Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

Blakshot flottait sur les eaux bleues de la mer. Il avait passé des jours et des jours à flotter dans les eaux profondes et glaciales de cette mer bleue, qui vait enlevé vie à plusieurs êtres. Il était accoché à un tronc d'arbre, qui avait lui aussi prit le large. Le pauvre loup était sans connaissance, et les requins ne se faisaient pas rares alentour.

Après deux heures de déroutement, toujours flottant sur un tronc d'arbre mort (presque innondé, il allait bientôt couler), Blakshot reprit connaissance. Devant lui se tenait un titanesque bateau. Sur la coque, il était écrit "Egg Carrier". Blakshot décida de lâcher son tronc d'arbre, qui le suivait depuis le tout début, pour nager vers ce bateau, qui semblait à la dérive. Il escalada avec grande difficulté la haute coque du bateau, pour se rendre sur le pont. C'était un plancher de bois dur, du bois d'érable peut être. Les décors étaient immenses et stupéfiants.

Soudainement, il entendit des pas se rapprocher de lui. Il se mit en position d'attaque et attendit l'individu. Finalement, ce n'était qu'une chatte innocente, qui avait peut-être été aussi amenée sur ce bateau à force de naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:43

*Pourquoi je suis sur une création d'Eggman alors que je fais tout ce qui est possible de faire dans ce monde pour l'évité !Mais bon je partirais bientot de ce bateau !*

Elle continué à avancé toujours l'esprit dans ses pensée quand elle ce cogna à quelqu'un et cria:

"-Non mais oh tu peut pas faire un peut attention ! C'est pas possible le nombre de boulé dans ce bas monde !"

Elle redréssa son visage et pus appersevoir un loup qui la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:54

- Euh...

Les mots manquaient au jeune loup de dix-sept ans, car les insultes que lui avaient lancées une chatte qui ne regarda pas où elle allait et qui avait brusquement foncé sur lui l'avaient frustré.

- C'est moi le "boulé" ?

Il regarda avec un air plein de mélancolie mais de frustration à la fois la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:03

Elle se remis rapidement debout et "s'inclina à la chinoise" et dit très rapidement :

"-Je suis désolé vraiment excusé moi !"

Elle tendit sa mains au loup pour l'aidé à ce relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:17

- Arf... je commence à m'habituer, tous ceux que je connais présentement, je les ai connus de la même façon, ou presque !

Blakshot ne put étouffer un petit fou rire.

- Je m'appelle Blakshot, et t'inquiète, pas besoin de s'incliner comme si j'étais un Dieu, je suis un simple loup. ^^"
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:48

"-Je me nomme Elodie ! Elodie the cat ! Enchanté de vous rencontré Blakshot !"

Le sourrir éternel d'Elodie était revenus et cette forme d'espoir pour elle, et même un souvenir éloigné de sa mère s'adréssait maintenant à ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:02

- Que fais-tu par ici ?

Blakshot fut très heureux de rencontrer quelqu'un sur ce bateau, au moins il n'était pas seul sur cet immense chose de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:51

Elle se gratta la tête.

"-Euh en fait...Je sais pas..."

La chatte poussa un petit rire.

"-Et toi pourquoi est tu là ?"

La jeune fille commensa à marché sur le bateau pour ce degourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:55

- Niarf je crois que je suis atteri ici par erreur, en flottant accroché à un bout de bois...

Blakshot poussa un petit rire nerveux en se grattant aussi la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:01

Elle s'arrêta et regarda Blakshot .

"- J'éspère que tu aime bien Eggman...C'est un des ses navire abandonner...Tu vien avec moi ?"

Elle partie marché dans une direction qu'elle connaissait par coeur, depuis le temps où elle étais resté sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:44

Blakshot regarda Élodie.

- J'aime pas ce vieil oeuf, mais j'aime le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Elle replaça son regard sur le loup et pour simple réponce elle dit :

"Mmm...Alors tu vien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:34

- Avec joie !

Puis il courut suivre Élodie dans sa quête du Dr. Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:29

La jeune fille sautillais dans le genre "petit chaperon rouge", elle ce déplacer comme sa quand elle était heureuse.Ce dirigeant vers la salle des machines, la chatte tourna vers une petite salle et donna un coup de tête vers le loup, pour voir si il étais toujours là.

"- J'ai quelque chose à te montré, vien !"

Dans la pièce, assez grande, ce trouvait quelque chose caché sous une bache.La félidé pris un bout et la tira, pour laissé decouvrir des planches de air-rides.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:18

- Warf moi et les planches, on a une belle histoire ! On se connait depuis que j'ai... euh... depuis deux semaines ! xD

Le loup regarda attentivement les airboards. Étonné, il tira un planche de la pile, qui lui convenait parfaitement : noire, rouge et orange, avec un moteur puissant à l'arrière.

- Quand j'vais monter c'truc, j'te dis, ça va faire mal ! ^^

Blakshot enfila une paire de lunettes riders très stylées, puis il enfila aussi des bottes pour rester accroché au airboard et éviter les chutes brutales. En fait, cette transformation venait des anneaux de ses bracelets.

- Prête pour une petite ride ? J'vais défier Eggman et gagner, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:53

Le loup ce croillait plus fort qu'Elodie qui connaissais ces engin par coeurs, elle connaissait les créateur et ils lui avaits apris à les construire depuis sa plus tendre enfance, les personnes en question fesaient parties de ses amis proches, entre autre des amis proche de ses parents. Elle enfilla rapidement une planche identique à celle de Bakshot et ce mis sur une ligne juste à côtés du loup.

"- Je prend la même planche que toi pour te montrée que je ne triche pas, vus que c'est moi qui les ai toutes construites."

Elle regardait le loup qui avait l'air époustouflé par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Empty
MessageSujet: Re: Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]   Au loin dans la mer, il y a... [Elodie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Egg Carrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser