Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:54

Elodie habitait une cabane en bois dans Green Hill. Cette maison avait était construite de ses mains, à force de persévérance elle finie par la terminé et avait même réussi à faire des meuble primaire en bois et autres matériaux facile à trouvé. Elle avais installé l’eau qui était dérivé d’un ruisseau non loin de là, elle était filtrée puis utilisé puis refiltrée 3 ou 4 fois et finalement remise dans le ruisseau grâce un système cours mais complexe.
Un jour en allant vers le ruisseau pour aller piqué une petite tête et ce baladée elle aperçue Tristan. Le guépard semblais perdu dans ses pensées mais la jeune fille heureuse de voir son ami lui mis les mains sur les yeux et cria :


« - Qui c’est ?! »

Elle avait posée sa tête sur l’épaule du félin rougissant et bafouillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:33

Tristan se promenait un peu au hasard dans Green Hill , il aimait bien cet endroit si paisible , c'était une source d'inspiration pour le jeune dessinateur et il avait déja dessiné divers paysages de cette magnifique vallée verdoyante . En ce moment , il flanait , marchant doucement , dans la lune , l'air un peu absent , son matériel de dessin dépassant d'une de ses poches , il passait à coté d'une riviére quand il sentit quelqu'un s'accrochait à son dos et lui faire le coup de " coucou qui est là " , il sursauta et rougit ( comme d'hab X3 ) , il reconnut la voix enjouée d'une jeune chatte qu'il avait connue dans son lycée , elle dessinait tout comme lui et il l'avait déja dessinée deux fois , le guépard adorait le sourire de cette féline , il avait du mal à le reproduire sur ses croquis tellement il était beau . Bref , revenons aux faits , il répondit timidement sans oser tourner la tête

" Heu...Elodie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:48

La féline enleva ses mains des yeux du guépard.

" - Gagné !"

Elodie ce mis devant Tristan.

" - Que fait tu ici ?"

Elle souriait, c'était la première fois qu'elle voyait un éléve de sa classe, et surtout un ami venir près de chez elle. La chatte était étonnée et ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:44

La chatte se retira du dos de Tristan et se mit devant en lui , puis elle lui demanda que fesait-il ici . Il leva les yeux au ciel et répondit ^^"

" Heeuuuu.....pas grand chose....je flane disons . "

Elodie souriait comme toujours de ce si joli sourire....puis le guépard refixant ses yeux sur la chatte lui demanda à son tour

" Et toi ? Tu te balade aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:57

" - En quelque sorte oui, j'allait piqué une tête et me baladé le long du ruisseau."

Elle montra la longue serviette qu'elle tennait ainsi que des chaussures de marches. En somme elle était pieds nus, très rare si l'on habite en ville de ce baladé pieds nus jusqu'à une petite rivière.
Le guépard semblait perplexe, et Elodie lui montra une maison en bois et en bambous assez volumineuse.


" - C'est ma maison. Je n'habite pas en ville."

Elle le regarda et continua à sourir.


" - Sa te dirait de venir la visité ? Le thé que j'ai fais est en train de refroidir, il va être bon par une journée aussi chaude !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:15

Elodie expliqua qu'elle comptait aller se baigner , puis le guépard voyant qu'elle était pieds nus se demanda ou elle habitait , semblant deviner ses pensées , elle expliqua montrant du doigt une maison faite entièrement de matériaux naturels , que c'était là ou elle habitait . Et en lui fesant son joli sourire , elle proposa au jeune dessinateur de venir la visiter et de boire du thé , le guépard absorbé ans la contemplation de la maison ne répondit pas tout de suite , en ant que dessinateur , il avait pris l'habitude de tout détailler avec attention , et cette maison était très pittoresque . Puis il fit enfin " tilt " et répondit en rougissant à la chatte

" Heu...c'est très gentil mais... "

Puis voyant le si beau sourire de la féline , il n'osa refuser , en se grattant la nuque comme quand il était géné , il reprit en souriant ^^

" Oui , merci ! "

Le temps que les deux félins se atteigne la maison , le Blondinet avait sortit son carnet , son crayon et avait déja commencé à faire un joli croquis de la cabane .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:37

La jeune fille ce tourna vers le guépard et remarqua qu'il était en train de dessiné la maison.

" - Tu l'aime bien on dirait ! Je suis contente qu'elle te plaise . C'est la première fois que quelqu'un à part moi la vois."

La féline ouvrie la porte et ce courba tel un portier.

" - Après vous !"

Elodie plésentait et elle rie, un rire mélodieux ressemblant à une chanson puis ce releva et entra à la suite de son ami.


" - Alors ? comment tu trouve la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:04

La chatte dit à Tristan qu'elle était heureuse que la maison lui plaise et qu'il était la 1ére personne qui la voyait , le guépard , toujours un peu rouge lui répondit

" Heu...oui , elle est très mignonne " ^^

Elodie se courba et laissa entrer le dessinateur en disant après vous , il fit un sourire amusé et se surprit à penser en suite de ses dernières paroles

* Tout comme sa propriétaire.....MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI ???!!! *

Si la chatte n'avait pas été là , il se serait baffé lui même . Puis le féline lui demanda que pensait il de sa l'intérieur , jetant un oeuil aux alntours , il répondit

" Très...joli "

Cela lui paraissait un peu rustique par rapport à sa chambre moquettée , avec aquarium géant , synthétiseur , bureau et consoles de jeux , mais il trouvait ça mignon quand même . Il resta debout rougissant à moitié et regardant la piéce .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:13

" - Désolé c'est pas vraiment super...Mais bon c'est tout ce que j'ai réussi à faire avec des matériaux à porté de mains !"

Elle le regarda en lui souriant.

" - Et oui ! C'est moi qui ai contruit ma propre maison ! De toute fassons c'est suffisant pour qu'ils ne me retrouvent pas...C'est un peut passe partout !"


La chatte ce dirigea vers la cuisine.

" - C'est pas très confortable mais prend une chaise et assie toi ! Au fait tu le veux chaud ou froid ton thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:25

La chatte s'excusa de la simplicité du mobilier et elle expliqua que c'était elle même qui avait construit cette maison . La guépard la regarda derrière ses binocles de ses yeux mauves , il était très surpris qu'elle ai fait ça toute seule de ss propres mains , mais ce qui le surprit le plus , c'est la dernière phrase d'Elodie : " C'est suffisant pour qu'ils ne me retrouve pas " , avait elle des problèmes ? C'est ce que le jeuine dessinateur se demandait , mais il n'osa pas lui poser de questions , peut-être avait elle eu un passé dificille et que ça serait dur de le raconter , il se tut donc .

Elle s'avanca dans la piéce qui fsait office de cuisine , proposa un siége au guépard et lui demanda comment voulait-il son thé , Tristan s'assit et répondit timidement


" Heu....je préférerais froid , je te remercie . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:16

" - Ok !"

Elle pris une tasse en terre cuite et versa le thé dedans puis une autre tasse et versa aussi du liquide à l'interieur et les mis sur un plateau avec une boite de sucre et une bouteille de lait.

" - Voila !"

La jeune fille arriva évitant les affaires et portant le plateau tout en essayant de ne pas faire tombé le thé et les tasse par terre.
Une délicatesse dans le pas on aurait presque crus voir une funanbulle.
Elodie posa le plateau sur la table et pris une tasse puis mis son doigt dessous et créa une petite flamméche jusqu'à que de la fumée émane du liquide.
Tritan était hagar devant le pouvoir de la féline.


" - Tu te demande comment je fais pas vrai ? C'est à cause de sa qu'ils me recherchent...N'ai pas peur de me pausé des question ! J'ai réussi à dédramatisée et ma mère est toujours avec moi ! On dirait qu'elle t'aime bien elle aussi."


La fille ce rendit compte de ce qu'elle venait de dire et elle rougie.

*Elle aussi...Mais pourquoi j'ai dit sa ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

La chatte acquiesca et quelques minutes plus tard réapparut , tenant un plateau dans ses mains sur lequel était posé tout ce qu'il fallait pour prendre un thé , elle arriva jusqu'à la table en évitant adroitement et gracieusement les obstacles puis le posa sur la table , ensuite , elle chauffa son thé avecson doigts , des flammes sortant de celui-ci . Le guépard qui dans l'entrefait avait commencé à boire le sien failli s'étouffer avec quand il vit Elodie réchauffer son thé de ses doigts . La féline , voyant la surprise de Tristan expliqua que c'était à cause de ce pouvoir qu" ils " la poursuivait , elle ajouta que ce n'était plus si grave et sa mère était toujours avec elle et qu'elle aimait bien le guépard aussi . A ces mots , Tristan rougit fortement et pensa

* M'aimer bien....? Je ne suis qu'un binoclard ininteressant...En tout cas , quelle drole de fille...pourtant , elle est sympa . *

Elodie dit aussi qu'il ne fallait pas avoir peur de lui poser des questions , Tristan était en général distrait et maladroit , mais quand il avait bien sa tête en mains , il était très réfléchi , aussi , avant de répondre , il réfléchit à diverses choses

* Je ne comprend pas...elle me parle de sa mère , mais pourtant il n'y a aucunes traces d'une autre personne ici , cette maison est taillée pour une seule personne...et le peu de fois que j'ai vu Elodie , elle était toujours seule . Et aussi , qui sont ces " ils " ? J'aimerais pouvoir l'aider , mais je ne suis qu'un intello freluquet...je ne pourrais surement pas lui être utile....mais...peut-être que de parler lui ferait du bien ? Je devrais peut-être... *

Il demanda alors , l'air sérieux , à la chatte

" Mais , qui sont ces " ils " ? Pourquoi te poursuivent-ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:17

La fille regarda le sol .

" - Excuse-moi sa ne te dérange pas d'aller dehors ?"

Arrivé à l'exterieur ses mains s'enflamèrent et elle donna un coup de poingt très puissant vers le sol.

" - Désolés...C'est eu qui ont tués ma mère...ça m'enragge ! En fait le G.U.N me cherche parce que j'ai tuée deux des personnes de leurs unité. Ils ont tué ma mère quand j'avait 5 ans, sous mes yeux. C'est à cause de mon pouvoirs et que j'en ai tué deux qu'ils me cherchent..."

La chatte assise sur le sol, le regardait triste elle qui ne pleurait jamais fit sortir des larmes qui tombèrent sur le sol. Elodie n'osait pas montré son visage mouillé au guépard mais la jeune fille le regarda quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:34

Elodie lui demanda si ça ne le dérangeait pas qu'ils aillent dehors , Tristan fit signe que non , les deux hybrides sortirent et la chatte , dans un mouvement de rage frappa le sol de ses mains enflammées , puis elle s'excusa et expliqua que le GUN avait tué sa mère quand elle avait 5ans , elle les avait tué à son tour et depuis , le GUN la poursuivait . Une fois le récit fini , elle ne pu retenir quelques larmes , elle qui avait l'air si joyeuse d'habitude..ça la changeait , mais malgré tout , elle restait très jolie .

Tristan ne savait que faire , il restait bêtement assis dans l'herbe , le visage triste.....bah quoi XD ? Vous croyez qu'il alalit la prendre dans ses bras , essuyer ses larmes en lui parlant gentiment XD ? Bah , evidemment que non hein...il est cro timide XD ! Il lui répondit tout simplement


" Heu...je suis désolé pour toi....je n'aurais pas du te demander ça....excuse moi . Je....j'éspére que ça s'arrangera... "

Il regarda le sol et reprit timidement


" Heu..je pense que je ne pas t'être d'une grande aide...mais , si je peux faire quelque chose pour toi , n'hésite pas à me demander . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:47

Elle le regarda encore et l'enlaça en lui susurrant :

" - Merci..."

Le récit était triste certe mais avant elle restait seule dans son coin et avait tout le temps l'air méchant et froid, Elodie arrivait maintenant à sourir et ne plus pensé à sa sauf quand on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:24

A la grande surprise du guépard , Elodie l'entoura de ses bras en le remerciant , le dessinateur devint plus rouge qu'une tomate et il se retint de dire ce qui suit

* WOUUUUUHAAAAAARGG ???!!!! *

La chatte était toujours blottie contre lui , le guépard ne savait que faire une fois de plus , il n'osait pas la repousser car 2 secondes avant , elle pleurait à chaudes larmes , ç'aurait été cruel de la virer....elle avait surement besoin d'être consolée , mais Tristan restait rougissant sans aucunes réactions , finalement , le guépard pensa

* Après tout , c'est comme si c'était ma petite soeur ! *

Il entoura lentement la chatte d'un de ses bras , effleurant son dos de sa main et laissant l'autre appuyé dans l'herbe .

* Mais qu'est-ce que je fous moi ????!!! *

Une grosse goutte coula sur sa tempe et il se retira doucement de l'étreinte d'Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:23

Quand le guépard ne fus plus dans les bras d'Elodie, elle sourie. Son sourire éait plus beau que d'habitude, plus rayonnant. Une mélodie douce lui trotait dans la tête et la jeune fille qui normalement ne chantait qu'en présence de sa petite soeur chanta la douce mélodie de sa voix miéleuse.

* C'est bizzare...Je me sent bien avec lui.*

La féline s'arréta de chantée puis ne sachant plus quoi dire ni quoi faire et, à l'image de Tristan, elle rougie comme une tomate elle aussi mais la chate réussi quand même à bafouillé quelque chose.

" - Je...Je...Tu...Sa te dirais de faire une balade avec moi ?!"

La filette de 13 ans pris la main de son ami.

" - Alors ? Sa te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:28

Elodie lsouria encore , mais un sourire encore plus beau que les autres et de plus , elle se mit à chanter d'une voix de cristal , lle guépard qui était aussi musicien car il jouait du synthé trouva sa voix magnifique et il aurait bien volontier fermer les yeux pour mieux profiter de cette douce mélodie mais ce n'était pas trop le moment ! Finalement , la féline s'arrrêta de chanter et rougit à son tour , puis en bafouillant , ele demanda à Tristan si il voulait bien faire une promenade avec elle et pour appuyer ses dires elle prit la main du dessinateur qui rougit et bafouilla

" Heu...heu....je...ne...heu....o-oui....si..si tu veux..."

[ HJ - post depuis la PS3 - JH - ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:38

HJ - Sur la PS3 ? Cool ! - HJ

La jeune fille continua à sourir.

" - Merci !"

Elle ce leva en gardant la main du guépard dans la sienne.

" - Je connais un endroit trop beau ! Je vais te le montré !"

Elodie courus vers une clairière avec Tristan qui la suivait.

" - Plus vite ! "

*J'aime la vitesse mais toi avant je pense...Mais qu'est-ce que je pense moi ?*

La féline aimait la vitesse. Son ami la surprenait en bien, sa vitesse était surprenante et elle adorait sa !
Mais la fille ce pris un cailloux, s'emmella les pieds et tomba avec le félin. Dans une position quelque peu intime la gardienne (car Elodie est la gardienne des esprits) rougie entiérement et bafouilla.


" - Je...Je...Je...Désolé...Est-ce...Est-ce...Est-ce que...Tu peut te relevé s'il te plais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:55

Elle remrcia le guépard et toujours en tenant sa main , elle dit qu'elle conaissait un joli endroit et l'invita à le suivre , les deux hybrides coururent donc un moment , Tristan allant à une incroyable vitesse puis soudainement , la chatte buta contre un caillou dépassant du sol et tomba à terre , entrainant dans sa chute le dessinateur et...[ Coup classique XD ] , ils se retrouvérent l'un sur l'autre , Tristan était plus rouge qu'une tomate , la chatte s'excusa en bafouillant et demanda au rapide félin de se relever , le guépard ne se fit pas prier et se releva aussitôt , il bafouilla à son tour

" Heu...heu...je..pardonne moi . "

Il tendit sa main à la féline pour l'aider à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:12

La jeune fille la pris et remonta mais droite comme un piqué elle enlaça le guépard.

*Je crois savoir ce que j'ai...*

Elle regarda Tristan en grelottant.

" - Le vent est frais tu ne trouve pas ?"

En s'éloignant du garçon l'air souffla dans les cheveux d'Elodie.La féline regarda le sens du vent et sourie.

" - Coucou maman !"

La chatte replaça sont regard sur le félin.

" - Tu te demande à quoi elle ressemble, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

La chatte atrappa la main du guépard et se releva en se mettant droite comme un i , puis elle enlaca à nouveau le jeune dessinateur qui ne savait plus ou se mettre , elle frisonna et regarda le félin en lui disant que le vent était un peu froid , il lui répondit en bafouillant

" Heu...oui....heu je...tu as raison . "

Puis elle retira du fuépard , fit quelques pas et sembla faire attention au vent , elle souria et à la grande suprise de Tristan elle dit " coucou maman ! " , pusi elle regarda à nouveau le lycéen de ses beaux yeux bleus en lui disant qu'il devait se demander à quoi elle ressemblait , le guépard redra autour de lui avec un air vaguement inquiet et répondit

" Heu , en effet ^^" *

[ encore post depuis la PS3 , peut pas surligner . )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:50

Elle ferma les yeux.

" - Rassure toi, je suis la seule à pouvoir voir les esprits des morts mais ma mère m'a dit que je pouvait donné ma vision à quelqu'un, je ne pourrait la donné que deux fois, la première je la déstinait à Natacha, ma petite soeur mais je ne sais pas si elle est elle aussi sur Mobius. Et la deuxième ce sera toi . Rassure toi si j'ai l'impréssion d'avoir mal, sa fait toujours mal de perdre un peu de sang !"

Sur ce la chatte pris un petit couteau qu'elle avait dans un porte-couteau et ce tailla le bout de deux doigts de sa main droite.
Pris celle du guépard et tracea avec son sang des signes, des étoiles et des lettres sur sa pomme.
Puis en mis en trais fin sous les yeux et sur les lunettes du félin.


" - Serre les dents sa va faire mal !"

Ses deux doigts sanglant firent du feu et brulérent rapidement les deux doigts symétrique à elle sur la main du guépard.

" - Désolé...Je suis obligé de le faire !"

Et ce mettant sur le cotés droit de Tristan elle embrassa sa joue.

" - A ton tour ! Respire un grand coup et fait le ! Je ne peut te donné les même yeux que moi dans un temps limité ! Fais vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:52

La chatte expliqua qu'elle pouvait voir les esprits et qu'elle pouvait donner cette vision à deux personnes , elle ajouta qu'elle avait choisi sa petite soeur et lui , à ces mots , le guépard rougit et pensa étonné

* Pourquoi moi ? Elle me connait à peine... *

Puis Elodie enchaina toute sorte de rites qui fesait à moitié frissoner le guépard , il se retint de crier quand elle brula légérement ses doigts puis elle embrassa la joue du félin qui rougit aussitôt et elle lui demanda de faire rapidement la même chose , Tristan rougit beaucoup et eu un temsp mort , il approcha ses lévres très lentement de la joue de la chatte et l'embrassa rapidement . Aussitôt ce geste fait , il eu comme un flash et vit une humaine d'age mur aux expressions de bonté dans le visage , elle lui souria puis le flash le reprit et il ne vit plus rien .

* Flippant... *
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07

*J'espère qu'il n'aura aucun préjujé sur moi vus que ma mère est humaine...*

La chatte ce tourna vers Tristan.

" - Qu'est-ce que tu vois ? Qu'est-ce que tu as vus ?"

Elodie pris les épaules du guépard et le secoua un petit peu.

" - Alors ? Tu as vus quoi ? Une femme ? Une humaine ? Elle ressemblais à quoi ?"

Les question posé rapidement semblais faire réfléchir le félin.

" - Aloooooooooooooooooooors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser