Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la découverte des terre interdite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:38

Geoffrey St John avait été convoqué de bonne heure par le président. Geoffrey était un agent secret, il avait l'habitude de partir en mission, mais aujourd'hui, c'était le président en personne qui l'avait demandé. La mouffette était très intrigé par cette mission.

*Ca va sûrement être une mission très difficile. J'ai intéré à faire attention.*

Puis un garde du corp fit entrer Geoffrey dans le bureau où le président se tenait debout derrière son bureau.

"Bonjour M. St John. J'ai une mission pour vous, mais elle est très dangereuse."

"Vous pouvez compter sur moi M. Le Président. Qu'elle est cette mission ?"

Le président fit signe à Geoffrey de s'assoir.

"Vous devez aller dans les terres d'Eggman pour découvrir ce qu'il fait. Il est resté trop tranquille depuis plus de deux mois."

"Très bien monsieur, je parts tout de suite."

Geoffrey avait voyagait en hélicoptaire jusqu'au territoire du savant fou. C'était un lieu où la végétation avait complétement disparut. Il n'y avait plus que de la terre des de la roche. St John arma son arbalète et partit à la recherche de la base d'Eggman. Malgré l'ambience sinistre des lieux, Geoffrey était encore plus inquiet de l'absance de robots.

* Je suis sur les terres d'Eggman et il n'y a pas la moindre traces de robots.*

Puis il entendit un bruit. Il se tourna, pret à tirer. Mais ce n'était pas un robot du docteur.

"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:12

Je suis Blakshot. Blakshot le loup. On m'avait demandé de venir voir ce que fait Eggman, mais j'ai refusé. Je ne suis pas expérimenté du tout dans le domaine... mais je suis quand même venu voir...

Blakshot regarda Geoffrey:

Et toi? Qui es tu et que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

Geoffrey regarda Blakshot. Il lui tourna le dos.

"Je suis Geoffrey St John, le reste ne te regarde pas."

Il commençat à partir, quand le sol se mit à tremblé.


"Mais qu'est ce que... ?"

Le sol se souleva et un énorme robot apparut devant les deux hybrides. Geoffrey remarqua tout de suite le symbole sur l'armure du robot.

"C'est un robot d'Eggman !"

Sans perdre une seconde, Geoffrey tira une série de flèches sur le robot. Les flèche s'enfoncèrent dans le crane de la machine qui tomba à terre.

"Ce Eggman n'ait vraiment qu'un bon à rien. Ce robot n'a pas tenu deux secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

Blakshot regarda longuement l'énorme robot. Après quelques minutes, il dit:

Je peux t'aider, tu sais. Les plumes qui sont situées sur mes oreilles détiennent un pouvoir assez puissant pour ralentir les robots et peut-être même les tuer, s'ils ne sont pas résistants.

Blakshot prit les deux plumes sur ses oreilles, les plaça entre sdes deux index et majeurs et demanda à Geoffrey de se tasser. Il souffla sus ces plumes et une énorme flamme en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

Geoffrey regarda les flammes sans rien dire. Il devais l'avouer, le jeune loup avait un pouvoir inpressionnant.

"Désolé, j'ai autre chose à faire que te jouer le nounou pour un gamin qui se prend pour un briquet"

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:38

Windy était dans les parages, en train de voler et venait d'entendre la conversation des deux hybrides. Elle aussi était à la recherche d'Eggman, elle était tellment habitué à se battre contre des robots de lui, que le fait qu'il soit absent depuis plus de deux mois, l'avait intrigué et la fit venir ici. Elle attérit devant la mouffette.

Je peux t'aider moi aussi, j'ai une certaine expérience du combat ! Désolé, j'ai surpris votre conversation et le fait que vous vouliez trouver Eggman me concerne aussi, moi aussi je le cherche... Oh, mais je ne me suis pas présenter, je suis Windy la hérissonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:12

Geoffrey poussa un long soupire. Sa mission devenait de moins en moins secrète. Il regarda les deux jeunes hybriques.

"Bon très bien, vous pouvez venir. Mais je mets les choses au claire tout de suite, c'est moi qui donne les ordres et je veux que vous ne me retardiez pas c'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:37

Windy le regarda d'un air soupconneux.

*Et bien dis donc, il est sérieux celui-là !*

"C'est d'accord ! Mais de là à donner des ordres, tu vas un peu loin, je ne pense pas que moi et Blakshot, te retarderiont. Je ne veux pas recevoir d'ordre, je ne fais jamais rien à la légère, je suis prudente et je suis une habituée du combat !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Moi aussi, de plus, je n'ai jamais eu l'habitude de marcher lentement, je déteste me prendre pour une tortue -_-"

Blakshot regarda Windy et dit:

C'est vrai que de là à donner des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:21

Geoffrey les regarda d'un air agassé.

"Ecoutez moi, je suis ici en mission. Je ne suis pas du genre à prendre ce genre de truc à la légère donc si vous voulez venir avec moi, il faudra m'obéir. Et puis je vous rappel que on est sur le territoire d'Eggman, c'est le lieu le plus dangereux de cette planète."

Il regarda les deux autres qui n'avaient pas l'air de le prendre au sérieux.

"Et puis je vous rappel aussi que même moi je ne suis pas sûr de revenir vivant, alors vous pensez que vous avait plus de chances de moi ? Bien sûr que non. Alors soit vous me faite confience et vous obéissez ou vous allez de votre côté pour prendre le risque de mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Windy fronca les yeux.

On est pas sûr de revenir vivant si nous nous séparons, si on reste ensemble, nos chances seront plus grandes ! Je ne pense pas qu'il sera nécessaire de suivre tes ordres. Nous non plus, on est pas là pour rigoler ! Maintenant, je suggère que nous faisions une équipe, que l'on reste ensemble, de mettre au point un plan, sans pour autant avoir un chef ! Si tu n'est pas d'accord, je pense qu'il vaudrais mieux que je vous quitte car nous deux, ca va pas coller !

Le point de vue de Windy était complètement à l'opposé de Geoffrey, ce qui déjà, n'établi pas une alliance entre eux deux. Le caractère tétu et rebelle de Windy commencait sérieusement à taper sur les nerfs de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:25

Eggman complotais contre moi depuis ces dernier temps, il envoyait souvent des robots contre moi, que je battais sans difficulter, mais maintenant j'en avait marre, et je decida d'aller le battre sur ses terres, je vis alors que je n'étais pas seule, et m'arreta près des hybrides qui avait l'air de ne pas trop s'entendre.

Je vois que cet endroit n'est pas si désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:43

Blakshot avait entendu et se retourna vers Miara:

Tiens, on a de la visite apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

Que faite vous par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:10

Je devrais te retourner la question, dit Blakshot en regardant Miara de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:47

Raison personnelle. Dis-je en tournant la tête d'un ton fier.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

On va rendre une visite à Eggman, seulement on a un désaccord avec notre "chef" !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

Ok, bon je vais y aller, désolée mais si vous arriver après moi, je ne pense pas qu'il restera quelque chose de vivant.
Quelqu'un veut m'accompagner ? Je peux facilement transporter une personne ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:02

Je veux bien venir !

Elle s'envola.

Je peux te suivre dans les airs sans te faire du poid en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

Parfait ! Blakshot ? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

Avec plaisir! répondit Blakshot
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:56

Miara regarda l'inconnu

Tu te join à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

Blakshot regardait Geoffrey qui ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

Windy était toujours sur les nerfs à cause de Geoffrey.

Bah ! Déjà qu'il ne voulait pas de nous, comment voulez-vous qu'il vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:47

C'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A la découverte des terre interdite Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des terre interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: La zone interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser