Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour de Jenny au collège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier jour de Jenny au collège Empty
MessageSujet: Premier jour de Jenny au collège   Premier jour de Jenny au collège Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:45

Jenny marchait anxieusement. Aujourd'hui était un grand jour : c'était son premier jour à ce nouveau collège. Lorsqu'elle fut arrivée devant, une grande "pancarte" en forme arrondie se dressait avec écrit dessus "Institut Coax". C'était ici. Jenny transportait quatre épais volumes et les autres étaient dans son sac à dos, bleu et blanc. Elle fixa la liste des choses qu'elle devait accomplir aujourd'hui :

- Se diriger au bureau du directeur pour y récupérer les informations nécéssaires pour bien commencer à l'Institut

- Aller rencontrer quelques professeurs

- S'installer à un pupitre dans la classe de biologie

...

La liste était vraiment plus longue, mais elle préférait commencer par le plus simple. Elle se dirigea alors au bureau du directeur et alla y chercher ce dont elle avait besoin. Ensuite, elle alla rencontrer ses professeurs, sympathiques mais aussi étranges qu'on aurait pu le croire. Une fois ces choses faites, elle alla à la classe de biologie. Elle s'assied à un pupitre, plongea sa tête dans un bouquin et attendit le professeur. Subitement, elle reçut une boule de papier mâché derrière la tête. Elle fit une moue de dégoût.


- Beurk... qui m'a lancé ça ?!

Une bande de garçons riaient à l'arrière. Ils semblaient bien amusés, surtout celui qui tenait une paille et des petites boules de papier à la main. Jenny se dit de les ignorer, mais à entendre les insultes qu'ils lui lançaient, elle était incapable. Des boules de feu se créaient dans ses mains.

*Flûte, pas ici ! Pas maintenant ! Pas la première journée !*

Elle essaya de se calmer, mais plus les garçons lui lançaient d'insultes, moins elle avait de facilité à se contrôler. Quelqu'un dans la classe, assise près d'elle, semblait remarquer qu'elle était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier jour de Jenny au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Jenny au collège   Premier jour de Jenny au collège Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

Cette personne forma une boule de vent dans sa main et attrapa la main de la jeune personne énervée, afin de lui éteindre ses boules de feu sans violence et plutôt doucement. La jeune chienne la regarda aussitôt et vit une jeune hérissonne blanche. Celle-ci se retourna et profitant que le professeur se faisait toujours attendre, se leva et se dirigea vers le groupe de gros gamins. Ceux-ci se calmèrent la voyant arriver vers eux. Elle prit un ton menacant.

"Ca y est, une nouvelle et vous commencez à la bizuter ?! Franchement, vous faites pitié ! Bande de gamins ! Vous êtes au lycée ici, pas en maternelle ! Alors arrêtez vos conneries !"

Ils la regardèrent un instant, puis l'un d'eux commenca à faire son malin.

"Ouais, bah d'abord, t'as pas à nous donner d'ordre, on fait ce qu'on veut et pis la nouvelle, elle à l'air louche !"

Elle vit qu'il lui tenait tête, elle aimait et n'aimait pas cela en même temps. Elle n'aimait pas cela pour la bonne raison qu'elle est mauvaise et qu'elle a horreur qu'on lui tienne tête, mais néanmoins, elle aimait cela car c'était une occasion pour le casser.

"Et toi ? Tu te trouves pas louche au moins ? Regarde toi, t'as une déguène pas possible et les filles s'enfuient en quatrième vitesse en te voyant passer dans le couloir. Et ne me fait pas un sourire moqueur avec tes dents pourries s'teuplait, ou je vais vomir mon petit dèj' sur ton beau polo blanc !"

Toute la classe se mit à rire et le garcon concerné se trouva tout ahurie et se fit tout petit. Cela fait, elle retourna à sa place plus vite qu'elle n'est partie, entendant la professeur claquer ses talons aiguilles sur le sol du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier jour de Jenny au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Jenny au collège   Premier jour de Jenny au collège Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:40

Le professeur entra. Elle avait l'air assez sévère, avec ses hauts talons, sa chemise bordeau droite et sa jupe aux genoux de la même couleur. Jenny sortit discrètement un bout de papier et un stylo à encre bleue et écrivit :

"Merci pour ton aide, sans toi, je me serais faite écrabouiller !"

Elle plia le bout de papier et le passa très discrètement à Windy, en faisant semblant de l'échapper par terre et le poussa du pied vers le bureau de la hérissonne blanche. Elle lui adressa un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier jour de Jenny au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Jenny au collège   Premier jour de Jenny au collège Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

Elle joua le jeu et fit semblant de chercher quelque chose dans son sac et prit le papier discrètement et le lit sous la table, le papier sur ses genoux. Elle regarda aussitôt Jenny qui lui adressait un sourire amical, ce que la hérissonne lui rendit également. Puis, elle lui fit un clin d'oeil. La prof fit l'appel et tout les étdiants figuraient présent dans la salle. C'est là que Windy sut le prénom de sa nouvelle camarade de classe. L'enseignante commenca son cour normalement, cour de biologie. Au bout d'une heure, la sonnerie retentit et les élèves sortirent de la classe comme s'ils sortaient de prison. Windy sortit à son tour et attendit Jenny amicalement. Dans les couloirs, il y avait foule, comme dans une fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier jour de Jenny au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Jenny au collège   Premier jour de Jenny au collège Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:06

- Je m'appelle Jenny. Ravie de t'avoir rencontrée en cours... par un moyen original mais bon... mais malgré tout, je ne connais pas ton prénom...

Timide, Jenny parlait à sa camarade de classe. Ce premier jour s'annonçait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier jour de Jenny au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Jenny au collège   Premier jour de Jenny au collège Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:23

Elle se mit à rire.

"Moyen original ? Ha ha ha ha, ouais, mais on est obligé, faut mettre les points sur les i tout de suite ou ca dégènère. Sinon, mon prénom est Windy, Windy White, ravie de faire ta connaissance aussi !"


Elle était contente que la nouvelle fasse une première belle journée au lycée, elle sentit qu'une amitié assez forte aller se nouer entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier jour de Jenny au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Jenny au collège   Premier jour de Jenny au collège Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:33

HJ~ Je vais écrire en bleu marin, mais pas nécessairement en Comic Sans MS et en taille 13 Wink ~HJ
Blakshot passait par là. Il apperçut Windy en train de parler à une jeune chienne. Il se dit que ça devait être la nouvelle. Au premier regard, elle avait l'air gentille. Il s'approcha des deux filles et les salua. Il demanda aussi à Windy qui était à ses côtés.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier jour de Jenny au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Jenny au collège   Premier jour de Jenny au collège Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:38

Hs- Oui, je vois pas le problème ! Surtout que les deux persos sont à toi !Wink-Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier jour de Jenny au collège Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Jenny au collège   Premier jour de Jenny au collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de Jenny au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Lieux publiques et utiles :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser