Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:54

La jeune fille était puissante et son art résidait surtout dans les mots, dans la pratique de la non-violence Elodie était la meilleure mais quand il s'agisait de combat elle était encore plus forte.
Mais rapidement la féline ce rendie compte que tout donner ne servait à rien. C'était donc sa l'aïkido ? Elle en avait entendus parlé mais elle ne ce souvenait plus du nom.
La féline enleva le feu, ce calma et essaya d'utilisé la même pratique que Yufi, un jour un homme lui avait un peu enseigné cet art.
Son amie avait un très gros potenciel et la chatte le savait mais maintenant les pratiques allait vraiment venir.
La gardienne et la "karatéka" fesait les même coups et cette fois-ci ils était tous mutuellement paré.


*Donnais moi votre force !*


Cette fois si la féline devaint encore plus forte mais toujours les coups était paré. Elle sauta en arriére et leva la main.
Une petite boule de feu invisible ce formait dans la paume de la fille et elle envoya, une petite explosion arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:05

Yufi se rendit compte que Elodie utlisait le même genre de coup qu'elle , elle lui dit sans cesser de distribuer divers coups

" Héhé ! Pas mal du tout ! Je vois que toi aussi tu connais un peu l'aïkido . "

Les mouvements des deux jeunes filles étaient incroyables , on se serait cru dans un film pleine d'effets spéciaux , elles avaient une incroyable fluidité dans leurs mouvements et leurs membres semblaient être des boucliers de métal . Elodie lui balancait de puissant coups mais Yufi les arrêtait en majorité , avec le dos de sa main , ses poignets , ses bras , c'était vraiment dingue comment elles se débrouillaient , ça ne fesait même pas humain . C'était impressionant de voir de gamines se battre avec autant de puissance .
Finalement , la féline sauta en arrière et balanca une explosion en direction de la panda , celle-ci mit ses bras en croix sur son torse et la boule d'explosion roula sur ses bras , les enflammants , mais Yufi tenait bon , la boule se tarit et les gants de Yufi étaient carbonisés , ses bras étaient bien abimés aussi , mais elle se jeta à nouveau sur Elodie, , se mit face à elle , passa une jambe par dessus la sienne de faççn à ce qu'elle soit bloqué


" Enjambement ! "

Puis là , elle mit son " ki " au maximum de sa puissance ( le ki est la force intérieur des pratiquant des art martiaux ) et donna un formidable coup de poing dans l'abdomen à Elodie

" Coup de poing fer à cheval ! ( cf . Negima ! XD coup à Ku-Fei X) ) "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:59

Après que Yufi ai fait son coup de poingts Elodie cracha du sang et ce laissa tombé.
La panda semblais victorieuse mais la chatte riait, son rire sadique comme toujours, maintenant elle allait pouvoirs utilisé un de ses coups d'esprits du feu.
La féline ce releva et essuya son sang, ses yeux devenus rouge feu lanssaient un regard noir.


" - Bien joué Yufi...Bien joué...Mais tu n'as vus que le quart de ma puissance...Maintenant à moi de joué..."

Le sang projeté sur la tenue de Yufi commença à brulé puis la chatte montra ses crocs pour finalement dire.

" - Attaque du feu et des esprits, aïkidoken !"

L'homme lui avait enseigné cette tecnique pour le moment où elle devrait combattre une personne très puissante et maintenant, après de longues année d'entraînement, la gardienne utilisé enfin son coup secret. L'aïkidoken était bassé sur la force spirituelle de la personne qui recevait le coup, si du sang avait été projeté sur l'autre l'attaque était plus puissante, le sang prenait feu et là ou l'élément s'enflammer les esprits allaient donné des coups de la puissance spirituelle. Plus l'adversaire est puissant mieu c'est et très peu de monde à réussi à contré la technique sauf le maître.
Cette attaque demandé beaucoup de puissance à la personne qui la pratiquait mais celà n'engendrait jamais la mort de qui que ce soit.
Bizarrement la panda ne semblais pas avoir mal, Elodie montta la puissance de l'attaque mais toujours rien, un jour l'homme lui avait dit que si un jour il mourrais il serais avec elle et si elle utilisait son attaque sur un membre de sa famille celà ne lui ferais pas mal.
La féline arréta son coup et s'ajenouilla devant Yufi en disant


" - Pardont maître...J'aurais dus voir qu'elle était de votre famille !"

Yufi semblais perplexe.

" - Je crois oui...Il est de ta famille pas vrai ? Il ne m'a jamais dis son prénom mais il voulais que je l'apelle Saga...Oui c'est sa ! Sagazaki-chan. Tu le connais n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:17

L'attaque de Yufi marcha et Elodie toussa un peu de sang sur la veste de la panda , quand la féline se releva , elle semblait changée et ses yeux était rouges , elle lanca une super attaque et le sang qu'il y avait sur Yufi s'enflamma , Elodie prononca le nom de l'attaque et ce nom fit un tilit dans l'esprit de Yufi

* Aïkidoken....? *

Malgré que son torse était en flamme , Yufi ne ressentait aucunes douleurs , la félie sembla surprise et tomba à genoux devant la panda en s'excusant et semblant parler à quelqu'un d'autre , la panda ne comprenait pas très bien ( elle est sympa mais un peu lente d'esprit ^^" ! Bah oui , c'est pas pour rien qu'elle utilise des attaques de Ku-fei >.> , BAKA RANGERS POWA XD ! )
Son amie lui expliqua que celui qu'il l'avait enseigné s'appellait Sagazaki-Chan et qu'il se fesait appeller Saga , elle demanda confirmation à Yuif si elle le conaissait bien , la panda eu un large sourire et sauta dans les bras d'Elodie


" Bien sur que je le connait ! C'est mon grand pére ! C'est lui qui m'a tout appris !! Alors toi aussi il t'a enseigné ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:26

Elodie avait vus juste, Yufi était bien dans la famille de son maître.

" - Il m'a enseigné aussi, beaucoup de chose et il m'a même fais promaittre...J'ai accoplie la moitié de ma proméce...Elle était de te retrouvé et de continué à t'enseigné."

La féline frotta les cheveux de la panda.

" - On dirais pas mais je suis plus forte que toi, Sagazaki-san me l'a dit, il m'a dit quand je le combattait sans mes pouvoirs !"

La gardienne souriait maintenant il ne lui restait plus que la moitié de sa quéte à faire...Retrouvé Natacha...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:30

" Ca alors ! Ce combat était extraordinaire ! Et je ne m'attendais pas à ça ! (il se tourna vers Yufi) Vu tes techniques, ce n'est pas étonnant que tu sois de la même famille ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

Elodie confirma que le grand-pére de Yufi l'avait bien enseignée et elle ajouta qu'il lui avait fait promettre de retrouver sa petite-fille et de l'enseigner , elle reprit en disant que même si ça n'avait pas l'air , elle était plus ofrte que la panda .
Yuif ne répondit pas car elle était assez vexée que son grand pére ai dit qu'Elodie était plus puissante qu'elle . Blackshadow déclara que le combat était fantastique et qu'il ne s'y attendait pas , puis il se tourna vers Yufi et dit que ce n'était pas étonnant qu'elle soit de la même famille vu ses techniques , la panda lui souria et répondit simplement


" Merci ! "

Puis elle demanda

" Bon , on fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:11

" Moi, j'aimerais bien me confronter à toi ! Mais je te préviens, je suis nul ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:11

En réponse de la question de Yufi , Black Shadow lui dit qu'il voudrait bien combattre contre elle , il ajouta qu'il était nul . Yufi lui sourit et répondit

" Personne n'est nul ! On a toujours une force en nous , c'est juste qu'il faut savoir la déployer . "

Puis elle recula un peu et prit un air de défi , sans pour autant cesser de sourire , elle dit àl'hérisson

" Quand tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:04

"Ok !"

Black Shadow fonça sur Yufi et enchaîna des combos de coups de pieds et termina son enchaînement par un coup de pied tournoyant aux niveaux des jambes de Yufi afin de la faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:55

L'hérisson acquiseca puis se précipita sur la jeune panda et enchaina coup de pieds sur coups de pieds , Yufi avait un point faible : Elle était assez lente , elle était extrémement résistante et forte , mais elle n'était pas très rapide , contrairement à Blakc Shadow , son entrainement très poussé fesait qu'elle réussissait à contrer ses coups , mais elle avait du mal . Et la jeune aïkidoka ne pu éviter le dernier coup qui la fit tomber lourdement sur le sable , elle se releva en riant et en se frottant le bas du dos engourdi par le choc , elle félicita son adversaire

" Pas mal du tout ! Ta rapidité est un gros avantage contre moi ! "

Puis elle fit un salto par dessus l'hybride noir , retombant agilement sur ses pieds , elle renforca son ki et prenant de l'élan , elle lui assena un puissant coup à la tranche de sa main dans le dos .
Yufi ne fesait pas beaucoup de combos , mais ses coups étaient extrémement puissants et elle se basait sur la force plutôt que sur la rapidité ou les enchainements . C'était très surprenant qu'une aussi jeune fille soit dèja à ce degré de force .
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:43

Black Shadow tomba mais se redressa rapidement.
" Ouah ! Quel coup ! Mais fais attention à ça !"
Il fonça à nouveau sur Yufi en lui donnant deux coups de poings qu'il enchaîna avec un puissant coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:54

Le coup de la jeune panda marcha et l'hérisson se retrouva par terre , il se releva rapidement et la félicita puis lui dit de faire attention , il envoya deux coups de poings que Yufi contra mais elle ne pu éviter le coup de pieds qui la fit valser contre un palmier , elle se redressa en se frottant l'arrière de la tête , souriante , elle était contente de trouver des adversaires à sa taille

" Bien ! Tes combos sont efficaces ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ^^ "

Elle s'élanca sur son adversaire temporaire fit quelques enchainements de kenpô pour terminer sur un coup de coude dans le torse de Black Shadow .
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:51

Black Shadow l'évita de justesse et lui attrapa le bras, puis toujours accroché à son bras, il sauta par dessus, se retrouvant de l'autre côté d'elle et lui donna un violent coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:40

[ Dèja que tu ne fait quasiment que des posts hyper courts , met au moins en italique . ]

L'hérisson réussit à bloquer le coup de la jeune aïkidoka et il attrappa son bras puis il s'en servit pour passer au dessus d'elle et aterrir derière elle , là il lui balanca un puissant coup de pied , Yuif ne s'attendait pas à ce que son coup rate et elle ne pu éviter le coup qui la fit valser sur le sable pour finir aller buter brutalement contre un rocher émérgeant du sable doré , la jeune panda était un peu choquée mais elle se releva , elle snetait une vive douleur à son épaule droite , elle porta sa main à celle-ci puis la retira , elle était pleine de sang , apparemment , son éapule s'était déchiquetée contre une arête de la grosse pierre , mais aussi étonnant que cela puissa paraitre , au lieu de gémir , de se plaindre ou de se mettre en colêre contre l'hérisson , elle ria de bon coeur , puis elle s'adressa au hérisson noir , le sourire aux lévres

" Tu te débrouille bien ^^ ! Ce fesait longtemps qu'on ne m'avait pas blessée , ça fait du bien de reouver de bon combattants ! "

Sans plus se soucier de son épaule saignatnte , elle s'avvanca un peu plus de Black Shadow et se mettant en position, de combat , elle ui dit dans un air de défi

" Allez vas-y , montre moi ce que tu sait faire d'autre ;D ! "
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:38

[Désolé, je savais pas qu'il fallait écrire en italique...]

"Heu, je ne veux pas me battre plus avec toi si je te blesse à ce niveau-là... Ca peut être dangereux aussi ! Tu veux pas plutôt qu'on arrête ? Allez, allons te soigner quelque part ! Je n'ai pas de maison, mais chez toi... C'est pas trop loin ?"


Dernière édition par AL4 le Dim 22 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:54

[Hj- Sur quasiment tout les fofo rpg , il faut mettre la narration en italique , mais pas quand notre perso parle ! jH-]

L'hérisson noir déclara à Yufi qu'il préférait ne plus se battre si elle était blessée et il ajouta qu'il fallait qu'elle soit soignée , mais il expliqua qu'il n'avait pas d'habitation et il demanda à la jeune panda si elle avait une maison et si ce n'était pas trop loin , l'aïkidoka ria une fois de plus puis répondit

" Sauf que je n'ai pas de maison non plus ^^" "

Il est vrai que Yufi n'avait même pas une cabane , elle dormait à la belle étoile dans un arbre habituellement...
La panda dit finalement


" Relax , c'est pas grave ! Juste une petite égratinure n_n" , il y a pas besoin de me soigner . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:17

Elodie n'ayant pas bougé jusque là s'affolla un peu.

" - Mais si ! C'est grave !!! Faut te soigné !!!"

Enflammant un doigt la chatte le plassa par à coup sur la bléssure de son amie qui criait.

" - Je peut rien faire de plus, désolé si je t'ai fais mal. Faut aller en ville, quelque part où on pourra te soigné !!! Si la plaie s'infecte tu risque de mourrir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:25

"Bon alors, accrochez-vous à moi, on va à l'hôpital de Station Square !"

Et Black Shadow se mit à courir à toute allure avec ses deux amies jusqu'à Station Square.

"Si j'avais eu une émeraude sur moi, ça aurait été plus rapide..."

Une fois arrivé à l'accueil de l'hôpital, il expliqua rapidement à la secrétaire l'histoire et l'état de Yufi.

"Ne bougez pas, on m'occupe de vous."

Elle décrocha alors le téléphone et appela un brancard, qui ne tarda pas à arriver. Les hommes et femmes en blouses blanches qui venaient d'arriver eux aussi, y firent allonger Yufi et partirent avec elle.

"J'espère que ça va s'arranger. Mais qu'est-ce que tu lui a fait au juste ?" demanda Black Shadow à Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:40

La féline s'empréssa de répondre à la question.

" - Et bien...J'ai un peu desinfecté la plaie naturellement on va dire. Mais tu cour vite quand même !!!"


Elodie attendis pendant quelques minutes le doigts croisés (car elle est asser superstitieuse ^^").


*Pourvus que ce ne soit pas grave, pourvus que ce ne soit pas grave...*

Ce répétait la chatte en ce regardant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

[ Hj - Bon , écoutez , AL4 , j'aimerais bien tu laisse réagir les autres ok -_-" ?! Là tu m'emmène à l'hosto sans me laisser le temps de dire quoi que soit , j'ai jamais dit que Yufi était d'accord pour y aller , OK ?!! Et toi Elodie , c'est pas grand chose , mais tu dit que Yufi crie alors que je ne l'ai pas dit , ça c'est du controle de personnage de l'autre , alors j'aimerais bien que vous fassiez des efforts tout les deux parce que c'est vraiment pas drôle de faire du rp dans ces condition >_< ! - jH ]

La féline qui jusqu'ici était resté seulement en tant que spectatrice réagit à la vue de la blessure de la panda , elle lui dit que c'était grave et qu'il fallait soigner la blessure , puis elle enflamma un de ses doigts et le passa sur la plaie de la jeune panda pour la désinfecter et cicatriser .
L'hérisson déclara qu'ils allaient aller à l'hopital de Station Square , il commenca à courir suivi d'Elodie et de Yufi qui suivait à contre coeur


* Bande de neuneux.... *

Ils arrivérent finalement dans l'hopital , là l'hérisson expliqua la situation à la secrétaire
, celle-ci appela un brancard accompagné de plusieurs infirmiers(éres)


* Grumbl...ils ne me feront pas grimper la dedans *

La panda refusa catégoriquement de s'installer sur le brancard
Elle les suivi tout de même après avoir lancer un regard furieux à la chatte et à l'hérisson .
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

[HJ - Désolé ! J'étais pas au courant Embarassed - HJ]

"Tu as vu le regard qu'elle nous a lancée ? Je me demande si j'ai bien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser