Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:49

La jeune fille contente de la réponse de son amie dit

" - Merci !"

Elodie commença à rangée son bol, passa par les chambre ou elle était passé pour voir si il n'y avait pas de désordre de sa part, écrit un petit mots à Tristan, embrassa Sarah et partie.

" - A bientôt ! Je doit rentré sinon les insectes vont vraiment s'attaquer à la maison !"


La chatte rie et partie dans ses flammes bleu mais Tristan arriva avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

La chatte remercia ses deux amis puis fit un peu de ménage et dit aurevoir à ses amis , puis elle parti dans ses flammes bleus , au moment ou elle parti , le coeur de Tristan se serra

* Je ne comprend pas....pourquoi ça me fais ça....? Je pensais la considérer comme une sorte de petite soeur , mais...je crois que...ce n'est pas ça...c'est...plus que ça.... *

Sans vraiment réfléchir , il couru jusqu'à la chatte avant qu'elle s'en aille et lui cria

" Attends ! "

Une fois arrivé à coté d'elle , il ne savait plus trop quoi dire et rougit , il dit un peu hésitant

" Heu....non rien .Enfin...bon retour . Si tu as....besoin de quelque chose , n'hésite pas à nous demander ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:38

La jeune fille sera le garçon dans ses bras en souriant.

" - Merci...A bientôt !"

Mais Elodie ne pouvais plus ne pas partir par ses flammes et les deux partirent devant la maison de la chatte. La fille géné rougie et s'éxcusa.

" - Désolé...Mon pouvoir ne peut resté en suspend que pendant une durée limité."

La gardienne eu un rire nerveux.

" - Excuse moi je te raméne !"

Le pouvoir de téléportation utilisant beaucoup d'énergie la fille tomba dans les bras du guépard. Posant sa main sur le visage de Tristan ils rougirent.


" - De tout mon coeur..."

*Oui je t'aime !*
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:07

La chatte enlaca Tristan qui rougit légérement , puis ils furent tout deux téléportés devant la maison d'Elodie , celle-ci s'excusa en disant que son pouvoir ne pouvait restait en suspens que peu de temps , puis elle reprit , disant qu'elle aller le ramener , ce qu'elle fit , ils se retrouvérent à nouveau devant la maison de Tristan mais aparemment ce pouvoir ci pompait beaucoup d'énérgie et Elodie tomba dans les bras du dessinateur , elle cressa doucement son visage tandis qu'il devenait aussi rouge q'une tomate , il la remit debout en la tenant par les éapules puis lui demanda en baffouillant

" Heu..heu...est-ce que...heum...tu..tu..pense être...heu...en état de rentrer chez toi...ou , est ce que..heu , tu pense..que c'est mieux si je te raccompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:57

" - Je..."

La jeune fille souffla et ses méches s'envolérent un peu.

" - Je crois que sa ira...Maman m'aideras...et la tienne aussi je pense."

Elodie commença à marché en titubant et en s'accrochant parfois aux arbres proches. Elle ne semblait pas bien, marchant maladroitement et ce "ramassant" parfois. Cette fois ci elle tomba sur un cailou assez pointu, s'attrapant la petite roche dans le bras ce qui la fis saigné. La gardienne n'était pas loin de sa maison mais elle resta alongée, innerte de fatigue. Les esprits des mères essayer de la réveillé, rien n'y fis quand soudain...

HJ - A toi d'inventé la suite du "soudain..." ! Je te laisse se plaisir ! XD - HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

La féline déclara que ça devrait aller et qu'elle serait aidée . Elle partit donc en vacillant , marchan comme une saoularde , au bout d'un moment , elle s'écroula sur le sol , s'écorchant le bras , mais soudain...tel un chevalier sur son blanc destrier qui vient délivrer sa princesse....( XD )...Tristan arriva en courant

* Et zut , je savais bien que j'aurais pas du la laisser partir... *

Il la prit doucement dans ses bras et la porta jusqu'a sa maison , là il la déposa tout aussi doucement sur son lit

* Et maintenant je fais quoi....? *

Le guépard remarqua que le bras d'Elodie saignait , il chercha dans la baraque de la chatte de quoi soigner ça et trouva ce quu'il fallait , il retourna donc auprès d'elle et lui banda le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:03

La jeune fille après être tombé c'était endormis et maintenant elle dormait, plus exactement Elodie révait. Un beau rêve dont la chatte aurait aimé ce passé dans la réalitée.
Doucement elle essaya d'attrapée son coussin, ce qu'elle fis et elle sussura amoureusement.


" - Tristannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..."

La gardienne souriait encore plus que jamais et elle serait fort son baluchon.

" - Nyo !"

Ce petit "cri" signifiait que la féline était heureuse mais le beau rêve ne dura pas et la chatte ce réveilla pouvant voir le guépard.
La fille souriait doucement au garçon puis fis son plus beau sourire fatigué (bah ouais elle vient à peine de ce réveillé ! Laissé lui un peu de temps ! XD)


" - Merci de m'avoir ramené...Je suis désolé de t'avoir causé des problémes..."

Et triste la féline de feu baissa la tête et souffla.

" - Je ne cause que ça de toute fassons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:24

La chatte était appremment épuisée et elle dormait tranquillement , quand à Tristan , il s'était assis sur une chaise , non loin d'Elodie et iil la regardait du coin de l'eoil , elle était très migonne endormie...finalement , le guépard sortit son carnet et commenca à la dessiner quand ele se mit à murmurer son prénom en serrant son oreiller contre elle , cela fit déraper le dessinateur qui rougit instantanément , la féline souriait béatement , peu de temps après , elle se reveilla et fit un de ses plus beaux sourirs au guépard qui tomba de sa chaise ! Puis , la jeune féline le remrcia de l'avoir ramené à bon port et s'excusa de lui avoir causé des problèmes , elle ajouta tristement qu'elle ne fesait que ça . Tristan quiétait resté jusqu'ici à terre se releva d'un bond géné et lui dit gentiment

" Mais , tu ne m'a pas causé de problèmes , au contraire.... "

Il rougit légérement puis reprit

" Heu...tu sais , il ne faut pas se dévaloriser , pour moi...heu...tu..tu es quelqu'un de très bien .. "


Dernière édition par Jaden / Evan / Tristan le Ven 28 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:44

La jeune fille regarda le dessinateur en souriant.

" - Tu sais...pour moi aussi..."

Elodie enlaça le guépard.

" - Tu est quelqu'un de bien..."

Elle le regarda dans les yeux .

" - C'est pour sa que je...Non, rien oubli sa."

La chatte sortie de la maison balayé par une petite raffale de vent.

" - T'aime..."

Quand la féline ce retourna elle pus voir Tristan. La gardienne rougie immédiatement.

" - Tu...tu...tu as entendus ce que j'ai dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:16

Elodie souria au jeune dessinateur et déclara que pour elle , il était aussi quelqu'un de bien en l'enlacant , le félin rougit légérement , puis plongeant son regard bleu dans celui de Tristan , elle parti pour ajouter quelque chose mais elle s'arrêta , puis elle alla dehors devant la porte de la maison , le guépard la suivit , elle le vit et lui demanda en rougissant si il avait entendu ce qu'elle venait de dire , il lui répondit

" Heu...non , je n'ai rien entendu avec le vent... "

Puis , il sembla réfléchir un petit moment et lui demanda hésitant

" Heu.....est-ce que tu est en état de marcher ? Je.....je...je voudrais te montrer un endroit . "

Il ajouta en lui souriant

" C'est..un de mes endroits préférés . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:59

La jeune fille souriait à Tristan qui lui avait demandé si elle povait marché.

" - Oui rassure toi ! Et puis tu es là pour me sauvé de toute fassons !"

Elodie avança sa tête pour mettre ses lévres sur celle de Tristan.

" - Pas vrai mon...sauveur ?"

Elle poussa le garçon très rouge et la chatte rie.

" - Calme toi je te taquine !"

*Même si j'aurais aimé continué ce que j'ai arrété...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

Elodie acquiesca qu'elle pouvait marcher et elle ajouta qu'il était là pour la sauver , à ces mots Tristan eu un petit rire géné et se gratta la nuque , puis la féline approcha sa tête de celle du guépard , à quelques milimétres XD ! Et le félin devint aussi rouge qu'une tomate tandis que quelques gouttes de sueur perlaient à son front , mais au dernier moment , Elodie le poussa en riant et expliqua qu'elle le taquinait .

Il ria nerveusement puis lui dit


" Heu..on y va ? "

Il sortit de la maison puis sembla réfléchir un petit moment et ajouta finalement

" Heum....je veux pas que tu te refatigue à cause de moi , je préfére que tu grimpe sur mon dos , là ou je veux t'emmené , c'est assez loin . "

Il s'accroupit pour faciliter Elodie , il suffisait qu'elle grimpe sur son dos et qu'elle s'accroche à son cou et le guépard ferait un parfait TGV ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:34

La jeune fille monta sur le dos du garçon et mis ses mains doucement autour de son cou .

" - Tu est sûr que sa va aller ? Je suis pas trop lourde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:42

Elodie s'éxécuta et demanda au félin si elle n'était pas trop la lourde ,il s'empréssa de répondre

" Non , pas du tout ! "

Puis il plaisanta

" Chers passagers , bienvenue à bord du TGV Tristan , veuillez attachez vos ceintures , la départ va commencer incessament sous peu . "

Et il commenca à courir à une vitesse folle , les arbres défilaient incroyablement vite , tout commes les maisons dont celle d'Elodie qui était déja plus qu'un tout petit point noir .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:58

La jeune fille cria un

" - YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

Ses cheveux était battus par l'air et Elodie laissa déssendre sa tête sur l'épaule de Tristan tout en faisant un bisou dans le cou du garçon. Un bisou tout doux, tout mielleux, tout amoureux...
La chatte rougie mais probablement moins que celui qui resu le baiser.
La féline lacha une main et urla.


" - I'm the queen of the world !"

La minette rie puis susurra

" - And you are the king of my heart..."

Un petit rire nerveux sortie de la bouche de la fille.


" - Non rien...Oubli ce que je vien de dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:42

Elodie avait l'air toute joyeuse et elle cria à tue tête un youpi , Tristan souria , il était content de la voir heureuse . Puis elle appuya sa tête tout contre l'épaule du guépard et lui embrassa amoureusement le cou , Tristan faillit tomber mais il fit tout pour se ratrapper et y arriva , la chatte cira en anglais qu'elle était la Reine du Monde en étendant une de ses mains puis murmura à l'adressa du rapide félin qu'il était le Roi de son Coeur , la guépard saisit tout , - il est très bon dans toutes les matières dont l'anglais . - et rougit énormément mais ne fit pas de commentaires . Quand à Elodie , elle ria nerveusement puis lui dit d'oublier ce qu'elle avait dit .

* De plus en plus , j'ai l'impression qu'elle m'......non ! C'est pas bien que je pense à ca ! Et puis....c'est impossible... *

Il accéléra l'allure et quelques minutes plus tard , il s'arrêta , déposa Elodie , reprit son souffle et montrant du doigts devant eux , il expliqua

" On y est , regarde... "

Devant eux , quelques métres plus loin , se dressait un arbre gigantesque qui devait avoir plus de 3000 ans , on n'arrivait même pas à distinguait son sommet , il était non seulement très haut , mais aussi très larges , son tronc était énorme .
La dessinateur reprit


" Mais , le voyage n'est pas terminé , on va y monter ! Tu verras , c'est magnifique ! "

Et sur ce , il se dirigea vers l'énorme arbre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:16

La féline descendis du dos de Tristan et mis sa main sur le tronc de l'arbre puis ce retourna vers le guépard.

" - C'est magnifique..."

La jeune fille commença à monté à l'arbre, arrivé sur une branche elle regarda le garçon qui peu à peu montait lui aussi. Elodie avança sa main au félin puis continua à monté. La féline s'arréta sur une branche haute mais large. La gardienne aida son ami à monté jusqu'à la branche.
Ils s'assayèrent, un magnifique couché de soleil ornait le ciel de ses rayons couleur orangé.


" - Sa me fais pensé à une histoire quand j'était petite ! Chez moi, on disait que s'assoir sur un arbre qui avait au moin 1000 ans avec la personne que l'on aime et lui révélé ses sentiments...rendait une relassions stable et facile..."

La fille pris la main du garçon et le regarda dans les yeux.

" - Je...Je...Je...Je te...Je t'ai...Je t'ai...Je t'ai...Je t'aime..."


La féline tourna la tête et rougie très fortement.


HJ - Negima combien ? XD - HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:12

[ Hj - Le 9 il me semble ^^" - jH ]

Les deux amis commencérent donc l'ascencion du géant et au bout d'un moment , s'aidant l'un et l'autre , ils arrivérent à une bonne hauteur et ils s'assirent sur une branche à regarder le panorama qui était merveilleux...le soleil se couchait et embrasait le ciel de couleurs chaudes , sous eux , s'étendait Green Hill , on pouvait voir , loin en bas la maison d'Elodie et plus loin , celle de Tristan . Celui-ci était adossé à l'arbre , le sourire aux lévres , ses cheveux blonds volant au vent . Il adorait cet endroit si paisible et poétique et il y allait très souvent pour dessiner , lire , poétiser ou tout simplement pour révasser .

La chatte prit la parole , en disant que cet endroit lui rappellait une légende qu'elle avait connu étant petite , cette légende consistait en ce que quand deux personnes s'installaient sur un arbre de plus de milles ans , et que l'une d'elle déclarait son amour à l'autre , cela engendrait une relation stable et facile , le guépard regarda Elodie et rougit légérement , mais il resta silencieux .


* C'est dingue...je...je l'aime..enfin , je crois....et je suis avec elle , sur un arbre qui pourrait faire en sorte que l'on reste toujours ensemble..et , je suis trop timide pour lui dire.... *

Et à la grande surprise du dessinateur , Elodie lui prit une de ses mains , le regarda dans les yeux et commenca à bafouiller , le coeur de Tristan se mit à battre comme un marteau piqueur tandis qu'il rougissait , après avoir pas mal bégayé , elle réussit à lui avouer qu'elle l'aimait , à ce moment , Tristan était tout rouge et il la regardait lui aussi dans les yeux , une fois que sa cervelle fit enfin tilt , il prit une expression manga du genre tout petit yeux ronds entourés de noirs et se mit à agiter les bras à toute vitesse comme dans les mangas quoi XD

" QUOIIIIII ???!!! "

Mais , dans son agitation , il glissa de la branche et tombit de son perchoir , il commenca à dégringoler douloureusement dans les branches , se fesant fouetter le visage par les feuilles , ricochant entre les branches , il se rapprochait du sol à grande vitesse et allait bientôt finit en pizza....

* Non...! C'est pas le moment de mourir ! La fille que j'aime vient de me die qu'elle m'aime !!! *

Il sortit ses griffes et esseya déviter les branches puis planta ses griffes dans le tronc , il glissa quelques métre sur le tronc mais réussit à stopper sa descente

" Pchiouu...plus jamais ça ! "

Mais , il avait parler trop vite , une énorme branche qu'il avait cassé plus haut en tombant dessus chutait droit sur sa tête ,et n'ayant pas le moyens de l'arrêter vu que ses griffes étaient planté dans le tronc , il se la prit de plein fouet sur le crane et se remit à tomber , quelques secondes plus tard , il s'écroulait lourdement sur le sol , heureusement , l'herbe amortit sa chute , il était évanoui , son front saignait relativement abondamment et il était écorché de partout .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:57

Le guépard avais glisser de la branche après avoir été boulevercé par ce que la chatte venait de dire.
Sautant de branche en branche rapidement pour arrivé le plus vite en bas.
Tristan était bien amoché et Elodie affolé mais elle garda son calme, ce n'était pas en criant qu'elle allait l'aidé.


*Qu'aurait fais maman à ma place ? Je sais !*

La jeune fille aprocha son oreille de la bouche du félin pour écouté son souffle. Il réspirait, heureusement, encore puis mettant une main sur le torce de son ami les flamme bleu l'entourèrent, elle arriva devant chez elle puis courus à l'interieur cherché des bandages, arrivant deohrs avec la boite la féline bandas le front de son "ange" puis réutlisa le pouvoir pour aller dans un hopital. La gardienne courus avec le dessinateur dans ses bras jusqu'à la séction "urgence" en s'avançant vers un guichet.

" - Madame ! Madame ! "

Infirmiaire : Oui mademoiselle ?

" - Mon ami est tombé de plusieurs métre, il saigne du front et il est inconscient depuis presque une heure !"

Infirmiaire : Il faut faire vite !

" - Je peut venir avec vous s'il vous plais ?"

Infirmiaire : Non désolé mademoiselle !

Un brocart (lit à roulette) vient cherché le garçon, la gardienne le déposa dessus et s'assie donc dans la salle d'attente anxieuse. Elle avait peur pour Tristan et la chatte ce tripottait les cheveux, signe ne nervausitée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:57

Environ 1h plus tard , le guépard se reveilla difficilement , ses paupières étaient lourdes et sur son front , il y avait un gros pansement et il avait l'impression qu'un troupeau d'éléphant lui avait piétiné le crane

" Huunn...?........Ooooh...ma tête... "

Il ouvrit ses deux yeux violets , mais il voyait tout flou car il n'avait pas ses lunettes , mais vu la couleur des murs et des draps , Tristan se rendit compte qu'il était à l'hosto

* Qu'est-ce qui s'est passé ? *

Il réussit à rassembler ses souvenirs et se souvint de ce qu'il l'avait fait tomber , à cette pensée , le jeune félin rougit

* Je me souviens maintenant... *

Puis regardant autour de lui , il se demanda

* Je me demande ou elle est.... *

Il soupira

* Elodie...........Et si j'avais révé ? Peut-être que c'est mon imagination qui m'a joué un tour.....je n'arrive pas à croire qu'elle m'ai dit ça.... *
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:43

Le docteur qui s'occupait de Tristan était venus informé la jeune fille qu'il avait repris ses esprits.

Docteur : Votre ami est revenu à lui.

" - Pourrais-je le voir docteur ?"

Docteur : Je pense mais il faut qu'il ce repose.

" - Merci docteur. Quel est le numéro de sa chambre s'il vous plait ?

Docteur : La numéro 123.

" - Merci."

La chatte partie vers la chambre du guépard puis frappa à une porte. Une infirmière était devant celle-ci.

" - Le docteur Yval m'a dit que je pouvais rendre visite à son passient."

Infirmière : Parfait vous pouvez rentré.

" - Merci madame."

Elodie ouvrie la porte puis la referma. Les larmes qu'elle avait gardé depuis un petit moment ce mirent à coulées. Seul le "malade" pouvait la voir pleuré.

" - J'ai eu peur ! Tellement peur ! Ne me fait plus jamais un frayeur pareille ! Je t'aime ! Je ne veux pas que tu meurs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

Tristan était assis sur le lit d'hopital à réfléchir à tout ce qui s'était passé aujourd'hui , beaucoup d'événements inhabituels XD , quand il entendit la voix d'Elodie derrière la porte , ensuite elle rentra et se dirigea vers le guépard qui commencait déja à rougir , la jeune féline se mit à pleurer en disant qu'elle avait eu très peur , qu'elle ne voulait pas que ça ce reproduise et elle dit à nouveau à Tristan qu'elle l'aimait , ajoutant qu'elle ne voulait pas qu'il meurt . Le guépard la regardait tout rouge en silence

* Elle l'a dit...elle l'a dit ! J'ai bien entendu , je ne réve pas ! *

Puis il posa sa main sur la joue de la féline pour essuyer une larme et il lui dit en s'efforcant de sourire

" S'il te plait , ne pleure pas , j'aime...tellement ton sourire... "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:40

Une larme essuyer par la main douce et chaude du garçon lui fis reprendre un peu le sourire.

" - Je...Oui je vais essayer..."

Elodie mis sa main sur le visage de Tristan et avança sa bouche de la sienne, elle n'allait pas s'arrété cette fois.
La jeune fille sentie les cheveux du guépard et lui fis un bisou sur le front puis fis glisser ses lévres jusqu'à la bouche du bléssé et l'embrassa.


*Pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

La chatte s'efforca de sourire et dut au guépard qu'elle allait essayer , puis ele posa a main sur le visage de Tristan et approcha sa tête ce celle du guépard qui devenait de plus en plus rouge , celui-ci pensa

* Jamais mon coeur n'a battu aussi fort... *

Elle l'embrassa tout d'abord sur le front , puis lentement , elle amena ses lévres sur celles du dessinateur et l'embrassa . Tristan fut tout d'abord géné et surpris pour ne pas dire attéré mais peu à peu , il ferma ses yeux et entoura la chatte de ses bras , la serrant contre lui .
L'infirmière réapparu , heureusement une fois le baiser terminé et s'adressant à Elodie


" Il est temps de laisser votre ami , Mlle , il doit se reposer . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

La jeune fille ce tourna vers l'infirmière.

" - Bien mais je voudrais résté ce soir pour le surveillé, serais-ce possible ?"

Infimière : Etes vous quelqu'un de sa famille ?

" - Oui...et non...Je suis..."

Elodie regarda le guépard.

*Désolé mais je suis obligé ta mère ne pourra pas venir ici aussi rapidement...*

" - Je suis...Sa fillancée."

Infirmière : D'accord...Nous vous préterons un lit.

" - Merci..."

L'infirmière partie et referma la porte, tout de suite comme par réfléxe la féline sauta sur le guépard et lui mis un doigt sur la bouche.

" - Shut..."

La gardienne enleva sa main et chuchotta.

" - J'était bien obligée de mentir...Green Hill est très loin de cet hopital et même avec la plus grande volontée du monde Myriam n'y serais pas encore demain soir !"

Elodie ouvrie la porte.

" - Je vais prévenir ta mère que tu es ici et que je garde un oeil sur toi, Oki ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser