna la tête vers l'inteppellante et la dévisagea avant de répondre avec une voix qui était presque un murmure .

" Heu..oui je suis nouveau "

La lynx lui sourit , ce qu'il fit lui aussi mais très timidement . Puis replongeant sa tête dans son cahier à dessin , il effaca le trait raté avec sa gomme et reprit le dessinage .
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:30

Melia se pencha au dessus de l'épaule du gépard, regardant son dessin. Elle fut étonnée de la qualité des détails et regardait attentivement chaque trait que dessinait l'hybride.

- Dis donc... c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:20

La nommée Melia regarda le dessin du guépard et s'exclama que c'était superbe , Tristan rougit au compliment et eu un petit rire génée .

Puis il dit modestement


" Oh..j'ai encore beaucoup apprendre ! Mais merci... "

Il lui sourit à nouveau et lui demanda encore plus géné

" Heu...si vous voulait je peux vous dessiner...? "

En fait , c'était plutôt le guépard qui voulait la dessiner , car dès que quelqu'chose ou quelqu'un l'inspiré , il ne pouvait s'empécher de faire son portrait .
Revenir en haut Aller en bas
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:37

La lynx, honorée de la demande du jeune guépard, rougit quelques peu.

- Mais bien sûr, avec plaisir ! ^^

Elle regarda le guépard encore une fois.

- Euh... quelle pose je dois adopter ? J'ai jamais vraiment... euh... posé pour quelqu'un, si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:03

Melia rougit légérement et accpeta enchantée , le guépard rougit un peu à son tour , se disant que ce n'était peut-être pas très poli de demander ça comme ça . Puis la lynx lui demanda quelle position devait elle prendre , Tristan lui répondit toujours avec sa voix effacée et en souriant

" Hé bien , celle que vous voulait . "

Mais le guépard parut réfléchir pendant quelques secondes , et lui dit finalement

" Heu , non finalement , je pense que heu...si ça ne vous dérange pas , addosée à ce platane , la tête légérment tourné vers la droite les yeux fermés contre le vent . "

Il désigna du doigt un gros platane ombragé .
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:36

Hors Jeu : Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:11

HJ - Je peut venir aussi ? - HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13

[ HJ- vous voulez tous vous faire tirer le portrait ou quoi XD ? Bon , vous pouvez venir....-HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:58

HJ - Mici ! - HJ

La jeune fille ne voulais pas vraiment ce faire connaître et Melia n'était jamais venue vers elle, rencontré rapidement dans les couloir, entrevue rapide, Elodie resté toujours dans l'ombre ou dans la foule. Eléve talentueuse, à 13 ans elle était déjà au lycée et elle connaissait presque celui-ci comme sa poche. C'était une Melia qui n'aimait pas ce faire connaitre mais elle avait aussi un don, le dessin. Elle adorait déssiné et quand elle le fesait, elle le fesait bien.

*Tien un nouveau ! *

Elle ce mettais souvent sous le préo pour déssiné ou alors juste à côté de la fontaine ou encore le dos contre le platane le plus vieu de l'établicement scolaire, mais personne ne la voillait, une ombre inconnue de tous, c'est ce qu'elle préférée. Mais le groupe tourna leur tête vers elle alors qu'elle déssinait Tristan, la féline le remarquà et ce mis à déssiné le plus rapidement possible pour terminé la tête du guépard.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:16

Le guépard tendait son doigt vers le platane et se rendit compte qu'il y avait une jeune chatte d'adossée dessus , il rougit pensant ue ce n'était pas très poli de désigner du doitgs quelqu'un et se dépécha de fourrer sa main derière son dos en baffouillant

" Heu..je ...excusez-moi.....je..je ne...vous avait pas vue.... "

Puis il se rendit compte qu'elle le dessinait , ce n'éait pas habituel , d'habitude c'était lui qi dessinait les autres...le dessinateur dessiné quoi ! Bref , il regardait la chatte avec des yeux ronds derrière ses lunettes ( oui il a des lunettes , invention récente XD ! ) , il était assez étonné car il ne se trouvait pastrès beau....
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:07

HJ- Je poste avec ce compte pour le moment. Wink-HJ


Melia s'addossa à la platane et prit la pose que le guépard lui avait demandée, en y ajoutant un peu de féminisme.

- Tu as une bonne imagination pour les poses, je n'aurais jamais pensé à celle-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:17

HJ - Pour l'ordre je propose Tristan, Melia, Elodie le debut de la "chaine" commenceras après mon post .- HJ

Quand Melia était parti pour s'avancé vers le platane la chatte avait détalé comme un lapin, Sonic aurais eu du mal à la ratrappée !
Elodie, en quittant le platane, avais laissée son cahier à dessin, sa gomme et son crayon au pied de l'arbre centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:16

Au moment ou la lynx se dirigea vers l'énorme arbre , la jeune chatte s'enfuit , laissant tomber son carnet et ses affaires de dessin , Tristan fut tenté de les ramasser , mas il se dit qu'il allait ne pas faire attendre Melia par politesse et qu'il verrait après , il rougit au compliment de Melia et commenca donc à dessiner la lynx , la regardant attentivement par acoup .

5 minutes après , le crocquis était terminé , certes , il n'était pas colorié mais la beauté des traits ratrappait tout . Le guépard regardait satisfait son oeuvre , il avait bien réussi Melia . Il lui dit joyeusement


" Voila , terminée ! "

Il s'avanca vers la lycéénne le papier à la main et lui tendit le sourire aux lévres , puis il ramassa discrétement les affaires de la chatte et les fourra dans une de ses poches .

* Je vais surement la revoir , je lui rendrais . *
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:33

HJ- je peux me joindre à vous ? mais pas pour me faire tirere le portrait...-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:22

[ Hj - Si ça peut faire avancer le topic , pourquoi pas . - jH ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

HJ- Merciiiiiiiiii -HJ

Un Echidné noir avec de légers reflets rouges se présenta devant la grille du lycée et regarda la cour en soupirant.

"Allez encore une année de cour pourrie avec des profs pourris."

Il remarqua dans la cour un guépard avec un cahier de dessin entrain de dessiner une Lynx . Il s'avancea vers ce dernier et le regarda faire sans faire de bruit pour ne pas déconcentrer l'artiste dans son oeuvre. dés qu'il eu terminé Anubis lui dit :

" Tu dessines vraiment bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:21

Au moment ou le jeune guépard tendait son dessin terminé à la lynx , un échidné noir qu'il n'avait pas remarqué lui dit qu'il dessiné très bien , Tristan eu un petit rire géné et lui répondit en rougissant

" Oh euh...merci ! Mais , j'ai encore beaucoup apprendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:58

La lynx se leva, défroissa ses vêtements, se demanda pourquoi la chatte était partie si vite et regarda l'oeuvre du guépard.

- Oh ! Tu m'as si bien réussie ! C'est... superbe !

Elle regarda derrière elle un instant puis regarda le guépard encore une fois, le remerciant. Elle regarda un instant Anubis, puis essaya de retrouver la chatte, en saluant brèvement ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:11

Le guépard devint rouge comme un tomate au compliment de Melia et répondit

" Ah , heu , merci , tant mieux si ça vous plait ^^" "

Puis il regarda sa montre et ses yeux s'agrandirent derrière ses lunettes , il dit paniqué

" ARG ! Je vais être en retard à mon cours ! Heu..désolé , mais je dosi y aller..merci d'avoir posé pour moi ! "

Et sur ce , il s'en alla en courant , ses nouvelles connaissance n'eurant même pas le emps de lui répondre car , en tant que guépard, il allait à un vitesse folle . Ce qui lui servit bien car après avoir tourné en rond perdu , il réussit à trouver la salle ou il avait cours et grace à sa rapidité , il n'était pas trop en retard . Il s'affala sur sa chaise essouflé et le prof llui mécontent

" Vous êtes en retard Da Fantasia , mais bon , c'est votre premier jour ici , je vous pardonne mais faites attention . "

Tristan lui répondit géné

" Heu , oui Monsieur , excusez moi . "

Le cours commenca , c'était un cours de math , Tristan était très bon en classe malgré qu'il était assez distrait et n'avait aucun mal dans toute les matières . 2h plus tard , il ressortait dans la cours , scrutant les éléves , il espérait trouvait la jeune chatte .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:57

La féline avait remarqué que Tritan était dans la même classe qu'elle. Donc elle sortie comme à son habitude après tout les éléve, en prenant le cahier de la classe. Puis elle ce souvint ! C'était probablement le guépard qui avait pris ses affaires. Il était bizarrement l'avant dernier à sortir mais n'avait pas appersu Elodie, elle avait rapidement pris le cahier de texte de la classe et avais courrus vers lui en criant .

" - Da Fantasia !!!"

La jeune fille avait courru tellement vite qu'elle était ésouffler maintenant.


" - A-tu...A-tu...Tu as mes affaires de dessins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

La guépard cherchait toujours des yeux la jeune chatte quand elle même l'interpella et couru jusqu'à lui , elle lui demanda le souflle coupé si il avait ses affaires de dessin . Il ui répondit en souriant un peu géné ( comme d'hab XD )

" Heu , oui , je comptait te les rendre ^^" "

Il fouilla dans sa poche et sortit le carnet , le crayon et la gomme . Et c'est là qu'il vit la portrait qu'avait fait Elodie , il regarda stupéfait , elle était très douée pour son age , ce n'était pas parfait mais elle avait extrémement bien réussi les yeux du guépard , ils reflétaient tout à fait la géne et la timidité continuelle de Tristan . Il lui tendit en disant toujours timide

" Tient , heu..tu dessine très bien ! C'est..très bien fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

La jeune fille eu un compliment de la part tu guépard et lui répondis en souriant.

" - Si tu veux je te le donne ! J'ai la tête et le nom de chaque personne du lycée, je pourrrais te refaire de toute fassons...Si sa ne te géne pas bien sûr !"

Elle pris le cahier et déchira la feuille avec la tête du félin déssiné dessus puis lui tendis le dessin.


" - Tien cadeau ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:39

La chatte lui souria et expliqua qu'il pouvait garder le dessin si il voulait , et sans laisser le temps de répondre à Tristan , elle lui tendit , le guépard l'atrappa lentement en rougissant et dit timidement

" Oh..heu , merci ! C'est sympa ! "

Il le plia soigneusement et le mit dans une de ses poches . Puis il jeta un oeuil à sa montre et vit que c'était l'heure de partir à un autre cour , il dit à la féline

"Heu , désolé , je dois aller au cours de sciences . On se reverra peut-être à la cantine ! Encore merci ! "

Il parti rapidement et ateignit le lycée en quelques secondes , évitant habilement les autres éléves . Il rentra dans le batiment et s'engouffra dans la salle de classe et s'assit dans le fond , il n'était pas en retard cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...[ Complétement libre ]   Un nouveau venu...[ Complétement libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu...[ Complétement libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu...
» Nouveau travail [ Libre ]
» A la recherche des Emeraudes [ libre , deux personnes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Lieux publiques et utiles :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser