Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui veut avoir sa place dans la série ?

Aller en bas 
+5
AL4
Océana / Shine / Zack
Anubis
Isis
Blakshot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:23

Moi aussi !!!
Surtout l'opening !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:49

Ah pendant que j'y pense, autre petit truc...

Ceci regarde toutes les FILLES de la série.

Est-ce que vous me donnez votre accord pour que votre personnage fasse du "Cheerleading" ? C'est-à-dire, être pom-pom girl ? Parce que dans l'opening, toutes les filles en font, mais dans la série, je préfère vous demander...

Edit ! Windy, comme ton perso fait de la danse aérobique, j'ai décidé de mettre les autres dans l'équipe de Cheerleading et ton perso dans le sport qu'elle pratique ! Ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:37

Moi sa me va !
Sa ne me pose pas de problème ! Et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:54

No problem ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:55

Je suis ravie de vous l'entendre dire ! ^^

Mais Océana... Pourquoi tu as dit que tu étais d'accord tandis que tu as choisis Fire pour aller dans la série ? XD
Je suis confuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Océana / Shine / Zack

Océana / Shine / Zack


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins / Station Square
Date d'inscription : 19/01/2008

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:43

Fire XD ? Tu confond avec Isis ^^"
Moi je suis Yufi dans la série X)
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:11

J'ai regarder l'épisode 1 de Sonic NL que je ne connaissais pas du tout et faut dire que c'est vachement bien ! J'ai hâte de voir la série de Blackshot ! Par contre, il y a un truc que j'ai trouvé un peu dommage : c'est la même musique durant tout l'épisode ! J'espère que ce ne sera pas comme ça pour la série du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:57

Je ne sais pas encore. Mais c'est TRÈS PROBABLE. Pourquoi ?

YouTube n'héberge pas assez pour plusieurs chansons en une même vidéo (en plus de l'opening qui arrive bientôt) donc euh... ^^" Pas ma faute XD
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:41

Ah ok. Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:46

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas pour autant plus d'une ! ;P

Pour Océana, désolée, j'me suis complètement trompée de personne ! Comme vos persos sont toutes les deux bleues, j'ai eu un blanc de mémoire... Ou plutôt, un "bleu" de mémoire ! XD

Je peux, pour le moment, vous annoncer ceux qui feront partie du premier épisode (sans compter l'opening). Il y aura la newcommer, qui sera annoncée seulement quand la série sera lancée. Donc, les personnages choisis (enfin... je veux dire, que j'ai réussi à placer lol) :

-Élodie
-Blakshot
-Black Shadow
-Newcommer (suuurprise ! Razz)

Bouhouhou... J'voulais tous vous rentrer dedans (...Dans la série, je veux dire. pas dans vous-mêmes, non, non ! XD *flatte tous les n'animaux membres du forum XD*) !
Cordialement désolée pour tous ceux que j'ai pas réussis à placer ! DX

Je tiens seulement à dire quelque chose. Si jamais, PAR EXEMPLE, votre personnage est avec le personnage d'un autre membre dans la série, les couples ne seront pas gardés. J'veux pas commettre trop de confusion pour le premier épisode. On verra après ! XD

EDIT CINQ MINUTES APRÈS AVOIR POSTÉ CE POST XD : Le nom de la série va changer parce que je trouvais absolument AUCUN thème pour aller avec, mais aussi parce que ça collait plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

Je suis dans le premier épisode ! Wheeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:58

*Bave* Je suis dans le premier aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

Petite nouvelle de dernière minute !
Comme une série sous forme de vidéo rongeait carrément tout le temps que j'avais, j'ai pris une décision bien claire.

La série (ou du moins, le premier épisode) sera posté sous forme de grande fanfic avec des illustrations. Comme ça, ça va me prendre largement moins de temps et je pourrai passer plus de temps à m'occuper de mon forum, voilà ! ^.^

J'espère que vous n'êtes pas trop fâchés... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:30

Non, c'est pas grave... De toute façon, c'est toi le chef, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Blakshot
Admin
Blakshot


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque part -> Logique !
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:39

Haha oui, j'imagine ! xD

Juste une petite note pour dire que je ne serai pas là vendredi, j'ai un cours de dessin tout l'avant-midi et il est à plus d'une heure de route de chez moi donc j'aurai beaucoup de choses à faire en rentrant ! -.-'

Eh bien voilà... Premier épisode bientôt en ligne, promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut avoir sa place dans la série ?   Qui veut avoir sa place dans la série ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut avoir sa place dans la série ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: Général et Règles :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser