Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:41

Emerald Coast , une trèèès belle plage pleine de palmiers et pas loin de Station Square , c'était l'après midi et il fesait très chaud , une bonne journée pour faire la sieste ou nager .
Il y avait pas mal de monde sur le sable ou dans la mer , ce qu'il fait qui restait plus beaucoup de place....bin si , dans les arbres !

Hé oui , on pouvait entendre un petit ronflement provenir d'un palmier , c'était Yufi Sagazaki , la panda , elle était monté sur ce palmier pour attraper une noix de coco et ensuite avait entamé une petite sieste , enfin toujours est-il qu'elle roupillait profondément . Mais...CRRRRR CRRRRAAAA CRRRRRRACCCCCC....


" Heinn ?? "

CROOOOAAAAAAAAAACCHCRIIIC !

"WOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHH ????!!!!! "

BLAF !

La branche avait cassé sous le poid de la jeune panda et elle s'était étalée de tout son long sur le sol , c'était assez comique....Yufi releva la tête et il y avait une jeune chatte devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Une panda étais arrivé, comme sa, du ciel elle regarda en haut et remarquà qu'il y avais un palmier, puis remis son regard bleu sur la fille.

"- Sa va ? Tu t'est as fais mal ?"

Elle tendis sa mains à l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:08

La panda , remise de sa surprise éclata de rire et répondit à la jeune féline

"Aahahaha...non ça va ! "

Elle attrappa la main de la chatte , se releva et épousseta le sable qui était sur ses vétements avec ses mains . Puis elle fit un grand sourire à la nouvelle arrivante et lui dit

" Je m'appelle Yufi ! Merci de m'avoir aidée ! Comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

Le sourrir de la panda était renvoiyé par la chatte qui lui répondit très gentiment.

" - Je m'apelle Elodie, Elodie the cat ! Enchanté !"

La féline avait remarqué que sa nouvelle amie était habillé de vétements de karaté.

" - Tu fais du karaté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:04

Quand la chatte se présenta , Yufi fit une petite révérence à l'asiatique , se courbant le dos et elle lui dit joyeusement

" Enchantée aussi ! "

Puis Elodie lui demanda si elle fesait du karaté , la Panda sourit de toutes ses dents et lui répondit

" Oh oui ! J'en fait depuis toute petite , regarde ! "

Et joignant les gestes aux mots , elle donna un puissant coup de pied au palmier ce qui l'ébranla et fit tomber un noix de coco , elle la prit , la posa sur un gros galet et donna un coup de la tranche de sa main tout en fesant un " KIAAAAAAAIIIIIII ! " sonore , la noix de coco se fendit en deux

Elle reprit le fruit dans ses mains , puis elle tendit une moitié à Elodie , lui disant

" Tiens , c'est pour toi , c'est très bon ! "

Et la Panda commenca à manger sa moitié .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

La chatte pris la moitié de la noix de coco et ce mis a boire son "lait", puis ce lécha les babines.

"- Miam ! C'est trop bon ! J'adore !"

Et la jeune fille remis sont regard sur la panda en lui demandant :

"- Ques' tu fais là au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

Yufi fut très contente que la noix de coc plaise à Elodie , celle-ci lui demanda ce qu'elle fesait ici , la jeune panda répondit

" Baaah...la plage a tout ce qu'il me faut ! De la nourriture , du soleil et des arbres ! "

Sur ce , elle éclata de rire et demanda après à la jeune chatte

" Et toi ? Tu fait quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:02

"- Je fuis...Le G.U.N et Eggman sont tout le temps à ma recherche à cause de mon pouvoir et ce que j'ai fais il y a longtemps, je pense..."

La chatte riva sont regard sur Yufi. Elodie semblait attendre une question, la même toujour, elle n'avait jamais pus y échapper mais bon c'était devenue comme une habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:53

Yufi qui avait mené une vie très tranquille fut plutôt étonnée des paroles de la chatte , elle la regarda avec des yeux ahuris puis demanda sans réfléchir que c'était peut-être une question géante...

" Mais qu'est-ce que tu as fait ? Et c'est quoi ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:05

La chatte regarda la panda avec un air rassuré.

"- C'est un conte bien triste mais je vais te le raconté !
Il étais une fois, il y a bien longtemps, une petite fille de 5 ans et sa mère, elles fesaient les magazin par un temps très ensoleillé mais la pluie arriva très rapidement et elle devèrent rentré, les filles ne trouvèrent pas d'abrits et elles tournèrent dans une ruelle éspèrent trouvé un endroits pour ce séché un minimum mais, malheur, elles tournèrent dans une impace ! La petite fille ce retourna et put appercevoir des hommes en noir qui lui faisais peur. Les personnes tuèrent sa mère, la petite fille en rage tua les deux homme par des flamme que son corps recouvrait.
Voila mon histoire..."


Elodie regarda le ciel après avoir raconté son histoire et retourna sa tête vers Yufi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

La jeune panda écouta Elodie et prit un air triste , ce qui était rare chez elle....

" Oh....c'est triste...je suis désolée pour toi...moi , mes parents sont mort dans un accident , mais j'était toute bébé ,alors je n'avais pas eu de chagrin , j'était trop petite..ça à du être dur pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:06

La fille regarda, souriante, la panda.

"- Oh tu sais c'est pas grand chose, je contrôle le feu mais je peut voir les esprits aussi ! Ceux de mes parents sont toujours à mes côtés et m'ont vus grandir, c'est comme si il étaient encore là ! De toute fassons c'est de leurs fautes...au G.U.N, si ils sont morts...Je ne suis pas à plaindre !"

Regardant, encore et toujours son amie elle continua à lui parlé.

"- J'ai encore de la famille mais je ne l'ai pas encore revue sur Mobius..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:38

Elodie sourit à la panda , ce qui rassura celle-ci , et elle lui rendit son sourire .

" Tu controle le feu et tu voit les esprits ?! Wouaw ! Tu doit être forte ! En tout cas , si tu as toujours de la famille , je suis contente pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:21

La panda semblait admiré la chatte, mais elle n'avait tendance à prendre la grosse tête.

"- Oh tu sais j'ai encore tellement à apprendre ! Et ma petite soeur m'aide beaucoup ! Au fait tu pourrais m'apprendre les base du karaté ?"

Le yeux de chiot de la féline n'apparaissais que quand elle demandais quelque chose et , justement, elle venait de demandé des "cours" de karaté. Donc la jeune fille, s'armant de ses yeux les plus mignon de chiot fis un :

"- S'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis..."

Cette phrase prononcé sur un ton calin et tout mignon Elodie attendit la réponse de Yufi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:24

Elodie répondit humblement qu'elle avait encore beaucoup à apprendre et que sa petite soeur l'aidait beaucoup .

Puis fesant des chibi eyes , elle demanda avec une petite voix si la Panda pouvait lui apprendre les bases du Karaté

Yufi fut assez étonnée de cette demande et surtout de la tronche que fesait la chatte , elle éclata de rire puis lui répondit


" AAHahahAH....tu me fait rire avec tes yeux de chibis ! Oui , bien sur que je peux t'apprendre un peu la Karaté mais , t'es pas un peu trop vieille ? C'est un art qui s'apprend depuis tout petit...mais je veux bien te l'apprendre quand même ! "

Sur ce , elle lui fit un clin d'oeuil .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

"- Merciiiiii !!!!"

Elle pris la panda dans ses bras et lui fis un gros calin de remerciement en répettant :

"- Merci, merci, merci..."

Lachant Yufi, la chatte remontta ses gants et dans un sac, dont elle ne ce séparais jamais, sortie des protéges coudes et jenous en tissus résistant aux flammes.

"- Je suis préte ! On commence dés que tu veux !"


HS- Désolés pour ne pas avoir répondue plus tot au topic...-HS
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

Un hérisson noir du nom de Black Shadow - et ressemblant justement beaucoup à Shadow - arriva sur la plage d'Emerald Coast quand il vit une panda et une chatte parler de karaté, il s'approcha d'eux et leur demandirent de quoi elles parlaient, comme s'il n'avait rien entendu de leur discussion.

"- Bonjour, je me présente : Black Shadow. De quoi deux charmantes filles comme vous étiez en train de parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:34

Euh juste un petit truc quand il y a écrit "[nom de la personne]" c'est juste la personne qui est écrit entre "["et"]" et le/la créateur/créatrice du topic qui peuvent posté .
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:35

Euh juste un petit truc quand il y a écrit "[nom de la personne]" c'est juste la personne qui est écrit entre "["et"]" et le/la créateur/créatrice du topic qui peuvent posté .
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:11

[ HJ - Oui c'est vrai , mais c'est pas grave Wink , en fait, ça m'arrange bien qu'il ai posté car je ne savais plus quoi répondre XD....Donc moi je préfére qu'il reste Wink . Ordre : Moi , Elodie , Black Shadow . - HJ ]

Au moment ou la panda , amusée par l'effusion joyeuse de la chatte allait commencait l'apprentissage , un hérisson noir se pointa , disant qu'il s'appellait Black Shadow et leur demandant de quoi deux charmantes jeunes filles comme elles parlaient .

Yufi regarda d'un air un sceptique et ironique à la fois le hérisson , et regardant sa taille , elle fit une grimace amusée et se retint pour ne pas éclater de rire , elle ? Une charmante fille ? Certe , certe , elle n'était pas grosse mais était un peu trop bien rempli à son gout...

Finalement , elle tendit amicalement la main au hérisson tout en disant


" Salut BlackShadow ! Moi c'est Yufi et elle Elodie , ont parlait de karaté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

La chatte semblait étonné du mot "charmante" que venait de prononcé l'hérisson. Elle avait toujours pensait qu'elle était tout sauf charmante, folle, imbécile, jentille, horrible, sauf charmante, peut-être parlait-il de Yufi par ce mot...Le sourir de la féline, fidel au poste ce montra plus grand que d'habitude puis Elodie dit :

"- Enchanté BlackShadow !!! Pour qui travaille tu ?"

Cette phrase était sortie toute seule, mais la minette eu honte, elle avais toujours peur d'être traquer par Eggman ou le G.U.N, et elle attendait la réponce de BlackShadow tout en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:32

Black Shadow se rappella alors de la fois où il s'était allié au Dr. Eggman (H.J. : c'était sur un autre forum où l'on tolérait de rencontrer des persos officiels) mais qui heureusement n'avait aboutie à rien, pour l'un comme pour l'autre.

" - Je ne travailles plus pour personne. Pourquoi me poses-tu cette question ? Tu travailles pour une organisation secrète ? "


Black Shadow se rendit alors compte qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas. Comment une fille si jolie - et il le pensait vraiment - comme elle pouvait s'être lié au G.U.N., qui l'avait créé afin d'avoir "leur version" de Shadow, la forme de vie ultime, avant d'attaquer l'ARK où siègait le vrai Shadow, après s'être rendu compte que Black Shadow était beaucoup moins puissant ? Où alors, s'il s'agissait carrèment du Docteur, qui voulait prendre sa revanche après qu'il n'avait pas tenu sa promesse envers lui ? Pris de panique, il fit un bon en arrière tout en restant les yeux fixés sur Elodie et mis ses poings en avant, en position de défense.

" - Pour qui travailles-tu, TOI ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:40

Elodie posa une question assez génante au hérisson , il le prit très mal et reculant d'un coup , il serra les poings .

La jeune panda était un peu ettonée de la tournure que prenait les choses..mais elle avait toujours le sourir au lévres , comme d'hab et aussi étonnant que cela puisse paraitre , elle éclata de rire , disant


" AHAHAHAHAH ! Ma parole ! On dirait que vous allez vous battre ?! "

Une fois le fou rire fini , elle se mit entre les deux hybrides , les bras croisé et ce qui n'était pas habituel chez elle , elle prit un air sérieux et et déclara

" Bon , du calme ! Ce n'est pas si grave qu'elle t'ai posé cette question Blak ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:00

"- Bien si BlackShadow tien tellement à ce battre contre moi je ne l'en empéche pas mais pour information je ne travaille qu'à mon compte, ou pour des patron pas vraiment influent, je fais tout pour ne pas être retrouvé par ces salots..."

La chatte regarda le sol et serra ses poingts de rage pensant :

*Je ne doit pas m'enflammé...Yufi le sais déjà mais Black...je ne peut pas lui faire confience...*

Elodie donna un coup de poingt violent sur le sol où, un peut d'herbe devint noire.

"- Désolé de mon comportement je ne peut pas supporté le G.U.N...Même en parlé me rend folle. Mais bon c'est compréensible après tout..."

La féline regarda Yufi puis ferma les yeux disant à la panda :

"- Si il me pose la question tu pourras lui répondre s'il te plais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:24

" - Tu ne supportes pas le G.U.N. ? Ah, désolé alors ! En tout cas, bienvenue au club ! "

Il se rapprocha d'elle et lui tendit sa main, en signe de réconciliation, en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser