Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

Elodie se mit en colére à son tour et paraissait être sur le point de se transformer en torche humaine !

Mais L'hérisson noir s'avanç en tendant sa main en signe de réconciliation , la jeune panda sourit et dit joyeusement


" Hé bah voilaaa ! C'est mieux comme ça ! "

Et elle prit la main d'Elodie et la posa sur celle de Blakshot tout en souriant

" Là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:53

La chatte rie quand sa mains fut posée sur celle de son nouvel amis.

"- Rassure toi Yufi ! J'allait lui prendre la mains mais je pensait plus à sa..."

Elodie pris dans ses bras l'hérisson puis dit :

"- Copain ! "

Elle le lacha.

"- T'est contaminé maintenant !"

La féline sortie sa langue et rie aux éclats devant ses deux nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

La jeune Panda était heureuse que ça se termine comme ça et il ria avec Elodie .

Puis elle dit au hérisson tout en lui souriant de toute ses dents


" Bienvenu au club des positif Blak ! "
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:43

" - Tant mieux, même si j'ai du mal à l'être. Enfin... J'ai rien dit, maintenant, je suis avec vous, alors... "

Il ne finit pas sa phrase, imaginant qu'elles comprendraient sans problème ce qu'il voulait dire. Il faut dire qu'il était plutôt de nature solitaire.

" - On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:06

"- Tout dépand de ce que tu veux faire !"

La jeune fille ce raprocha de la mer et mis sa mains dedant puis ce retourna vers ses amis et dit :

"- Une petite baignade sa vous dit ?"

Elodie adorais l'eau, assez rare pour un chat mais celà ne la dérangeais pas, son enveloppe charnelle de félin ne différençiais que son apparence pas l'humaine qu'elle était interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:43

Elodie proposa de se baigner , Yufi aimait beaucoup se baigner et hocha la tête positivement avec un sourire jusqu'aux oreilles puis elle grimpa en vitesse sur un palmier , aussi agilement qu'un singe et là elle sauta toute habillée du haut de l'arbre qui était juste au dessus de l'eau .

" BANZAAAAAAAIIIIIÏ !!!!!! "


SPLASSSSSHHHHHHHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:58

L'eau éclaboussa Black Shadow. Cela semblait le géner, mais il ne témoigna pas oralement son mécontentement. Ceci dit, il n'aimait pas beaucoup l'eau...

" - Heu...Et si on allait plutôt casser du robot ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:10

Le splash de Yufi eclaboussa copieusement l'hérisson noir et il en eu l'air un peu mécontent et en voyant sa tronche dégoulinante , la panda éclata de rire .

Finalement , il proposa d'aller éclater des robots , la jeune karatéka fit la moue mais ne répondit pas , elle regarda Elodie attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:33

"- Tu n'aime pas l'eau Black ? On dit que l'eau de mer est très bonne pour la santé, elle répare les plaies et elle a plein d'autre calité curative !"

La panda et l'hérisson la dévisageaient.

"- Ben quoi ? J'ai un gros bouton en pein milieu du front ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:25

La chatte esseya de convaincre l'hérisson que l'eau c'était très bon pour la santé etc...puis éttonnée par les regard qui convergeait sur elle elle leur demanda qu'est ce qui n'allait pas . La panda éclata de rire , amusée par les paroles d'Elodei puis elle lui répondit en souriant

" AHAHAHAH ! Nan ! C'est juste que j'attendais ta réponse . "
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

" - Bon, ok, je viens !"

Il partit en courant loin vers l'horizon, si loin que Yufi et Elodie ne le vit plus, jusqu'à ce qu'il revienne en courant pour faire un saut énorme et atterisse juste entre les deux amies en les éclaboussant toute les deux.

" Ahahah ! Heu... Désolé..."

L'attitude qu'il venait d'adopter l'étonna, ce n'était absolument pas son genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:04

Elodie éclaboucée ce mit à rire avec BlackShadow en regardant Yufi, mais pensant à sa tête peut-être éclaboucée plus que celle de la panda, elle sauta sur l'hérisson et lui plongea la tête sous l'eau pendant 2-3 secondes. Une mini bataille de "tête sous l'eau" s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

La jeune karatéka fut elle aussi copieusement éclaboussée et ses cheveux brun dégoulinait lamentablement sur son visage , mais elle éclata de rire comme d'habitude , quand à Elodie , elle plongea le pauvre hérisson sous l'eau , Yufi continua de rire aux éclats puis elle plongea sous l'eau à son tour et alla chatouiller Elodie .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:33

La chatte ce fis chatouillé et à ce moment là elle bougea dans tout les sens en rigolant et en criant :

"- Arréte ! Je suis hyper chatouilleuse arréte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:47

Black Shadow semblait avoir envie de la chatouiller aussi, mais ne le fit pas. Il les regardait toute les deux, sans aucune émotion dans son regard, pendant qu'elles s'amusaient et rigolaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:02

La panda émérgea de l'eau en riant puis regarda l'hérisson , il restait complétement impassible , elle lui dit en souriant

" Hé ? Ca ne va pas ? Pourquoi tu ne t'amuse pas avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

[Hors Jeu - Désolé ! C'est une bone idée le topic des retards ! - Fin du Hors-Jeu]

Black Shadow n'aimait pas vraiment jouer, et encore moins chatouiller... Il essaya de trouver autre chose.

" Heu... Si, si ! Mais, vous n'auriez pas plutôt voulu que... heu... on joue au volley-ball ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:48

Elodie s'arréta de chatouillé la panda.

" - Je veux bien mais on as pas de ballon pour joué..."

Puis la jeune fille ce tourna vers son amie.

" - Au fait ! Yufi du devait m'apprendre quelques prise de karaté non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:13

L'hérisson noir proposa de jouer au volley-ball , Elodie répondit qu'elle voulait bien mais qu'ils n'avaient pas de ballon , Yufi répondit à son tour

" Ouais , Elo a raison ! "

Et justement , la féline demada à la panda si elle ne devait pas justement lui apprendre le karaté . Yufi lui fit un grand sourire et dit

" Ah oui ! C'est vrai ! "

Elle sortit de l'eau , remonta sur le sable , s'ébroua , essora sa tresse et sa ceinture noire , puis elle expliqua

" En fait , je fais du karaté c'est vrai . Mais je suis plus sur l'Aïkido , c'est encore plus cool ! "

Puis s'adressant à Blak Shaodw , elle le questionna

" Ca t'interesse d'apprendre un peu l'Aïkido ? "
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

" Pourquoi pas ? Vas-y ! Fais nous une démonstration ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

Cette proposition sembla interesser Black Shadow et il approuva , demandant à ce qu'elle fasse une démonstration , Yufi fit un large sourire puis les regard tour à tour avec un air plus sérieux , elle demanda

" Ok ! Mais pour ça , j'ai besoin d'un adversaire , qu veut se dévouer ? ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:17

La panda avait demandé un adversaire et dés que Elodie avait entendus le mot elle avait levé la main.

" - Moi !"

La jeune fille rebaissa son bras.

" - Moi je veux bien te combattre, on vera si je suis plus ou moins forte que toi ! Je te prévient évite de me mettre sur les nerfs sinon mon autre moi voudra te tué."

La fille ce gratta la nuque en laissant échapper un rire nerveux.

" - Je sais je suis très bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:41

La jeune chatte leva la main à la demande de Yufi et se proposa , elle expliqua que comme ça , elles pourraient comparer leur force , mais elle conseilla à la jeune panda de ne pasl'érver car sinon , son autre soi risquerait de prendre le dessus et de la tuer . La jeune aïkidoka ria à pleine voix et fit un clin d'oeil à son amie en disant

" Pas de problème ! On ne peut pas me tuer ! HahahahhahHAHAHA ! "

C'était peut-être un peu prétentieux de dire ça , mais Yufi avait une conficance aveugle en ses techniques de combat , et puis il faut dire qu'elle était quand même une pro dans ce domaine ^^" !
Elle recula de quelques métres et s'inclina à la japonaise puis se mi en position de combat , fit un clin d'oeil à l'hérisson


" Tu vas assiter à un beau combat ! "

Et s'adressant à Elodie

" Vas-y ! Ne retient pas tes coups ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:08

Yuki avait dit de ne pas ce retenir à la chatte.

" - O.K !"

Après avoir crié le mot ses poingts s'enflammérent puis son corp tout entier devaint de feu . Elle tourna autour de la panda et envoya une boule de son élément fétiche et pour terminer essaya de sauté sur son amie. Les poingts et pieds fusait et habile la chatte en évitait beaucoup mais en donnait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Yufi / Irina / Shakira

Yufi / Irina / Shakira


Nombre de messages : 103
Localisation : Yufi : Dans un arbre...; Irina : Dans un chateau ! ; Shakira : De quoi j'me méle ?....
Date d'inscription : 01/02/2008

Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:38

La féline s'enflamma puis jeta une boule de feu sur Yufi , celle-ci eu un sourire de défi et avant que la boule l'atteigne , elle la prit dans ses mains et la renvoya aussitôt dans la direction d'Elodie , la chatte cette fois esseya de lui sauter dessus mais la panda para son coup , l'attrappa par le pied et la balanca à terre . Mais Eloide n'avait pas dit son dernier mot , elle se jeta sur la jeune panda et la mitrailla de coup , Yufi les parait à peu près tous mais s'en prenait quand même pas mal

* Hmm..elle est rapide...! *

Yufi elle aussi la mitraillait de coup , mélant kenpô , aïkido , karaté , jyu ji tsu et même quelques techniques ninjustsu , mais elle utilisait principalement l'aïkido et le principe de cet art était de se défendre en utilisant la force de l'adversaire de façon à la renvoyer contre lui . Plus l'ennemi était fort , mieux c'était ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]   Une nouvelle amie ? [ Elodie ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ? [ Elodie ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au loin dans la mer, il y a... [Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser