Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 napirisha son histoire , explication part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napirisha le hérrisson

napirisha le hérrisson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

napirisha son histoire , explication part 1 Empty
MessageSujet: napirisha son histoire , explication part 1   napirisha son histoire , explication part 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:05

Voici les explications de mon univers :

Les hérissons des neiges :

Ces hérissons sont de couleur gris clair ou blanc.

Les hérissons du feu :

Ils ont la couleur rouge et sont souvent très bons en karaté.

Les hérrissons de l'eau :

Ils sont de couleur bleue. La fourrure de ces hérissons peut être de tout genres de bleu différents.

Les hérissons de fleurs :

Ces hérissons ne peuvent être que des filles.

Les hérissons de l'herbe :

Souvent vert. [Rajoute du texte ici !]

Les hérissons du tonnerre :

Jaune évidemment. [Rajoute du texte ici !]

Et enfin, la dernière catégorie :

Les hérissons des ténèbres :

Cette race mistérieuse n'est pas très amicale. Quand on les regarde, ils invoquent une certaine peur.

Les lieux :

Collège de Mobiopolis
Centrale d'Eggman
Le coin de l'horreur
Le coin totalement dégoûtant
Central City
Soleanna
Centre Commercial
Macdonalds

BIG EDIT DE BLAKSHOT : VOILÀ un post comme je les veux toujours. Là, tu nous a débarqués avec "ton" univers, totalement inconnu de tous, ensuite tu nous parle de races d'hérissons qui n'existent tout simplement pas, tu ne mets AUCUNE MAJUSCULE et AUCUNE PONCTUATION. Si tu ne revois pas ton texte immédiatement dans ton prochain post, je peux te le dire, tu ne feras pas long feu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

napirisha son histoire , explication part 1 Empty
MessageSujet: Re: napirisha son histoire , explication part 1   napirisha son histoire , explication part 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:05

J'aurais apprécié que tu mettes bien les points à la fin de tes phrases et les majuscules au commencement, de même avec la ponctuation... Je sais très bien que tu es nouveau/nouvelle ici donc je vais encore te laisser une chance.

Pour cette fois, je vais corriger ton post, mettre les points, les majuscules, les ponctuations et les fautes d'orthographe là où elles vont.

Essaie de passer ton post sous le traitement de texte que tu utilise, dans mon cas, Word, et corrige les erreurs qu'il te note. J'aurais aussi bien apprécié que ta fiche de personnage soit faite avant que tu continues de poster des trucs de ce genre dans la (mauvaise) partie, Fanfics... Je dirais plutôt que ceci est une description des races d'hérissons qui sont incluses dans ta fiche.

Serais-tu anglais(e), par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
napirisha son histoire , explication part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» napirisha, son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Fanarts et Fanfics :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser