Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut avoir sa place dans la série ?

Aller en bas 
+5
AL4
Océana / Shine / Zack
Anubis
Isis
Blakshot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:46

J'aimerais savoir si quelqu'un aimerait retrouver son personnage dans la série que je vais commencer. Vous n'avez droit qu'à un seul personnage, car sinon je risque d'en avoir trop sur les épaules. Pour que votre personnage soit dans la série, vous devrez remplir un petit formulaire. Vous n'avez qu'à poster en réponse à ce topic votre formulaire, rien de plus simple. Donc, le formulaire n'est vraiment pas long, mais c'est simplement pour m'assurer que votre personnage puisse coller au scénario. Voilà le formulaire :

Personnage : (nom du personnage que vous voulez voir apparaître dans la série, un seul.)

Promesse : (vous devez promettre que, si votre personnage est dans la série, que je pourrai en faire ce que je veux (pas le tuer, le faire tomber amoureux, non, non !). Attention, réfléchissez bien avant de cocher.)

Vous avec jusqu'au 30 février pour poster votre réponse avec votre formulaire.

Merci de votre participation !
--------------------

Jusqu'à maintenant, dans la série, nous avons :

Blakshot

...et une newcommer, à voir dans le premier épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:38

Je veux, je veux !!! * Prend un formulaire et le brandit trionfalement, puis le remplit précipitament contre un mur *.

Personnage : Après mûr réflextion je prend Fire, car il est assez équilibré en plus il à une fiche complet.

Promesse : Tu pourras faire se que tu veux de mon perso....... en suivant quand même son caractère, son physique, ses pouvoirs XD ( logique non ? Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:22

*prends un formulaire !*

je veux que tu prennes Anubis(Loki)

je t'autorise à le manipuler comme tu le voudras et à le faire changer de personnalité comme tu le voudras...

Merci


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:56

* Prend une tête trèès sceptique et hésite un petit moment en se grattant le menton . *

Bin , si tu pense qeu tu peux vraiment arriver à faire ce truc , j'hésite entre Tristan et Yufi . Choisi entre les deux Wink .

Fais en ce que tu veux , mais n'oublie pas que Tristan est un grand timide et dessinateur et que Yufi est une grande marrante toujours en train de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:32

Je veux ! On me l'avait déjà proposé, mais ça n'a jamais abouti...

Personnage : Black Shadow (bah, j'ai que lui ^^)

Promesse : Tu peux faire ce que tu veux de mon perso, mais n'oublie que pour sa personnalité, c'est presque comme Shadow, juste (un peu) plus sociable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:14

Youpi ! Heureuse de voir que j'ai plusieurs inscriptions !

Isis : Ok pour Fire ! ^^
Tu as une image assez claire à me montrer s'il te plaît, j'en aurais besoin pour le dessiner ! =D
---

Anubis : Perfectissimo ! Wink

---

Océana : Je ne sais pas lequel prendre, tes personnages sont tous très beaux et très originaux ! Je crois que je vais prendre Yufi, mais je ne suis pas encore décidée...

---

AL4 : Okidoki, je n'ai absolument pas de problème avec ça !

________________________________________________________________

Quand la date maximum pour les inscriptions sera passée, je créerai un topic avec la présentation de tous les personnages, comme ça vous pourrez voir comment je dessine vos persos, et la newcommer ! ^^

Spoiler:

Mis en spoil parce que c'est gros...
Revenir en haut Aller en bas
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:07

Oukiiii !

BANZAAAAIIIIIIIIIIIIÏ XD !!!

Très zoulille la " newcommer " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Toujour en train de courir/Faire se que bon me semble
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:48

Ok, pour l'image je vais la mettre sur DA et sur le Forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.forumactif.fr / http://hyperknuckles-isis.skyr
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

*Prend un formulaire et le remplie hyper rapidement avec quelque fautes d'orthographe (quelque...c'est généreux !)*

Personnage : La seule et l'unique : Elodie the cat !

Promesse : Je promet que tu aura un droit assez complet sur mon personnage mais, pas de le tué ou le rendre amoureux ou encore trop changé sa personnalitée, reste dans les critére de la fiche, je rapelle qu'elle est aussi timide mais parfois manipulatrice et menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:10

C'est justement ce que je ne ferai pas avec vos personnages. Les manipuler contre leur volontés. Je vais respecter leurs fiches et tout, car si un personnage bête vient à offrir des pâtisseries gratuites, ça va faire zarbi...
Revenir en haut Aller en bas
Windy the hedgehog
Admin
Windy the hedgehog


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Je vole un peu partout, vous allez peut-être me voir passer au-dessus de vous...
Date d'inscription : 21/08/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:37

Vous ne remarquez pas qu'il manque quelqu'un à l'appelle ? XD

*Prend un formulaire et le remplit vitesse grand "V"*

Personnage : Ma seule et unique petite chérie !!! Windy ! ^^

Promesse : Je n'aime pas trop confier ma perso à quelqu'un d'autre... Enfin, je l'ai déjà fait pour un truc super marrant XD. Je te fais confiance pour ma perso, on a déjà fait beaucoup de rp et tu sais comment elle est ! ^^ Ca me ferait plaisir de la voir dans ton histoire (n'oublie par qu'elle est comme moi (aime bien ce marrer et plaisanter, sait être sérieuse quand il le faut, déteste l'injustice (typique des scorpions), sympas, sociable, plutôt impatiente, hyperactive, mais s'énerve assez facilement) enfin, je verrais si elle est bien faite, mais je m'inquiète pas pour ca !Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Melia




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:45

Je n'arrivais plus à me connecter avec Blakshot pour le moment alors j'ai pris Melia ! Bon euh, les inscriptions sont officiellement terminées ! Nous avons, comme personnages :

Fire l'aigle
Anubis et Loki les échidnés
Yufi (oui j'ai choisi xD) la panda
Black Shadow le hérisson
Élodie la chatte
Windy la hérissonne
Blakshot
...et la newcommer !

Voilà ! Maintenant, j'ai décidé de ré-écrire le scénario car j'ai encore plus d'idées que la dernière fois.
Voilà !
Il se peut que je vienne moins souvent et que je fasse moins de RP. C'est normal ! Je dois tout dessiner, faire le montage, choisir les musique en plus des dialogues !
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:59

Et la série a enfin un nom. Elle se nommera Wishes (Voeux, rêves en anglais). Vous découvrirez pourquoi dans le premier épisode. En attendant, voici le logo :

Qui veut avoir sa place dans la série ? Wishes1wf8

EDIT : Ah oui, aussi, j'ai engagé Élodie pour m'aider avec le scénario, comme je suis débordée. Il me manque encore un peu d'aide alors si jamais vous voulez vous proposer, je vous ferai parvenir le scénario par e-mail et vous pourrez y ajouter un bout, et si votre bout est accepté, vous aurez la chance d'avoir marqué le tout premier épisode de votre propre imagination. Et ainsi on ferait circuler le scénario par e-mail et l'histoire se formulerait plus vite, et ça me laisserait le temps de commencer à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:19

heu moi jeveux bien aider avec le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:34

Bah , et moi ??? HEIN ??!!

J'ai une imagination débordante Razz ! ( à ce qu'il parait XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:40

Très bien je t'engage aussi. Élodie a répondu et a continué, je vais la laisser ajouter ce petit bout et je te le passe direcement après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:44

ne traine pas trop car l'imagination cava ca vient (fin surtout la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:43

Aha mais je note ! Je note mes idées, bien sûr ! Donc mes idées restent ! Mais si le scénario change, je change mon idée quand il me revient et que c'est à moi d'écrire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:57

Désolée du double-post.

Je veux seulement signaler que comme YouTube ne nous donne que 10 minutes par vidéo (maximum), il est possible que tous les personnages ne soient pas dans le premier épisode. Je vais faire mon possible pour en mettre le plus que je peux, mais je ne peux rien garantir avec seulement 10 minutes. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:04

Ce sera donc sur Youtube !
Et le premier épisode, c'est pour quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:15

*GASP* Désolée j'ai dû m'absenter quelques jours... et manqué le Poisson d'Avril me*de...

Sinon, le premier épisode devrait paraître environ dans quelques semaines, voir un mois. J'ai presque terminé le scénario, il me reste maintenant à me mettre à mon pinceau et de commencer à pratiquer et à faire des esquisses des personnages pour m'assurer de ne pas me planter en les dessinant. Ou pas trop.

Donc, le premier épisode devrait apparaître dans environ trois semaines ou un mois encore, pour me laisser le temps de pratiquer mes esquisses et de faire ces stupides devoirs de me*de dont je voudrais tant me passer...

Donc voilà, vous n'attendrez plus très longtemps. Quelques retouches au scnéar, et flop ! On commence à pratiquer et à dessiner.

MAIS cependant, j'ai pensé à changer la newcommer. Mais je ne suis vraiment pas sûre de cette décision encore. Le hic : les cheveux prennent trop de place sur les images, et quand je les raccourcis, ça donne pas beau du tout ! Je vais peut-être faire des tests, mais si je m'éloigne trop du personnage en question, il sera remplacé.

Donc valà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:18

Double-Post, comme je suis diabolique... "O.o

C'est seulement pour vous avertir que le premier épisode sortira probablement sur papier, en comic quoi. Et si jamais ça fait bonne impression, je le créerai sur l'ordinateur et en ferai une vidéo. Sauf que je ne peux pas faire très long car YouTube ne prend que 10 minutes d'hébergement par vidéo... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:25

C'est une bonne idée en comic mais il faut encore voir si tu fais la colo sur papier, sur ordi ou en noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:10

Ka ! Kling ! Ka ! Kling ! Avertissement de dernière minute !

La newcommer va changer étant donné que la première choisie a, disons, quelques défauts qui me dérangent dans les scènes à plusieurs personnages. Et, j'ai enfin commencé !

La newcommer sera donc quelqu'un d'autre. Mais je ne suis pas sûre à cent pour cent qu'elle sera dans le premier épisode, comme certains autres persos (YouTube = seulement 10 minutes d'hébergement par vidéo sinon kapout).

Donc je confirme que la série sera bel et bien faite sur ordinateur. Sauf que ce ne sera pas du Flash, mais seulement des images qui ne bougent pas avec des sous-titres quand les personnages parlent.

Vous voulez un exemple de la future série ? Cliquez ici !
Je tiens à préciser que je n'ai pas créé cette vidéo. Sa créatrice est SonicAndTailsRock01 sur YouTube. Aucun des personnages n'est le mien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:11

Ok ^^ !
Cool 8D !
J'ai hate de voir le premier épisode ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Qui veut avoir sa place dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut avoir sa place dans la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Général et Règles :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser