Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 napirisha, son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
napirisha le hérrisson

napirisha le hérrisson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

napirisha, son histoire Empty
MessageSujet: napirisha, son histoire   napirisha, son histoire Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:45

voici ma premiere fanfic ,je me suis donné l'idée de faire une fic voila ma fic je mets mon persos napirisha attention je suis pas un gary su
chapitre 1
napirisha était un hérrisson du feu ,pas comme sonic qui etait un herrisson de leau sa depend de la couleur de peau napi se disait comment etre un bon hérrisson sans que les autre se moque de moi
sonic et ses amis etait caché et entendait sonic avec son air de pensif disa le probleme cest que trop de persone de dautre espece se moque de lui un profonds silence questionneux régna dans latmosphere
voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
napirisha le hérrisson

napirisha le hérrisson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

napirisha, son histoire Empty
MessageSujet: Re: napirisha, son histoire   napirisha, son histoire Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:47

voila la suite
pendant le long silence tout le monde etait invité a devenir plus respectueux avec napi
sonic navait pus besoin de laidé ,shadow regardait tout le monde en verité eggman avait fais le gentil pour controler tout mobius je demande a kat la copine de manic daggy ,manic nap et pegasus prononca shadow celui de la neige tout ces personne repondait a leur prénom il avait compris ce que shady avait dis par la suite il ont conclut un plan ,eggman avait donc hipnotiser méme les amis de manic tout le monde du college

mais notre fiere equipe sont equipé de lunette anti -rayon
chouette comme nom han retournon a mon histoire
tout le monde travailllait pour eggman excepté notre equipe manic parlait mon rexie mon devon rex ronnie mon basset bleu de gascogne et mantis ma mante religieuse espece didiot ce eggman
ouf je vais me reposer jai trop tapé mes main sont en compote
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

napirisha, son histoire Empty
MessageSujet: Re: napirisha, son histoire   napirisha, son histoire Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:30

Ce n'est pas des plus palpitants : tu oublie la ponctuation, fais des fautes d'orthos, et l'histoire est mal racontée : on ne comprend pas du tout. Tu devrais mieux décrire les lieux dans lesquels se trouvent les personnages aussi ! Et séparer tes commentaires de l'histoire également par des [...] par exemple. Un conseil : refais tes deux premiers posts avant d'attaquer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
napirisha le hérrisson

napirisha le hérrisson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

napirisha, son histoire Empty
MessageSujet: Re: napirisha, son histoire   napirisha, son histoire Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:51

ok je vais tacher !
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

napirisha, son histoire Empty
MessageSujet: Re: napirisha, son histoire   napirisha, son histoire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:01

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





napirisha, son histoire Empty
MessageSujet: Re: napirisha, son histoire   napirisha, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
napirisha, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» napirisha son histoire , explication part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Fanarts et Fanfics :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser