Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand l'imagination rencontre la réalité...

Aller en bas 
+2
Elodie the cat
Océana / Shine / Zack
6 participants
AuteurMessage
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

[ Ma 1ére fic X) ]

Quand l'imagination rencontre la réalité
Chapitre 1


Aujourd’hui Dimanche , journée tranquille , je m'étais levée à midi , j'avais bien traînée et je m'étais habillée que récemment , il était maintenant environ 2h de l’après midi , j'étais comme d’habitude...sur l'ordi à faire du rp . Mais frêres étaient dehors à sortir les chiens et Maman au hangar à travailler , j'étais seule dans la maison , écouteurs dans les oreilles avec " Secret of Love " en continu , à taper rapidement sur le clavier , j'étais absorbée par mon post et je ne préta guére attention à la porte d'entrée qui s'ouvrit et à des pas qui se dirigérent vers moi , je continuais donc d'écrire sans même tourner la tête quand soudainement , j'entendit une voix...

" Hey ! "

Cette voix m'était familière , je me l'était déjà imaginée dans ma tête , oui....IMAGINEE JUSTEMENT ! ! ! Je m'étais arrétée net dans mon " tapage " de post , mais je n'osais pas tourner la tête et je restait le nez plongé vers le clavier , mes long cheveux fesant un rideau autour de mon visage , mais la voix reprit impatiente...

" Alloooo ? "

Oui...cette voix jeune et féminine aux intonations narquoises et légérement arrogantes même..., c’était bien un des fruits de mon imagination...Je me décidais tout de même à regarder mon interlocutrice et je tournais trèèèèès lennntement la tête...c’est alors que je vis la personne en question...C'était une humaine , dans mes âges , aux yeux jaunes avec , en guise de pupilles , deux traits noirs très fins , à peine visible , ses oreilles étaient couvertes de piercings , ses cheveux étaient chatains/roux avec des méches jaunes fluos , ils étaient coiffés à la Odd de Code Lyoko , elle était habillée d’une petite robe décorée d’éclairs jaunes et d’espéces de " ring " , à ses mains ces gants métalliques jaunes également , couverts de circuits éléctroniques . Au premier coup d'œil , je la reconnue , c'était Shine version humaine ! ! ! Je poussais un cri de stupeur et tombais de ma chaise , atterissant sur l'arrière-train . Je restais à terre , les mains sur le carrelage pour m'éviter de m'affaler plus et les jambes emmelées dans le pied du siége , je regardais cette pseudo-Shine avec des yeux ronds , mais qu'est-ce qu'elle foutait ici ? ? ? Des tas de théories s'entrechoquaient dans mon esprit , des théories comme par exemple : Est-ce que à force de faire du rp , de penser constamment à mes persos j'étais devenue complétement cinglée au point d'avoir des visions ? ? ? Ou bien est-ce que quelqu'un de mon entourage s'amusait à me faire une farce en se déguisant en Shine ? ? ? Ou encore , tout simplement n'étais-je pas en train de réver en dormant ? ? ? J'optais donc pour cette solution , c'était la moins illogique...mais tout de même...ça semblait si réél.....et puis ça me paraissait bizzare d"avoir révé que je me levais , que je mangeais , que je fesais du rp etc....bref d’avoir commencé ma journée ! Je n’avais jamais fait de rêves comme ça , c’était ridicule !
Pendant que je réfléchissais à tout ça , je demeurais physiquement inerte , la bouche ouverte , les yeux dévisageant cette Shine humaine . Celle-ci , les poings sur les hanches et le sourire au lévres , voyant ma tête ahurie , éclata de rire en me disant


" AAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ! ! Tu me fais marrer avec ta tronche de carpe ! "

Une fois son fou rire terminé , elle se pencha vers moi , m'atrappa la main et me remit debout . Je fermais enfin la bouche mais je continuais de la regarder avec des yeux comme des soucoupes , voyant mon étonnemment , elle me donna une bonne tape amicale dans le dos et me dit joyeusement :

" Ca va ? Je comprend que ça te surprenne que je sois là , devant toi , en chair et en os...Hé oui ! Je suis bien Shine , ta petite biche voleuse préférée ! Enfin...biche non pour le moment...en arrivant dans ton monde , j'ai été automatiquement changée en humaine ! Mais d'un coté , ça ne me déplait pas...je suis plutôt mignonne comme ça , tu trouve pas ? "

Elle s’avanca en disant ces paroles devant l’aquarium et se mira dedans en prenant diverses poses . Je restais toujours muette et immobile tel une statue....une fois ses mimiques terminées , elle me regarda de ses yeux jaunes et se ravança vers moi , le sourire aux lévres comme toujours , elle me demanda

" Alors ? Toujours pas remise de ta surprise ? T'en met du temps ! "

A ces mots , j’essayais de me reprendre , je clignais des yeux pour m’assurer que ce n’était pas une hallucination puis je me décidais enfin à prendre la parole

" Mais...mais...comment es tu arrivée ici.... ? "

Elle ricana puis me montra vivement son poignet ou était accrochée sa montre temporelle , elle m’expliqua

" Bon , je suppose que tu sait ce que c'est ? "

J’agitais positivement la tête , elle continua souriante , me désignant du doigt

" Oui , evidemment que tu sais ce que c'est ! Vu que c'est toi qui a pondu tout ça de ta cervelle ! Hein ? Moman ! "

Elle venait de m’appeler Moman....ça me fesait bizzare....c’est vrai qu’on pouvait dire que j’étais sa mère vu que je l’avais formée dans ma tête et que je lui avais donnée naissance en la dessinant....Mais là qu’elle était en face de moi , presque aussi grande de taille et plus grande d’âge que moi , ç’était vaiment étrange . Elle piqua un autre fou-rire et j’en déduit que mon expression de visage devait être à nouveau assez risible...
Puis , elle reprit toujours souriante une fois sa rigolade terminée


" Bon , donc à l'origine c'est une montre qui me permet de voyager dans le temps , MAIS ! Je l'ai un peu bidouillée et maintenant , je peux aussi bien changer d"époque que de...MONDE ! C'est donc comme ça que je me suis retrouvée ici ! Et , j'en ai profité pour t'étudier , toi ma créatrice , je me suis rendue compte que tu révait de faire une petite virée sur Mobius....je me trompe ? "

J’étais trop abasourdie pour dire quoi que ce soit et elle me fit un clin d’œil , disant

" Qui ne dit rien consent ! Ca va être fun de t'emmener la-bas ! "

Elle me prit à bras le corps en criant à tue tête

" C'est partiii pour Mobius ! L'express Shine va vous y emmener en moins de deux , veuillez attacher vos ceintures ! ! "

C’est là que je me reveillas , je me tirais vivement de son étreinte et lui dit sur un ton de reproche

" Hé ! Attends un peu ! Qu'est-ce que ma famille va penser si je ne suis plus là ? ! Maman va se faire un sang d"encre ! "

Elle tendit son autre poignet et me répondit fièrement

" Pas de problème ! J'ai tout prévu , te fait pas de bile ! Regarde ! "

Elle appuya sur l’éspéce de gros bracelet couvert de circuits éléctroniques qui ornait son bras et une espéce de silhouette apparu , prenant de plus en plus une forme précise, 1minute plus tard , c’était un parfait sosie de moi ! ! ! Je regardais cette double les yeux écarquillés et aussitôt , Shine m’expliqua

" Pratique comme gadget hein ? C'est une 2éme toi , elle fera tout pareil que toi ! "

Et justement , je la vis s’avancer vers le bureau , remettre la chaise en place , s’asseoir dessus , enfiler les écouteurs et continuer de taper le texte que j’écrivais au début .

* En effet , c’est bien moi... *

Pensais-je...
Shine remit ses poings sur ses hanches et me demanda impatiente


" Rien d'autre ? On peut y aller ? "

Je levais l’index pour protester à nouveau et je lui répondit

" Si , autre chose : Pas la peine de l'emmener la-bas , il n'y a pas grand chose dedans et ça m'étonnerais que la monnaie terienne ai cours sur Mobius . "

Elle ria génée et me tendit ma tirelire que je prit séchement et que je ramena dans ma chambre . [ XD ]

* Mais quelle idée j’ai eu de créer une voleuse... *
Me disais-je
Finalement , elle redemanda


" Rien d'autre ? C'est bon ? "

J’acquiescais d’un signe de tête , elle me reprit à nouveau en m’ensserant et me conseilla

" Me lache surtout pas , tu risquerais d"être paumée à travers l"espace-temps ! "

Elle activa sa montre et je vit que tout autour de nous disparaissait , tout devenait noir et néant . Avant la compléte matérialisation sur la planéte de Sonic , Shine ajouta

" Ah ! J'ai oublié de te dire ! Quand t"arriveras sur Mobius , tu seras automatiquement changée en hybride , et ça risque de te faire mal , ça me l'a fait quand je suis arrivée sur Terre ! "

J’avalais difficilement ma salive après cette petite explication mais je n’eu pas le temps de m’inquiéter plus car je me rendit compte qu’il se passait quelque chose...un flash aveuglant apparut et je sentit de vives douleurs dans tout mes membres , j’étais en train de me transformer...heuresement ça ne dura pas trop longtemps , que quelques minutes , une fois ce douloureux laps de temps terminé , je m’apperçut que je tombais ! ! Oui , je chutais , très peu de temps après , je me ramassa lourdement sur de l’herbe très verte , ça y est...j’étais sur Mobius...


Dernière édition par Océana / Shine le Lun 31 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:45

L'histoire est intriguente ! Très bien racontée...Peut-être des fautes d'ortho mais vus que je suis nulle en français sa m'embéte pas ! Dee ^^"...Encore un mini problème la couleur du texte de Shine est trop clair, il ne se vois pas très bien sur la "page" donc on est obligé de forcé les yeux. Peut-être que le mettre en gras serrait plus facile...
Continue comme sa ! J'adore et j'ai extrémement hate de lire la suite...
Mais si tu as vus Shine...Tu verras les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:52

J'adore ! ^^ Oui, il y a quelques fautes, mais se n'est pas génant ! Wink La suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:23

Merci beaucoup les filles ^.^ !
Elo , c'est arrangé pour la couleur Wink !
En effet , je vais voir d'autres de mes persos ^^ , dans le prochain chapitre , je vais surement voir Tristan et.....Evan..... Rolling Eyes
Gnéhéhéhéé... Twisted Evil , suprise ;D !
Je ferais la suite dès que possible , mais je peux vous assurer que ça va être cool ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:04

on attends ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:00

Bah , j'ai déja commencé à faire la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

Met la vite sur le fofo alors ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:39

Bah , c'est pas terminé XD !
Et j'ai du mal à trouver le temps de la continuer X( !
Donc soyez pas trop pressés Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:52

Chapitre deux FINISH Very Happy :

Quand l'imagination rencontre la réalité
Chapitre 2


J’étais affalée sur cet herbe éxtrémement verte , face contre terre , incapable de bouger , je me demandais si j’était encore vivante...une chose est sur , mes yeux oui , car je voyais cette fameuse verdure – et j’en déduisais que j’étais à Green Hill vu la couleur marquée de l’herbe - et aussi une de mes mains à coté de ma tête , ma main n’était pas pareil , elle était recouverte d’une douce fourrure blonde et mes doigts étaient prolongés par des griffes , par contre , chose commune à ma forme humaine , mes cheveux , ils étaient toujours là , tout a fait pareils , longs et blonds , ce qui me rassura car j’y tenait comme à la prunelle de mes yeux . Soudainement , je sentit qu’on me boulait à l’épaule et j’entendit cette voix bien connue

" Hé ho ! Allez , léve toi ! Quand je suis venu sur Terre , j'ai eu aussi mal que toi et j'ai pas fait tout ce cirque ! Viiiiiite ! Je veux voir à quoi tu ressemble ! "

* Ahlalalah....c’est bien ma Shine , quelle gamine.... *

En pensant cela , je souriait malgré moi...c’est fou ce que je l’aimait ma petite voleuse , même si c’était une voleuse , impatiente et arrogante , elle était très attachante...Elle me prit à bras le corps et me souleva , me remettant debout et me soutenant pour éviter que je retombe , je la regarda , je voyais tout flou , mais peu à peu ma vue redevint nette , là , Shine était normale , en biche , avec son pelage soyeux et ses oreilles pointus , je la préférait comme ça à vrai dire . Elle m’examina à son tour de ses yeux jaunes , et après m’avoir regardé de haut en bas , elle dit joyeusement

" Hey ! T’es cool comme ça ! Ca te va bien ! ! ! "

Et , comme elle le fesait très souvent , elle m’asséna une forte tape amicale dans le dos ce qui me fit retomber par terre , encore mal remise de ma transformation . Elle s’excusa avec un sourire contenu

" Oups ! Désolée.... "

Je lui répondit un peu mécontente mais aussi amusée

" Fait attention... ! "

Elle me tendit sa main et m’aida à me relever de nouveau , cette fois , je réussit à tenir debout toute seule , je commencait à m’habituer à mon nouveau corps mais je ne savais toujours pas vraiment à quoi il ressemblait....je m’examina donc minutieusement , je regardas tout d’abord la vue d’ensemble , j’avais le style Sonic , j’étais plutôt petite maintenant , ça me changait vu qu’en forme normale j’étais une grande perche....mes vétements s’étaient automatiquement redimensionnés à ma nouvelle taille , j’étais donc en Jean / Tee-shirt / Baskets , j’avais toujours mon pendentif et ma montre , je sentis aussi mes lunettes posés sur un nez qui me paraissait complétement différent , j’examinais maintenant mes bras , ils étaient recouverts d’un épais pelage blond , mes mains , comme dit plus haut étaient pourvues de griffes , ensuite je tâta le haut de ma tête et je toucha deux oreilles dressées , apparemment plutôt triangulaires et poilus également , puis je passais ma langue sur mes dents qui étaient maintenant des crocs bien acérés , mais hélas , recouverts de ce foutu appareil dentaire....

Mais de plus en plus , un sourire s’affichait sur mon visage , je trouvait ça vraiment amusant d’être sur Mobius , en version hybride ! C’était un de mes plus grands réves et le voilà qui se réalisait ! ! ! Je ne savais toujours pas si justement , c’était un réve , mais j’éspérait de tout coeur qu’il dure !

Je m’étais donc bien examinée même si je n’avais toujours pas vu mon visage , mais pour cela , je n’y pouvais pas grand chose pour le moment . Mais tout à coup , en étant de plus en plus joyeuse , je sentit un autre membre de mon corps , un membre totalement inconnu que j’agitais inconsciemment , je tournais lentement la tête et qu’est ce que je vit , plantée dans le bas du dos , une belle queue , blonde au bout blanc , bien touffue et légérement enroulée , je commencais à deviner sérieusement en quel animal j’avais été changé et cela me plaisait beaucoup... ! Je demandais donc à Shine


" Dis-moi , il n'y aurait pas un lac ou une rivère dans le coin ? "

Elle me fit un clin d’œil et me répondit toute joyeuse

" J'allais justement te proposer d"y aller ! Gniahahaaah ! ! ! Suis moi ! "

Elle me fit signe de la suivre et commenca à courir , je me demandais comment j’allais pouvoir la suivre car elle était extrémement rapide , mais je la suivit tout de même en courant également , et je me rendit compte , que moi aussi j’allais à une incroyable vitesse ! ! ! J’arrivais à suivre de relativement prés Shine ! Enfin , remarque , si j’étais bien l’hybride animal auquel je pensais , il n’y avait rien d’étonnant....
Comme ça , pour voir , j’essaya d’aller encore plus vite , je voyais les arbres , les collines , les maisons défiler à grande vitesse et un sourire de plus en plus grand éclairait mon visage , c’était grisant d’aller à une vitesse pareil ! Je réussit à ratrapper Shine et me posta à coté d’elle tout en continuant de courir , en voyant que je la ratrappais , je lança un grand éclat de rire , c’était vraiment génial ! Elle me répondit par un pouce levé et prit un sourire de défi , là , elle mit le turbo et laissa un vent jaune derrière elle , me dépassant de loin , elle voulait faire la course ? Ok... ! J’accéléra à mon tour et je m’étonnait moi même , nous étions presque aussi rapides que Sonic... ! Au bout de quelques secondes , elle était en vue , elle courait tellement vite qu’on ne voyait qu’une onde jaune à la place ses jambes et on avait l’impression qu’elle planait au dessus du sol , je la dépassait presque et était de front avec elle , je lui fit un clin d’œil , tout joyeuse moi aussi ! Elle ria et me tendit sa main que je prit , nous couriont donc de front , main dans la main , c’était vraiment super de rencontrer son perso , d’être amie avec....
Au bout d’un moment , nous arrivâmes devant un lac , mais avant d’aller me mirer dedans , je m’affalais en riant sur le sol , toute essouflée , c’était bien gentil de courir comme une malade, mais ce n’était pas de tout repos ! Shine était visiblement elle aussi à bout de souffle , debout , les jambes à moitiés pliés , les mains sur les genoux , esseyant de retrouver sa respiration , elle me lança joyeusement


" Hé bien ! T'es presque aussi rapide que moi ! "

Je rentrais dans son jeu un peu vexée et me relevait d’un bond

" Presque ?! Autant tu veux dire ! J'étais de front avec toi ! "

Elle éclata de rire et me répondit

" Je te taquine ! "

Je ria légérement , puis je regarda vers le lac , j’allais pouvoir voir mon visage....je me dirigeais donc lentement vers l’eau tranquille , Shine me suivant , amusée , c’est dans un silence presque religieux que je m’accroupit sur la berge et que je pencha ma tête au dessus de l’eau , fesant un parfait miroir , c’est ainsi que je vit un museau blanc , une truffe noire , et deux grand yeux style Sonic , mais ayant la même couleur d’iris , c’est à dire gris/bleus , bref , mes soupçon étaient bien fondés , j’étais une hybride Husky ! Rien d’étonnant d’ailleurs , vu que cette race de chiens était une de mes passions et que j’en avais 10 à la maison...
Je me relevais donc , sourire aux lévres , je me plaisait bien en hybride ! Shine qui était derrière moi me souria à son tour et me dit


" Alors ? Cool hein ! Merci qui ? Merci Shiny ! "

Je ria puis lui envoya moi aussi une bonne tape dans le dos en lui répondant

" Merci Shine ! C'est vrai que c'est chouette d"être sur Mobius , à condition de ne pas y rester l'étérnité ! Il va falloir que tu me ramène ! "

Elle me répondit avec insistance

" Oh , rien ne presse ! Tu peux bien rester quelques jours ! "

Je n’insistais ,pas , c’était pas la peine , quand Shine avait une idée dans la tête , impossible de lui désancrer...je regardais donc les alentours , Green Hill était un magnifique endroit , si paisible et calme , l’air y était si pur....mais tout d’un coup ,cette tranquilité fut troublée , je sentait le sol vibrer par intermittance sous mes pieds , je regardais Shine interloquée , elle me répondit avec un air malicieux

" Allons , tu ne devine pas ? "

Ca me disait vaguement quelque chose mais je n’arriver pas à visualiser ce que ça pouvait être , mais je mit fin à mes questions car la réponse arriva d’elle même , une silhouette se découpa , descendant une petit colline qui se dressait non loin de nous, cette silhouette se rapprochait et je pu distinguer des cheveux châtains foncés en pétard , deux grandes cornes , un vieux pantalon usé aux couleurs armée , et surtout , un œil viseur , un bras et des pieds robotique . Je le reconnut tout de suite , c’était bien Zack le bouquetin/cyborg ! Mon dernier perso créé ! Il avait toujours cet air calme et impassible et ne semblait pas du tout surpris de me voir , il s’avanca vers moi et me tendant sa main mécanique , il me salua

" Hello . "

Je lui serrait la main et disait dans un sourire

" Petite précision , je doute que ça te soit utile de scanner mes empreintes digitales... "

Il me répondit par un sourire discret et expliqua de sa voix calme

" Je suis au courant de tout , même si je trouvait que ce projet de t’amener sur Mobius était un peu fou , mais je vois que ça te plaît vu ta tête . "

Il est vrai que j’avais un sourire jusqu’aux oreilles sans même trop m’en rendre compte...
Finalement , Shine poussa Zack pour se mettre face à moi et me dit joyeusement


" Bon , tu a déjà rencontré deux de tes persos ! Cool hein ? "

J’était parti pour répondre mais elle enchaîna

" Maintenant , on va te laisser , j'ai quelques petits projets pour toi et on doit les mettre en place... ! "

Je la regardais interloquée et un peu méfiante , elle me fit un clin d’œil et je portait mon regard sur Zack qui était surement plus disposé que Shine pour me fournir des réponses , mais la seule réponse que j’obtenu de lui fut un haussement d’épaule et un léger sourire . Shine reprit

" Bon , on te laisse profiter du paysage . On reviendras te voir dans pas très longtemps ! "

Elle fit signe à Zack de s’en aller , il hocha la tête et me fit un petit aurevoir de la main , puis il s’éleva gràce à ses sabots réacteurs et prit Shine sur ses épaules , ils partirent sans que j’ai pu prostester , quelques secondes après , ils n’étaient plus qu’un petit point dans le ciel et ils disparurent . Je n’appréciait pas trop d’être seule comme ça en plein Mobius...on ne pouvait pas dire que j’était paumé en milieu inconnu car en tant que grande fan de Sonic et coe , je connaissait des endroits que même Shine et Zack n’avait pas le moindre doute qu’ils existaient . Je reprenait donc mon chemin sans trop de soucis et profitait de l’agréable décor .

Au bout d’un moment , j’eu envie de tester à nouveau mes capacités d’hybride husky , j’accélérait donc l’allure et quelques minutes après , j’atteignait une formidable vitesse , sur Terre , même à bord d’une voiture , je n’avais jamais vu le paysage défiler aussi vite et je m’amusait comme une petite folle.... ! Mais je vit que je foncais droit vers un rocher et que j’allais m’éclater dessus si je ne fesais pas quelque chose , ma vitesse était trop grande pour m’arrêter à temps...mais au moment ou j’allais arriver dessus , je me ramassa sur moi même , comme par reflexe et fit un incroyable bond qui me propulsa au dessus de l’énorme pierre , ça ne m’étonnais pas vraiment , me souvenant d’Andy , un de mes huskys sautant avec une déconcertante facilité au dessus d’une barrière d’une bonne hauteur et retomber abilement de l’autre coté . C’est ce qui m’arriva , je retombit sur mes pattes sans même me faire mal , c’était vraiment dingue...et aussi très plaisant ! Je me remettait donc à courir comme une malade en riant à pleine voix , puis je me souvint , dans un épisode de Sonic X , quand Sonic s’amusait à courir à l’envers , ça devait être marrant... ! J’esseyait donc et me tournait dans l’autre sens puis recommencait à courir , au début j’eu un peu de mal et n’arrêtait pas de me casser la figure , mais au bout d’un certin temps , j’y arrivait à peu près et je pu courir à l’envers à pleine vitesse , en effet c’était assez amusant ! Je continuais donc de courir ainsi un bon moment mais soudainement , ( étant donné que je ne voyais pas ou j’allais...) , je percuta quelqu’un et tomba à terre , je me retournais rapidement pour voir si la personne que j’avais bousculée aller bien et quelle ne fut pas ma surprise en voyant par terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:23

En voyant par terreeeeeeeee ???

Raaaaaaaaaaaah ! T'est méchante je veux ! Euh non désolé...Je voudrais ! La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours aussi palpitante, très bien écrite ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:07

Héhééé ;D !

Merciii ^w^ !

Je commencerais le chapitre 3 dès que possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Finish XD ! :

Quand l’imagination rencontre la réalité .
Chapitre 3


Mais oui , devant moi , se frottant sa tête blonde était assis Tristan ! Encore un de mes persos ! Le guépard dessinateur habillé de blanc et de bleu ciel avec motifs tribals !
Et au lieu de m’excuser , je restais immobile et bouche bée à le dévisager....il se redressa et me regarda à son tour , il semblait aussi étonné que moi , mais c’est lui qui prit la parole en premier...


" Heum...désolé de t'être rentré dedans , je courais trop vite.....Mais , c"est bizzare , j'ai l'impression de te connaître..... ? "

Je fit une tête dans ce genre : ^^" et répondit à sa première phrase

" Hum...c'est pas grave ! Je courais moi aussi trop vite sans regarder ! Excuse moi ! "

A sa 2éme phrase , je mit déjà plus de temps à répondre.....il avait l’impression de me connaître XD ? Pas étonnant >.> , vu que je suis sa " maman " , mais bon , ça m'étonnais tout de même qu'il dise ça ^^" à croire que tout mes persos savaient inconsciemment que j'étais leur créatrice O.o ? Bref , j'allais pas lui dire d'ou je venais ni qui j'étais réélement ni qu'il était juste le fruit de l'imagination d'une ado un peu tarée car sinon je crois qu'il ne m'aurais pas cru et m'aurais pris pour une échappée d'asile..hééhééhé.....je lui répondait donc évasivement avec un sourire contenu

" Ah...? Peut-être... "

A mon grand soulagement , il n'insista pas et dit même

" Hm...bon , désolé mais je dois y aller ! Aurevoir ! "

Et sans me laisser le temps de répondre , il partit à fond la caisse , je poussais un soupir de soulagement et pensais

* Hmm....c’est bien mon Tristan...toujours aussi solitaire et timide... *

Ma rencontre avec le guépard dessinateur avait été plutôt courte , mais c’était mieux que rien , j’étais déjà très heureuse de l’avoir vu en chair et en os . Je reprit donc mon chemin , cette fois sans courir de peur de dégommer quelqu’un d’autre . Et tout en avancant à travers Green Hill , je pensais aux autres capacités d’un husky...ça supporte très bien le froid ! Oui mais j’étais loin de Ice cap.......Ca creuse très bien ! Beuuh....bof , pas envie de me salir les griffes.......Ca a une excellente machoire et ça peut tuer un ours ! Iark XD ? CA VA PAS ? ? ? Vous en voyez des ours de toute manière <.<... ? Bon....heu....bah , comme beaucoup de chiens , ça à un excellent flair ! Ah ?! Mouais , à essayer ! Cette dernière réflexion faite , je m’arrêter et reniflait discrétement l’air , j’allais essayer de suivre une piste , idiot hein XD ? Bah , c’est rigolo ^^" ! Et puis j’avais envie de tester mes nouvelles capacitées ^^" ! Il y avait diverses odeurs , certaines semblaient presque effacées , d’autres étaient assez récentes . J’en sentait beaucoup et une m’inspira particulièrement , pourquoi ? Je me le demandais....Donc , tout en continuant de renifler discrétement , je commençais à courir , me fiant à mon odorat , je la suivit pendant un bon moment , celui ou celle que je suivais avait fait pas mal de chemin sans s’arrêter . Au bout d’un certain temps , j’atterrit dans une petite clairière , la piste aboutissait dans le coin car l’odeur était très forte , mais je ne voyais personne ,

* Je me suis plantée... ? *

Je commençais à croire que même en étant une hybride husky , je n’avais pas hériter du fameux flair quand quelqu’un , ayant justement l’odeur , me tomba dessus et me plaqua face contre terre en me disant joyeusement

" Héhé , tu m’as suivi pour me combattre ? Je suis d’accord ! "

Cette voix....elle me disait quelque chose , mais j’étais incapable de mettre un nom dessus...la personne se releva , je pu me redresser et me tourner face à lui , je failli retomber à terre à cause de ma surprise quand je vit qui c’était ! La personne en question était dans les mêmes ages que moi et me regardait avec un sourire de défi , montrant des dents blanches , il avait des yeux verts pales qui étaient un peu camouflés par de longues mèches noirs et un bandeau blanc un peu trop grand qui tombait à moitié dessus , et sur sa tête se dressait une créte de cheveux noirs qui se terminait dans le haut du dos . Il était habillée dans un style asiatique et sa peau était blanche rayé de zébrures noires , et surtout , dans sa main droite , il tenait un long bâton blanc orné de petites pierres mauves , et au bout , une pointe bien aiguisée . Je le dévisageais avec des yeux ronds , c’était encore un de mes persos !!! Evan , le zébre apprenti Ninja ! Je n’en croyais pas mes yeux , c’était fou ce hasard ! Je demandais toujours aussi aterrée

" Evan ??? "

Il referma légérement sa main en regardant ses ongles d’un air un peu prétentieux et me répondit

" Mais lui même ! Héhéhé... ! Alors ? Tu es une des mes fan ou quelqu’un que j’ ai déjà combattu qui veut sa revanche ? Car je te connais il me semble . "

Oui , je le reconnaissais bien...il est vrai qu’il avait un coté un peu péteux...En tout cas, tout comme Tristan il avait l’air de me connaître...ma théorie que tout mes persos savaient qui j’étais réellement inconsciemment semblait être véridique .
A peu près remise de ma surprise , je lui répondais toujours évasive car je ne voulais rien dévoiler sur ma vraie provenance


" Hem...ni l’un ni l’autre , mais c ’est vrai que je te connais . "

Il n’insista pas sur ce point là et me répondit

" Ok ! De toute façon , ça n’à pas d’importance ! Bon , ça fait longtemps que je me suis pas fait un petit combat , ça te dit ? "

Cette dernière phrase me tomba dessus comme une enclume , me battre ?? Alors que je ne connaissait absolument rien au combat ??? Alors qu’il maîtrisait le dédoublement , la téléportation et qu’il était un pro en combat ???? Je prenais une tête affolée avec plein de gouttes de sueur comme celle qu’on voit dans les mangas et répondait choquée

" Ca va pas ???!!! Je ne connais rien en combat ! Tu va me massacrer ! "

Il ria et répondit toujours joyeux

" Meuh non ! J ’ai senti à ton aura que tu as des qualités pour le combat , comme...hmm...la rapidité je crois . Et puis je ne fais jamais de combats à mort , relax ! Allez , tu souffriras pas trop ! "

Des grosses gouttes coulaient à mes tempes et je prenais une expression effarée , tout comme Shine , quand il décidait un truc , c’était quasi-impossible de le faire changer d’avis ! J’allais être obliger de me battre contre lui ? ! J’ajoutais encore une raison , espérant qu’il reviendrait sur sa décision

" Maiheuuu...j’ai même pas d’arme ! "

Le zébre s’avança vers moi et m’attrappa un doigt pour me le mettre sous le nez en disant

" Et ça c’est quoi ? Ne me dit pas que les griffes ne sont pas des armes...Arrête de chipoter , on va s’éclater ! "

* JE vais ME FAIRE éclater tu veux dire... *
Pensais-je...
Je n’avais pas le choix de toute façon....mais me battre non seulement sans aucunes connaissances de combat et en plus avec un de mes persos que j’ai créé avec amour....ça ne me plaisait vraiment pas du tout ! Je ne pouvais pas lui reprocher de provoquer en duel sa créatrice vu qu’il n’était pas vraiment au courant...mais tout de même !
Il mit ses bras en croix sur son torse et disparut dans un petit nuage mauve pour réapparaître à quelques mètres de moi , puis il se mit en position de combat et me dit joyeusement


" Allez , je suis sympa , je te laisse donner le premier coup ! "

Je restais sans bouger , ( enfin pas vraiment car mes genoux tremblaient discrètement...) toujours de grosses gouttes sur mes tempes , les bras ballant et une expression de trouille me collant au visage , oui , je savais qu’il n’allait pas me tuer , mais il allait bien m’abimer ! Sinon il n’y aurait pas de gagnant , il fallait que l’un de nous deux soit à terre sans pouvoir se relever , et en la circonstance , ça serait moi !!!

* Oh...oohh...ooohhh...Ouiiinnnnnnnn ! ! ! J’veuuux paaaas ! *

J’essayais encore une ultime phrase dans l’espoir de le faire changer d’avis

" Mais...mais , tu peux pas faire ça ! Est-ce que j’ai vraiment la tête d’une combattante ??!! "

C’est vrai qu’avec mes binocles , mon appareil dentaire et mes habits assez banals , je n’avais pas vraiment le look...
Mais il répondit sans changer d’avis


" Bah , la tête n’a pas d’importance , puisque je te dit que j’ai senti à ton aura que tu as de bonnes aptitudes . "

Ouais...c’est bien gentil d’avoir des aptitudes mais si on sait pas bien s’en servir.....je me disais déspérément

* Raaaah...il est bouché !! C’est pas possiiible ! Pourquoi je créé des persos avec un caractère pareil ??!!! *

Bon , j’allais bel et bien être obligée de me battre contre Evan , c’est vrai que quasiment toutes les personnes qu’il rencontrait , il les provoquait en duel...
Donc , je n’avais pas le choix , d’abord , qu’avait-il comme faiblesses ? Heu.......voyons...il doit bien avoir quelque chose.... ? Bah , oui , c’est un APPRENTI Ninja , et c’est d’ailleurs pour ça qu’il combattait tout le temps , c’est pour gagner et passer au titre Ninja tout court...Mais même si c’était un apprenti Ninja , c’était déjà trop pour moi....
Toutes ces réflexions me prenaient quelques instants et Evan commençait à s’impatienter , il s’adressa à nouveau à moi


" Bon , tu fait quoi ? T’attend le dégel ? Je frapperais bien en premier mais je dois me plier aux règles de politesse tout de même , c’est à dire , honneur aux filles ! Alors profites-en ! "

Règles de politesse ? Honneur aux filles ? Le voilà son point faible ! Il risquait d’être plus gentil étant donné que j’était une fille et de me laisser reprendre mon souffle après chacun de ses coups ou quelque chose dans le genre , bref , me ménager, ça me laissait une mince chance de pouvoir lui donner UN coup ^^"....
Ces pensées me donnaient un infime espoir de pouvoir ne pas me faire écraser du premier coup et passer pour une pauvre nullasse , donc , sans trop y croire tout de même , je me mettait en position de combat et me tenais préte à lancer le premier assaut même si je ne savais même pas comment j’allais m’y prendre....


[ P.S. Oui , finalement j'ai mis Tristan en cyan mais non en indigo . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:13

Pourqoiiiiiii ???
La suiteeeeeeeeee !!!
Je trouve Tristan un peu trop clair. Peut-être aurais tu dus le mettre en indigo...ou en bleu ou encore bleu foncé(même si c'est toi qui as cette couleur je crois ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:36

Iark XD !
Bah , je trouve que c'est bien comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:38

Ben alors ne change rien !
De toute fassons j'ai une version infaible pour voir quand même !
Le cliqué-glisser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
napirisha le hérrisson

napirisha le hérrisson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:16

trop bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:19

Merci ^^ !

Ca me rappelle qu'il faurdait que je termine la chapitre 4 XD ! Mais là , je suis assez bloquée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quand l'imagination rencontre la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'imagination rencontre la réalité...   Quand l'imagination rencontre la réalité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'imagination rencontre la réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Fanarts et Fanfics :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser