Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:41

La chatte, érante, c'était encore perdue. La zone interdite était le pire endroit où elle pouvait tombé et elle le savais, mais la jeune fille avancea tout en remontant ses gant et mis des protége coudes en tissus résistant au feu.

"- Je vais tous les tuer..."
*Ces robots n'ont pas d'âme donc je n'aurait pas de pitié*

Elodie avait détruit plusieur robots qui l'avait assailli quand une ombre rapide les détruisit tous, la féline prenait son temps pour détruire les montres de métal, elle remercia la personne :

"- Merci mais j'aurais pus les détruire seule tu sais !"

Le zébre, car c'en étais un répondit à la fille.


Dernière édition par Blakshot le Mar 26 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:19

Le jeune ninja était souvent fourré dans la zone interdite , les robots n'étaient pas de trés bon combattants mais c'était mieux que rien....il continuait d'avancer en attendant une nouvelle flopée d'androïdes quand il vit une jeune chatte aux prises avec ces machines , elle en avait tués dèja plusieurs , mais Evan s'élanca et en quelques mouvements superclasse de sa lance , il les éclata .

La féline le remercia mais déclara qu'elle aurait pu les avoir seule , le zébre lui sourit , s'accoudant à sa lance plantée dans le sol , il lui dit


" Je m'en doute , tu as une aura très puissante ! Tu posséde de bons pouvoirs n'est-ce pas ? "

Il 'arrêta , puis toujours souriant il se présenta

" Ah , sinon je m'appelle Evan , et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:16

La jeune fille sourie à ce zébre cool et lui répondie.

" - Je me nomme Elodie ! Elodie the cat ! Toi aussi tu as une aura puissante, enfin je ne peut pas vraiment le dire mais beaucoup de monde triste de la taille d'une fée, ou d'une petite personne te suivent mais bon passons !"

Et pour réponde à la première question de Evan elle dit :

" - Des pouvoir, c'est plutot un don, je suis une des seule à avoir sur ma planète ce "pouvoir" comme tu dit. Mais c'est aussi un fardot parfois...Au fait que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:03

La zébre ne saisit pas tout à ce que dit la jeune chatte mais il n'en montra rien et lui répondit joyeusement en lui fesant un clin d'euil .

" Heu..ok , alors enchanté Elodie ! "

Puis la nommée Elodie expliqua que c'était plutôt un don mais que parfois c'était un fardeau , et elle lui demanda ce qu'il fesait ici , Evan se gratta le nuque et lui dit un peu hésitant

" Ok , heu en fait....je cherche des duellistes... "

Puis il prit sa lance en main en prenant son air de défi et lui demanda en souriant à moitié

" Ca te dit un duel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:06

La jeune fille ne le montrait pas mais elle adorait combattre mais sa plus grande faiblesse au combat était de ce battre contre des personne douée d'une âme. Vus qu'elle les voillait s'envolez et crié "A l'aide" elle ne tuait jamais personne. Pour réponce au zébre elle dit :

"- Tu n'as pas peur de mourrir ? Il faudra aussi établir les régles, qui sera vainqueur et pourquoi ?"

La jeune fille serait ses poing.

*Pourvus qu'il ne dise pas un combat à mort...*

Elodie rassembla ses mains et commensa à prié dans sa tête pour qu'Evan ne déclare pas un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

La jeune chatte demanda au zébre si il n'avait pas peur de mourir et quels seraient les régles , le jeune Ninja éclata de rire à la première question d'Elodie et lui répondit se se grattant la nuque

" Ah ahahaha....moi ? mourir ? Nonnnnn....je me suis pris de belles volées dans ma vie , surtout quand j'étais plus jeune , mais j'ai toujours survécu...je me demande bien comment d'ailleurs...ahahahahah...à croire que je suis immortelle ! "

Il ria à nouveau l'air un peu géné et lui dit plus sérieusement

" Pour les régles c'est simple , pas de combat à mort , je ne suis pas un méchant ! En fait , on fait comme si c'était un combat à mort , mais..heu...coment expliquer....imaginons que tu sois coincé contre un arbre et que tu n'ai plus beaucoup d'énérgie , j'rrive en me téléportant , je me dédouble et là , je te fonce dessus avec mon baton et je part pour t'éclater le crane , mais! J'arrête mon mouvement et je suis le gagnatcar si j'avais continué , tu serais morte , voila les régles . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:21

La jeune fille fut heureuse de ne pas entendre que le combat serais un combat à mort et elle accésqua :

"- O.K c'est parti pour le combat !"

Elle sauta au dessus du zébre pour lui envoyé son pied dans la figure mais...

HJ - Vu que l'une ou l'autre ne peuvent pas commendé le perso de chaqu'un je propose de laissé en suspend les geste du combattant adverse par des point de suspention. - HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:04

La chatte acquiesca et sauta aussitôt au dessus du zébre , la jambe tendue pour lui donner un coup de pied , Evan se tint droit et au moment ou Elodie arriva sur lui , il lui attrappa fermement la jambe , la jeta à terre relativement doucement et lui dit en souriant

" Hé bien , je vois que tu es pressée d'en finir avec moi , mais je n'étais pas prét , je n'avais même pas ma lance en main . "

Sur ce , il se téléporta dans un petit nuage mauve à quelques métres de la chatte , prit son baton bien en main et déclara souriant

" Là , on peut commencer . "

Et par politesse car son adversaire était une fille et plus jeune que lui , il attendit sagement sa première attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:31

"- Parfait, désolé pour mon attaque rapide de tout à l'heure, bon alors maintenat que tu est près, on va commencé."

Elle courras rapidement autour du zébre puis commencea à créer des flamme sur tout son corp. Maintenant un cercle de feu entourais Evan puis une boule de l'élément entourrant le zébre fonda sur lui. Rapidement "l'attaque" arriva sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:45

La chatte après s'être excusée courra autour du jeune Ninja en s'enflammant , ce qui donna un cercle de feu tout autour du zébre et ensuite , une énorme boule de feu se dirigeant rapidement vers Evan , il n'eut pas le temps d'esquiver et se la prit en pleine poire , il se retrouva à terre , fit un roulé-boulé pour éteindre les flammes qui le couvrait et se releva essouflé

* Bon , elle controle le feu , au moins je sais à quoi m'attendre maintenant . Je n'ai plus droit à l'erreur ! *

Puis il cria , mettant ses bras en croix sur son buste , l'index et le majeur des mains collés ensemble comme le font les Ninjas

" 霞の紫色 ! ( tr : brume mauve ) "

Aussitôt , une épaisse brume mauvâtre envahi l'endroit , bouchant la vue . Si Evan avait prononcé un autre certain mot , il aurait pu rendre la brume toxique , mais il ne voulait pas tout de suite en arriver là .

Grâce à l'aura d'Elodie , il la repéra à travers le brouillard et se précipita sur elle , le baton en main , il fit un magistral bond au dessus de la jeune chatte resta suspendu en l'air quelques secondes puis se collant contre sa lance , il plongea sur elle , la fléche de sa lance piqué vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:41

La jeune fille malgré sa vus normale déterioré pouvais voir clairement les âmes qui suivaient le ninja. La jeune fille regarda dans les airs puis ce poussa de quelques centimètres pour ne pas ce prendre la lance et arrivée à une hauteur convenable pour elle mais défavorable pour le zébre elle donna un coup de pied puissant.

*Prend sa pov' chnoqu' ! Sa t'apprendra à me défier !*

"- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:55

* NAN ! Je n'ai pas droit à l'erreur ! *

Avant que le pied de la chatte l'atteigne , il se téléporta à nouveau dans un nuage mauve .

Il était à quelques métres de la chatte , le brouillard mauve était toujours là , mais moins épais tout de même . Evan remit ses bras en croix , index et majeurs liés , il murmura quelques syllabes en japonais et poussa un cri de guerre tandis qu'il était balayé par une sorte de vent , ses longues méches noires se redressant


" GOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "

Le vent se fesait plus fort et soudainement , le zébre se dédoubla , à gauche et à droite de lui , un autre Evan tout à fait identique . Les trois apprentis Ninja foncérent baton en main sur Elodie et distribuérent coup stylés à tout vent .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:39

La chatte, agile, évitta les coups mais en pris un mal placé, dans la poitrine...Elle rougie mais dans une grande rage donna un gros coup de poing dans le visage du vrai Evan car seul lui avait des âme au dessus de sa tête.

" - OBSEDE !!! TU VA LE PAYE !!!"

*Oh esprit accompagnant ce ninja, retourné vous contre lui, donné lui une grande folie, un mal de tête irrésistible pour qu'il paie ce qu'il vous à fais...Et à moi aussi...*

Elle pointa la pomme de ses mains vers le zébre et cria.

" - A vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:29

Un des doubles d'Evan donna malencontreusement un coup de baton dans la poitrine d'Elodie , celle-ci le prit mal et insulta le pauvre zébre , celui-ci vexé lui répondit

" Hé ! Pas fais exprés ! C'est un de mes doubles ! "

Mais la chatte n'y voyait pas de cet oeuil là et en criant , elle étendit ses paumes vers le jeune apprenti Ninja , celui-ci tomba à quatre pattes , il fut soudainement pris de maux de têtes insuportables . Il se releva difficilement et gémit en se tenant la tête

" Gnniiiihh.....hhh.. "

Il reprit en esseyant de parler normalement

" Je....voulais...un......duel amical , mais apparemment...c'est....raté...hhhh , tu...ne.....me laisse pas....le choix .... Gniiiiaaah "

Il se téléporta toujours en se tenant le crane assez loin de la jeune fille et cria quelques mots en japonais tout en mettant ses bras en croix sur son torse , inde et majeurs liés , comme d'hab quoi . Aussitôt après , la brume mauve s'épaissit énormément et l'atmosphére devint lourd et éttoufant , le brouillard prit un couleur violette , cette fois , la brume était toxique .

* Je ne voulais pas en arriver là....mais c'est elle qui l'a voulu ! On ne me traite pas d'obsédé comme ça ! *

Il s'adossa à un arbre , fermant les yeux et se tenant la tête à deux mains , il dit à la chatte

" Cette brume est empoisonnée cette fois , tu ne va pas mourir , mais tu va progressivement avoir du mal à respirer , ensuite , tu sera paralysée et si je le voulais , je pourrais mettre encore plus d'intensitée dans le brouillard et ça te tuerai , car tes poumons et ton coeur serait paralysés . Mais je ne veux pas te tuer . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

*Il veux en venir là ? Il veux vraiment en venir là ??? Je ne pense pas avoir vraiment le choix...J'ai tout fais pour ne pas perdre mon sang froid mais je n'y arrive plus maintenant...*

Des yeux rouge sang dans un nuage noir comme la nuit sortirent de la brume violette et passa au travert.

*Je suis désolé...Evan...* *Créve !!!*

La chatte habillé de noir et les yeux rouge sang haineux regardérent en haut d'un arbre.

"- Meur !!! Ta mort sera rapide..."


Un rire sadique sorti de la bouche de la minette puis elle dit.

"- De toute fassons tu mourras ou tu aura un mal étérnel."


Une voix plus jentille mais moins présente que la première sortie de la bouche de la jeune fille.

"- Il faut que tu me calme ! Et vite pour que j'arréte ton mal, c'est seulement moi qui peut l'arrétée !"


La chatte haineuse cria :

"- Toi la ferme !!! On va réglé sa vite..."


Son poing droit s'enflamma et elle sauta d'un bond magistral et puissant vers le zébre puis lancea la boule de feu en pleine figure mais il réussi, de justesse, à l'évitée.


HJ - Désolé d'avoir contrôlé un peut ton personnage mais il faut bien qu'il gagne un peut parfois ! Pas vrai ? XD - HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:52

Au moment ou le pauvre zébre était presque au bord des pommes , Elodie se transforma en dark Elodie , celle-ci lui cria méchamment des menaces mais entre ces cruelles phrases perça des paroles plutôt gentilles qui s'avéraient être un conseil .

Evan était plongé dans une torpeur douloureuse , ses penssées étaient floues et il avait du mal à se concentrer , mais il saisit quand même le conseil de la chatte


* Hé bin...je suis bien barré...et dire que j'avais dit pas de combat à mort...bah qu'est-ce que ça aurais été..... *

L'hybride féline , devenue dark lui envoya une boule de feu qu'il évita juste à temps en sautant sur l'arbre auquel il était adossé .
La sur son perchoir , il se secoua la tête pour essayer de se reveiler un peu , puis se téléporta à une bonne distance de la chatte , maintenant dangereuse et sans vraiment réfléchir , il la contourna discrétement et arriva lentement derrière elle , là il lacha son arme et dit en s'efforcant de prendre une voix calme


" Bon , je suis désarmé et pas en assez bon état mentalement pour utiliser mes pouvoirs , tu peux me tuer sans problème . Mais je sais que tu n'es pas méchante car je le sens dans ton aura et que si tu était dans ton état normal , tu ne ferais pas ça , maintenant , c'est à toi de voir si en toi , la Dark Elodie et plus forte que la gentille Elodie . "

Il croisa les bras et attendit .

* Pff....quand je pense que si ça se trouve , elle va me tuer....j'aurais mieux fait de réfléchir avant de faire mon discours ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:09

La jeune fille tomba à terre avec ses mains sur sa tête, elle pleurais de douleur.

*Tu doit partir*
*Regarde ce qu'il nous a fais !*
*Ce n'est pas une bonne raison !*
*Si c'en est une !*
*Il n'a pas fais expré !*
*Mais il n'attendais que sa !*
*Tu ment je le sais ! Part ! Le plus loin possible ! Ne revien plus jamais !*
*Mais tu sais très bien que nous ne sommes qu'une seule et même personne ! J'était là quand ils ont tué notre mère !*
*Je n'ai qu'une soeur et ce n'est pas toi ! Va t'en !*
*Je ne le peut pas !*
*Si ! J'ai la volontée de te faire partir !*

La chatte ne ce tenait plus la tête mais elle était au sol la bouche ouverte et elle continuée de pleuré de douleur. L'âme torturée aller quitté son corp et pour de bon cette fois si ! Elle avancea une main vers Evan et dit.

"- Arrétez ! Finalement il ne vous à rien fais ! C'est vous qui n'étent pas assez fort ! Il ne fais que s'entrainé ! Finalement vous tous qui étent avec lui, il vous considére comme des amis ! Arrétez de le torturé !"

Elodie pus voir les visage souriant des esprits vaincu arrété de faire mal à la tête de Evan puis elle lui demanda toujours à terre.

"- Alors ? C'est toi qui a gagné je crois...J'ai dépassé les réglés donc discalification ! J'ai été heureuse de te combattre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:51

Elodie tomba à terre , se tenant la tête tout comme le zébre , son esprit semblait être déchirée en deux et elle pleurait de douleur . Evan , qui avait bon coeur se dit

* Woula...j'aurais mieux fait de fermer ma gue*** ! *

Après quelques instants de lutte en elle même , la jeune chatte sembla se calmer un peu , pleurant toujours , elle étendit sa main vers l'apprenti Ninja et ses maux de têtes le quittérent aussitôt .

Puis elle déclara qu'elle pensait que c'était Evan qui avait gagné car elle avait un peu enfreint les régles . Le zébre lui tendit sa main et l'aida à se relever , puis dans un amical sourire , il lui dit


" C'était un beau combat , certes un peu court , mais c'était chouette ! Et personne n'à gagné , on est à égalité ! J'étais sur le point de m'évanouir... "

En fait , il n'avait pas vraiment de bonne raison de dire qu'ils étaient à égalité....mais il avait envie d'être sympa et il réhaussa ses paroles d'un clin d'oeuil et d'un pouce levé .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

La jeune fille ce releva et sourie.

" - Maintenant moi aussi je t'accompagne ! Mais mon personnage ressemble vraiment à une fée et elle est toute heureuse de c'être fais un nouvel ami ! Je sais même que si j'ordonne encore aux esprits de te faire mal elle te sauveras !"


Elodie pris le garçon dans ses bras et le sera.

" - Copain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

La chatte se releva souriante et recommenca avec ces hsitoires de fées et d'esprits , Evan ne voyait pas trop ou elle voulait en venir , mais il lui répondit un peu paumé

" Heu..ok , merci ^^" "

Puis la féline en l'appellant copain enlaca le zébre qui rougit légérement

" Heu... "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

Elle ce retira du garçon.

" - Rassure toi ! Toutes mes histoires...C'est que moi qui puisse voir les esprits...C'est compliqué !"

La chatte lui fis une tape sur l'épaule.

" - Aller vieu ! Faut pas rougir comme sa ! T'es juste mon pote !"

Elodie fis un clin d'oeil au zébre.

" - Je suis si attirante que sa ?"

La jeune fille commensa à ce marré et ce tapa le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:00

La chatte arrêta de serrer Evan puis expliqua qu'elle pouvait voir les esprits

* Les esprits ? Wah....je comprend pourquoi son aura était aussi puissante ! Cette fille a de grands pouvoirs ! *

Puis elle lui tapa l'épaule en lui disant qu'il fallait pas rougir comme ça , qu'il était juste un copain , il eu un petit rire nerveux et lui répondit un peu géné

" Heu..ouais...désolé , je suis pas trop habitué ! "

Puis elle lui fit un clin d'oeil et lui demanda en riant si elle était aussi attirante que ça , le zébre ria avec elle et répondit

" Bah , t'es mignonne , mais je préfére les zébrettes ! "

Puis prenant un air un peu absent

* Comme Nodoka...ou Calypso.... *

Il se reprit et prenant sa lance en main , il fit un salut à la japonaise, se courbant et lanca

" Bon ! Hé bien Evan Hase va continuer son chemin à la recherche d'autres duellistes ! J'ai été heureux de te rencontrer , adieu ! Ou peut-être à bientôt..qui sait... "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:14

La jeune fille ce courba à son tour.

" - Qui sais !"


Elodie sera la main du garçon.

" - De toute fassons j'espère que tu retrouveras les personnes que tu aime et ta famille, si tu en as une, bientôt ! En tout cas tu as une nouvelle amie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:40

Elodie la salua à la japonaise aussi , puis elle lui serra na main et lui dit qu'elle éspérait qu'il retrouverait sa famille et ses amis si il en a une . Et elle ajouta qu'il avait une nouvelle amie .
Il lui sourit et répondit


" Oui j'en ai une , je ne l'ai pas vu depuis plus de 4ans , mais je compte bien la revoir ! Je te remercie ! Bonne chance à toi...mon amie ! "

Il fit un salut militaire et tourna les talons .

[ Hj - Pour moi , topic terminé Wink - jH ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:01

Elodie leva la main et l'agita vivement et dit

" - A bientôt ! Evan Hase..."

Quand le garçon avait tourné ses talons la chatte repartie érré sur Mobius en cherchant à ne pas ce faire trop connaître ou reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]   Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: La zone interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser