Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la découverte des terre interdite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:07

Windy vit une masse importante se diriger vers eux.

Wow ! C'est, c'est bien énorme à souhait ca ! Allez, la combinaison de nos capacités à tous devrait avoir raison de ce gros tas de féraille !

Elle s'envola et s'attaqua à la tête du robot...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:25

HEY attendez moi !!! Pas de bagarre sans moi !!

Je rejoingnis Blak et Windy.

Air, Eau, et téléphatie, à nous trois on le battra !!

Je regarda Geoffrey ... Mais je restais assez vexée par ses mots, enfin, il est vrai que je prend tout au pied de la lettre aussi ...

Tu viens ou tu préfère y aller seul ?

Le robot commença à attaquer. Il me donna un coup qui m'envoya balader dans le décors ... Furieuse, je me releva les bras et les mains couvert de flammes.

Mais Qu'est ce qui m'arrive !!?

Mes yeux n'était plus orange mais d'un rouge très foncé, avec des reflets noir.

Hors jeu- Miara c'est découvert un nouveau pouvoir je vais le rajouter dans sa fiche-hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

A la découverte des terre interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:00

-hors jeu- Dacodac'!-hors jeu-

Blakshot fouettait encore le robot de toutes ses forces. Mais ce dit robot l'envoya blalcner contre le mur avec son "lac" (XD). Étouffé par l'eau, il toussa un bon coup puis se releva, étrangement plein d'énergie. Mais il remarqua qu'il avait une grosse prune mauve sur la tête. Il se frotta puis donna des coups déchaînés aux robot. Puis il se mit à tourner sur lui même, donnant des coups de queue au monstrueux ennemi qui se tenait devant lui.

Alors, un petit coup de main? dit Blakshot, essouflé avec des gouttes de sueur qui dégoulinaient de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:26

Windy se battait comme une furie. Elle disparaissait puis apparaissait à tout les recoins de la salle et les robots qui la visait devenaient fou. Elle faisait des tonnes de figures acrobatiques et logeait des coup de pieds par-ci par-là sur les robots, puis les envoyait valser en l'air. Elle eut un petit moment de répis et en profita pour souffler.

Fiou, ça ravigotte !

Elle rejoigna Miara et Blakshot.

Je crois que je ne serais pas de trop !

Elle esquissa un sourire et se prépara pour la deuxième salve qui ne tardais plus pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:45

J'avais les main et les bras toujours en flammes, bientot, se fut tout mon corps qui fut recouvert de feu. Dans cette bulle de flammes, on ne voyait que mes yeux noir tel un être démoniaque.

Maintenant à nous de l'envoyer dans le décors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:30

Windy était à ses côtés, elle fronca à présent les yeux.

Ouais...

Elle s'entoura de vent et forma une tornade autour d'elle, ses piques virevoltaient dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Miara
Admin
Miara


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : sur SkyIsland
Date d'inscription : 06/08/2007

A la découverte des terre interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:56

Je rejoignis Windy dans sa tornade, ce qui forma une tornade de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miara49.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A la découverte des terre interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des terre interdite   A la découverte des terre interdite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des terre interdite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: La zone interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser