Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la découverte des terre interdite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:41

Bon... ont ferait mieux de continuer au plus vite. Là, il faut que tu te décides, Geoffrey. Tu viens ou tu ne viens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:41

On va pas attendre toute la journée nan plus !

L'inconnu restait indiférent.


Bon très bien, Blak je te porte, Windy tu prendra le relait si jamais je suis fatiguée.

Je souleva Blakshot dans les airs et partit en volant avec Windy, ne laissant qu'un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Invité
Invité




A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:05

-HS- Désolé pour l'absence. j'ai était assez occupé ^^' -HS-

En voyant que le groupe commençait a devenir de plus en plus important, Geoffrey n'eu pas le choix.

"Très bien, mais je prend la tête du groupe. Je ne veux pas revenir avec un ou deux morts."

Geoffrey reprit sa route avec le reste du groupe. Ils mirent quelques minutes avant d'arriver à un grand batiment gris où de la fumée sortait des hautes cheminées. La moufette se cacha derrière un rocher et observa les lieux. Beaucoup de robots gardes et peu d'entrées.

"On va devoir faire le tour pour trouver une entrée plus discrette."

Il réfléchit un instant et regarda Miara.

"Es que tu peux survoler la zone sans te faire voir ? Cherche une entrée où les robots sont le moins nombreux et reviens nous prévenir. d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:47

Très bien, sache aussi que je métrise la télékinésie que je peux mettre à ta disposition, je ne demande qu'une chose en retour, m'expliquer avec Eggman seul à seul.

Je m'envola et parcouru discretement le tour du batiment. Je reviens plus tard près des autres.

Bon, il y a bien une entré non surveiller, sans caméra ni garde d'aucune sorte, seul blem, c'est une porte super blindée que même nous tous réunit nous n'arriverions pas à faire bouger d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:04

Windy avait les bras croisés et réfléchissait aux paroles de Miara.

Aucune issue, à part une porte super blindée ? Hummm...

Puis, une des portes de la base s'ouvrit et des robots en sortaient. Elle fit un sourire narquoi et sans dire un mot, elle tendit la main et fit bouger quelques rochers qui étaient à l'opposés avec un peu de vent. Tout les robots gardes ainsi que ceux qui étaient sortit s'y diriga aussitôt.

C'est partie, c'est le moment où jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:06

Très bien allons s'y ! La porte se referme !

J'attapa les deux qui ne pouvait pas voler et, étant très rapide en vol, je les emmena à toute vitesse dans la base suivit de Windy.
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Invité
Invité




A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

Un fois à l'intérieur de la base, Geoffrey explosa.

"Mais tu es folle ou quoi ?! Tu aurais pus tous nous tuer si ton petit truc n'avait pas marché ! Côté discression, t'es pas la championne ! Je te rappel que le but de cette mission est d'être le plus discret possible pour éviter qu'Eggman nous repert avant que l'on le localise !"

Geoffrey était vraiment furieux contre Windy. Si Eggman ne savait pas encore qu'ils étaient là, c'était vraiment un miracle.

"Aller, ne restons pas sur place maintenant. Et à partir de maintenant, plus un seul bruit."

Il partit devant. Il devait rester calme pour éviter de faire une erreur fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:20

Elle chuchota, mais de façon à ce que Geoffrey l'entende.

Mais ça a marché, alors ne va pas chercher les compliquations, ok ? Ecoute, dis moi comment on serait rentré ? Oh, c'est vrai que restait comme des poteaux devant la base, ne nous aurait pas fait repéré, c'est vrai, sur ce coup là, tu marque un point ! Pfff...

Elle continua de marcher, faisant attention au moindre passage, essayant d'ignorer Geoffrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:16

Je m'interposa entre les deux hybrides

Bon maintenant, l'un comme l'autre, vous faites la paix, on a le même but, donc il faut rester unis, moi je suis pour qu'il n'y ai pas de chef, ça complique des choses vous croyez pas ? Maintenant, à vous de voir, moi je suis bien déterminer à trouver ce lache et le détruire ... Avec ou sans vous deux. Toi Blak ... Tu peux suivre qui tu veux, moi je ne te jugerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

Mais Miara, je suis ton avis, mais le problème, c'est LUI qui veut à tout prix faire le chef !

Elle se calma et ferma les yeux, puis regarda Geoffrey.

Ouais, restons unis, faites ce que vous voulez, le plus important pour moi est de retrouver Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:15

Geoffrey n'était toujours pas vraiment calmé.

"Je ne veux pas être le chef ! Je veux juste rester en vie moi !"

Sans répondre à Miara, il repartit.

*Si je veux qu'il n'y est pas de morts, je croi que je n'ai pas le choix, il va valoir tout leur dire...*

Il se mit face au reste du groupe.

"Bon écoutez moi bien, je suis un agent du gouvernement. J'ai plus de dix ans de missions dangereuse derrière moi. Donc entre un agent et une bande de gamins qui ne veulent que détruire Eggman, je crois qu'il y a pas photo. Je vous propose une chose, si on fusione votre énergie à ma stratégie, on a une chance de le battre, mais pour ça, il va valoir m'écouter. Si on ne s'entend pas, ni vous ni moi ne gagnerons."
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:27

GAMINS ? NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS !

JE SUIS DIX FOIS PLUS PUISSANTE QUE TOI ! ET PEU TE BATTRE EN UN RIEN DE TEMPS ! ALORS ARRETE T'AS BOURGEOISIE !


Vexée, je partit seule.

ET NOTRE ACCORD NE TIENS PLUS !! CHACUN POUR SA POMME !! SI J'EN CROISE UN QUI QUE SE SOIT ET QU'IL SE MET EN TRAVERS DE MA ROUTE JE LE TUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:12

*Et bien, il a réussis à la mettre en boule, il manquerais plus qu'elle soit aussi tétu que moi et c'est foutu !*

Ecoute Geoffrey, je comprend un peu mieux ta situation et donc ta réaction, mais le fait de nous appeler "gamins" nous rabaisse un peu, tu vois... Et ce n'est pas étonnant que Miara est partie furieuse. Je veux bien essayer de continuer à t'accompagner, je ne peux pas te laisser y aller seul. Il est vrai que je suis souvent tête en l'air et pas très futée pas moment, mais lorsque la situation devient épineuse, je sais me concentrer. Il faut que nous apprennions à nous faire confiance, il n'y a que là, que nous aurons une chance de réussir. Tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

Blakshot, énervé, tout comme Miara, parti du même côté que cette dernière, sans avoir pris conciance qu'il pourrait se d<faire battre... mais il continua, trop énervé pour penser:

Et on me compare à un gamin! Je suis peut-être plus jeune que cette foutue mouffette mais je peux être dix fois plus fort que lui, avec ma maîtrise de l'eau!

Il sorti son airboard* et monta dessus. Il apperçut Miara mais était tellement choqué qu'il n'avait pas pensé qu'elle était plus forte que lui. Il parlait dans le dos de Geoffrey bien assez fort pour que tout le monde l'entende.

*j'ai une floppée de dessins qui vont arriver dès que possible, dont le dessin de Blak avec son airboard alors pas de soucis, il ne l,a pas trouvé par hasard au milieu du campement d'Egg-Monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:33

J'entendais un airboard, j'attendis qu'il soit assez près, et je donna un grand coup de queue sur le bord de la planche qui fit passé Blak par dessus bord.

Ne m'approche pas ... Ou je te ferais souffrir !

Blak était effrayé, je le regardais d'un air méchant, presque cruel, mais je continua mon chemin sans m'occupé de lui. Je m'envola pour aller plus vite et partir le plus lion possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

Windy les regardait partir.

*Pfff, je fais quoi maintenant moi ?!*

Elle se retourna vers Geoffrey.

Tu avais peur de ne pas réussir cette mission vivant, mais là, je crois que tu a fait pire que mieux et...

Elle ne termina pas sa phrase, qu'elle prit Geoffrey par la main et se transforma sous forme de vent avec lui, car des robots de gardes passaient par là soudainement. Ils ne les apercevèrent pas et passèrent à travers, car Windy et Geoffrey étaient devenu invisible et intouchable. Ils réapparurent et Windy lacha sa main.

Fiou, il s'en est fallu de peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:12

Je croisa moi aussi des robots, mais au lieu de les contourné, .... Je fonça droit dans le tas, utilisant mon pouvoir pour bloquer les balles des armes à feu de mes adversaire .... Je ne fis d'eux qu'une bouché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

L'alarme retentit après une explosion qui venait de plus loin, dans la direction qu'avait prise Miara.

Zut, ce doit être Miara !

A ce moment, d'autres robots vinrent alors vers Windy et Geoffrey.

Là, il faut que tu dises ce qu'il faut que nous fassions dans une situation comme celle-là ! Si j'aurais été seule, je les aurais broyé, mais toi, tu as plus d'expérience ! Tu as déjà dut faire face à ça, non ?

Elle vit alors Geoffrey réfléchir, pendant que les robots se rapprochaient toujours d'eux.

On peut continuer notre infiltration grâce à mes pouvoirs ou on peut les détruire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:57

Blakshot reprit conciance, qu'il avait perdu lors de l'impact avec un poteau lorsqu'il était tombé. Il avait quelques grains de sable dans sa bouche et le recracha.

Euh... *tousse* il est temps d'aller trouver ce Dr. Eggman, que je lui dise ma façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:41

Je m'arrêta un instant. J'arrivais près d'Eggman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Invité
Invité




A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:28

Geoffrey attapa Windy par le bras.

"Viens vite, maintenant qu'il y a l'alarme, ça devient très dangeureux."

Il détruisit quelques robots.

"Il faut retrouver les deux autres, sinon, on risque de repartir avec deux cadavres!"

Geoffrey courut dans les couloirs de la base jusqu'à la salle de contrôle où se trouvait Eggman, Blakshot et Miara. Geoffrey visa Eggman avec une de ses flèche.

"Je te conseil de ne pas bouger sinon tu risque d'avoir un trou entre les deux yeux."

Il jeta un coup d'oeil vite fait aux autres avant de reposer sont regard sur Eggman.

"Même si ce n'est que des gamins, ils sont très courageux. Et puis, ces sont mes équipiers ! Alors il faudra me tuer pour leur faire du mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:55

Je n'ai pas besoin de toi ! Ni d'aucun de vous d'ailleurs ... MAINTENANT EGGMAN DIT MOI POURQUOI TU T'EN PREND A MOI ?! ... Ou plutôt à mon enfant !!

Eggman restait silencieux

Très bien tu l'aura voulu ...

Je coura vers lui et essaya des lui mettre un coup de queue, mais quand je le frappa, je vis alors que ce n'était qu'une stupire reprodution robotisé de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:42

Blakshot fut touché par ce que venait de dire Geoffrey, mais il resta sur ses gardes. Il se retourna et vit Eggman. Il sursauta et alla se cacher derrière Geoffrey, qui avait l'air bien plus fort et musclé que ce pauvre loup tout maigrichon.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:51

Windy ne fut pas impressionné par Eggman, mais rien qu'à le voir, une haine monta en elle et elle dut contrôler ses nerfs.
Eggman fit un sourire moqueur et envoya une fois de plus ses robots à l'attaque et il ferma les portes de la salle.

Bon, pas d'autre choix, place au carnage !

Elle se jeta sur les robots et les faisaient valser contre les murs en les éclatant d'un mouvement de bras, projetant une forte pression venteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

Blakshot fut impressioné que des robots comme ceux là soient aussi fragiles. Il ferma ses yeux, se concentra très fort pour trouver une source d'eau. À peine quelques secondes plus tard, la terre se mit à trembler. Tous avaient l'air de se demander ce que cela pouvait bien être. Soudainement, un mur défonça et laissa place à un énorme cours d'eau. Blakshot le maîtrisait parfaitement. Il le fit violemment rébondir sur la carcasse des robots, qui eux-mêmes se fracassèrent contre les murs et les fit exploser.

Bon, passons aux choses sérieuses, dit Blakshot en regardant un ÉNORME robot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte des terre interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des terre interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: La zone interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser