Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:18

La chatte dit à l'infimiére qu'elle désirait retser à surveiller le guépard , l'infirmière lui demanda si elle était de la famille et Elodie hésita , puis regardant Tristan , elle répondit qu'elle était sa fiancée , Tristan se retint de prendre à nouveau une tronche manga , de crier un " Wouaaaaaargh ?! " et d'agiter les bras mais il se retint et se mordit les lévres en rougissant et tourna la tête pour ne pas croiser le regard de ni Elodie , ni l'infirmière , celle-ci accepta et partit hors de la piéce , refermant la porte , aussitôt , lé féline se jeta sur le dessinateur en lui mettant un doigt sur la bouche pour l'inviter au silence , elle expliqua à voix basse qu'elle était obligé de dire ça car Myriam ne pourait pas arriver avant le lendemain soir à cause de la distance , puis ouvrant la porte pour repartir elle dit à Tristan qu'elle allait avertir sa mère , le guépard resta assis dans son lit tout rouge , une fois qu'Elodie referma la porte , il se laissa tomber sur son lit et fit une tronche pas possible du genre yeux en tournis et bouche toute tordue

* Arg.....en une seule journée , je me suis rendue compte que je suis amoureux , celle que j'aime m'a avouer qu'elle m'aime , puis je me suis péter la figure et je suis parti à l'hopital , ensuite.....Elodie et moi on s'est....embrassé.....et là , elle vient de dire à l'infirmière qu'elle est ma fiancée....gnaah...c'est trop pour le pauvre binoclard timide que je suis.... *
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

Elodie partie de la chambre doucement et demanda à l'entrée si il y avait une cabine téléphonique ou alors un endroit où elle pourrais donner un coup de fil. On lui indica rapidement une cabine et elle remercia, inséra quelques pièces dans la machine et apella Myriam. La jeune fille tomba sur l'energique petite Sarah.

" - Coucou Sarah ! C'est Elo ! J'apélle pour dire que ton grand frère est avec moi ! Je le surveille, il est dans un hopital et rassure toi tout va bien, il est pas trop amoché il sera peut-être à la maison demain ou après-demain.
Gros bisou ! Au revoir ! Et surtout n'oublie pas d'informé Myriam ! Je compte sur toi..."


La chatte alla acheter un forfait télé et quelques "cochonerie" (bonbec, chips et autres truc pas bon pour la sentée !) et repartie vers la chambre de Tristan. Elle posa les bonbons et autres puis chipa la télécommande et alluma sur une chaine.

" - Désolé...Sa doit être bouleversant tout sa...Apprendre que je t'aime...Et tout le reste. Moi c'est normal depuis tout le temps, le G.U.N tout sa..."

La gardienne s'approcha du guépard.

" - Mais je sais que tu est fort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

Quand la féline réapparut , Tristan se rassit d'un bond , elle apportait diverses friandises , elle les posa puis prit la télécommande et alluma la télé tout en disant au guépard que ça devait être boulversant pour lui tout ce qui c'était passé , elle , elle était vaccinée car elle en avait vu des vertes et des pas mures , puis se rapprochant de lui , elle ajouta qu'elle savait qu'il était fort , le dessinateur baissa la tête et répondit

" Bin....c'est vrai que....je me sens un peu paumé là . "

Il releva la tête et s'efforca de sourire tout en se grattant la nuque


" Mais , oui , ça va aller ! "

Puis il se rallongea sans toucher ni aux bonbons car il n'avait pas trop faim après tout ce qui s'était passé et ni regarda la télé , il n'avait pas trop le coeur pour et de toute façon , il n'avait pas ses lunettes . Il préférait réfléchir , mais au bout d'un moment , il s'assoupit et s'endormit , épuisé par toutes les émotions de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:33

Le lit de Elodie était déjà venu avec des couvertures légères.
Tristan était endormis mais sa couette n'était plus sur lui, quand l'émission de la chatte fus terminée elle ce retourna et le vis. En s'approchant, en fessant le moins de bruits possible, la jeune fille remonta les couverture du garçon puis l'embrass sur une joue.
En chuchottant pour ne pas réveillé le guépard elle fit


" - Bonne nuit Tristan...Bonne nuit mon amour..."


Elle enleva son pull et son pantalon (donc il lui reste son t-shirt et son pantie) puis ce mis sous les couverture pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:08

Le guépard dormait profondément lorsque la chatte lui remmonta sa couette et lui souhaita bonne nuit . Il se reveilla le lendemai matin , vers 9h , un peu sonné , il ne réalisa pas tout de suite ou il était

* Gneuuh...? Je suis ou ? *

Il réfléchit un petit moment puis réussit à rassembler ses souvenirs

* Ah oui...je me souviens . *

Il toucha son front pour vérifier qu'il avait bien un pansement ce qui s'avéra véridique . Puis il regarda à gauche , Elodie dormait dans l'autre lit , il n'osa pas la reveiller et resta assis sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:56

La jeune fille ce réveilla, bien sûr elle n'était pas vraiment réveillé et Elodie avait prise l'habitude de ce baladé dans sa maison en culotte car la fille était seule dans sa petite demeure donc elle sortie du lit pris une serviette et un gel-douche ce dirigea vers la salle de bain-toilette de la chambre d'hopital.
La jeune fille ressortie en serviette de bain devant Tristan ce courba un peut pour prendre ses habits qui était par terre et repartie dans la salle de bain.
Quand elle eu terminé de s'habillé la chatte sortie enfin de la pièce en tenue convenable.


" - Bonjour Tristan ! Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:16

Elodie se reveilla à son tour et sortit de son lit , mais pas tout à fait habillée , par habitude XD !
Tristan prit encore une de ces fameuses tronches manga du genre bouche en triangle et yeux ronds sans pupilles avec plein de gouttes sur les tempes , mais heureusement , après avoir pris quelques affaires , elle partit dans la salle de bains . Quelques minutes après , elle ressortit mais cette fois , avec juste une serviette autour du corps . Le guépard reprit le même genre de tronche mais en encore plus éxagéré et il se fourra la tête sous son oreiller .
Puis , elle reressortit de la salle de bains enfin vétue normalement et elle salua le dessinateur en lui demanda si il avait bien dormi , il se redressa , ses cheveux blonds en bataille , et tout en se grattant la nuque , il lui répondit


" Heu..heu....oui , bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:56

La jeune fille sourie.

" - Très bien aussi merci !"


La chatte regarda le garçon avec un air un peu noir .

" - Tu n'as pas regardé j'espère ?"

Mais reprenant son visage normal et très souriant elle commença à rire.


" - Tu y a cru pas vrai ?"

Elodie s'avança puis mis sa main dans les cheveux de Tristan. Et commença à déscendre sa tête dans le cou du guépard.

" - Je t'aime..."

La gardienne embrassa encore une fois la nuque du dessinateur.


*Plus que tout au monde*


Quand elle eu terminé, elle ce retourna.

" - On regarde la télé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:23

Elodie confirma qu'elle avait bien dormi et remercia le guépard , puos prenant un regard noir , elle lui dit pur plaisanter si il avait regardé , Tristan prit le même genre de tronche mais avec encore plus de gouttes sur la tête , mais la chatte le rassura en lui demandait si il y avait cru , elle rigolait quoi .
Puis s'approchant du dessinateur et passant une main dans sa chevelure blonde , elle enbrassa la nuque du félin rougissant en lui disant une fois de plus son qu'elle l'aimait , puis elle lui demanda si il voulait qu'ils regardent la télé , un peu mal remit du bisou , il eu un temps mort et répondit


" Heu.......si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:52

Elodie sourie et allumma une chaine au assard puis pris une chaise et ce mis à côté du lit de Tristan.
Toute souriante la jeune fille pris la main du guépard.


" - Faut pas rougir comme sa !"


La chatte fis un clin d'oeil et un pouce relevé.

" - J'en ai pas l'air mais je suis hyper timide aussi ! Je montre sa pour que Natacha ai confiance en elle."


La féline s'allongea dans son lit et mis ses bras derrière sa tête, elle pensait à diverse choses et surtout à sa petite soeur, elle sentait son énergie sur cette planète mais elle n'était pas certaine de ce qu'elle avançait mais elle retourna la tête vers le félin.

" - Tu crois que Sarah m'acceptera en temps que "soeur" ? Enfin en temps que "copine" de son frère plutot..."


Mais encore enxieuse la jeune fille n'ausa pas regardé le garçon.

" - Tu ressent quoi pour moi ? Tu pense ressentir quoi à mon égard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:06

Elodie prit une des mains du guépard et lui dit qu'il ne fallait pas rougir , puis esant un clin d'oeil et levant le pouce , elle déclara qu'elle aussi était timide même si ça n'avait pas l'air , elle se forcait pour donner confiance à sa soeur .

* Qu'est-ce qu'elle est courageuse...elle a 3ans de moins que moi et pourtant elle est plus mure...j'aimerais lui ressembler . *

Puis retournant s'allonger sur son lit et croisant les bras derrière sa tête qu'elle tourna vers Tristan , elle lui demanda si Sarah l'accepterait en tant que...soeur , puis reprenant sa phrase , elle demanda cette fois si elle accpeterait en tant que copine de son frêre . Tristan rougit légérement et répondit hésitant en baissant la tête

" En tant que soeur , ça ne la dérangerait pas , au contraire , tout comme moi elle n'a pas d'amis , elle t'aime déja beaucoup . Pour la..copine , ça depend si tu veux dire....amie ou.....petite amie... "

Elodie demanda aussi, détournant la tête cette fois , quels sentiments ressentait le guépard envers elle , il redressa la tête surpris par la question et fixa la féline en rougissant , puis il prit une ronche un peu comme ça : ^^" et répondit

" Heu......en fait...je ne le sais pas vraiment moi même... "

Il s'arrêta et prit une tête sérieuse puis reprit

" Mais , Elodie , ce que je sais , c'est que....je n'ai jamais ressenti des sentiments aussi forts pour une personne . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:21

La jeune fille tourna vivement la tête vers le garçon et ce mis à pleuré mais le même sourire hornait toujours ses lévres. La joie était telle que la chatte s'enflamma. Ce calmant vite elle continua de sourire.

" - Merci..."

La féline ce releva et pris le guépard dans ses bras.


" - Merci..."


La gardienne déposa un baissé sur la joue du dessinateur puis ce releva encore une fois.

" - Je crois que tu peut sortir aujourd'hui. Je vais demandé confirmation au docteur."

Sur ce Elodie sorti, par chance le médecin était devant elle.


" - Docteur ! Justement je vous cherchait. Je voudrais savoir si Tristan da Fantasia est libre de quitté sa chambre et de rentré chez lui ?"

Docteur : Bien sûr ! Il faudras juste qu'il prénne des aspirines quand les douleur viendrons et sa sera tout !

" Merci. A bientôt docteur"

Docteur : A bientôt mademoiselle.

La gardienne repartie vers la chambre de Tristan et commença à "rembaler" les affaires du félin qui semblais un peu perdu.


" - Le docteur à dit que tu pouvait entré ! Je range les affaires . On partira tout à l'heure ! Si tu veux bien bien sûr mais tu es rétabli...Je pourrais déplacer des montagne maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:11

La chatte regarda Tristan tout pleurant mais gardant ce si beau sourire , elle s'enflamma carrément mais réussit à se calmer puis remercia par deu fois le guépard et l'enlaca , puis lui fit un bisou sur le joue tout en lui disant qu'elle pensait qu'il allait pouvoir sortir aujourd'hui et qu'elle allait demander confirmation au médecin , elle sortit de la chambre , laissant le guépard seul .

" ...... "

* ...... *

Elle réapparut peu de temps après et confirma tout en rangeant les affaires qu'il allait bien pouvoir rentrer chez lui , si il était d'accord . Le dessinateur fit oui de la tête puis dit en plaisantant

" Bon , tant mieux , dans ce cas je vais aller m'habiller et me coiffer , on dirait un épouvantail ! "

Il est vrai que le pyjama qu'avait fourni l'hosto n'était pas super beau et trop large , et la tignasse blonde du félin était en bataille , il se leva donc partit dans la salle de bain et ferma la porte , là il enfila rapidement ses vétements et passa un coup de peigne dans ses cheveux blonds tout en fesant attention à ne pas abimer le pansement . Puis il ressortit , pile au bon moment car une autre infirmière était là , une lapine mauve pale qui lui dit en souriant

" Tu tombe bien , je venais te faire un pansement moins encombrant "

Elle invita la guépard à s'asseoir ce qu'il fit et elle changea son pansement pour en mettre un autre plus petit . Puis elle ajouta

" Ah ! Je t'apporte aussi tes lunettes "

Elle les lui tendit et il les prit et les remit sur son nez .

* Ah , ça va mieux... *

" Bon , voila ! Tu peux partir quand tu veux , tu feras un tour à l'acueil quand même avant , pour quelques paperasses . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:37

Toute les affaires avait était remise en place et Elodie avait même un peu nétoyé.

" - On y va ? Après on ira plus vite chez toi ! Je suis sûre que Myriam à peur mais bon tu n'est pas mort ! C'est sa l'éssentiel !"

Elle posa sa main sur le torse de Tristan.


" - Si tu était mort je n'aurait pas pus vivre..."

La jeune fille ce détacha du garçon.

" - Mais tu es avec moi maintenant ! Je te laisserais pas mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:48

Toute la chambre avait été mise nickel par Elodie et elle proposa d'y aller maintenant car Myriam devait s'inquiéter , elle ajouta qu'il n'était pas mort , c'était l'essentiel elle reprit en posant sa main sur le torse de Tristan et en disant que si il était mort , elle n'y aurait pas survécu , elle se retira et dit qu'il était avec elle maintenant et qu'elle ne le lsaisserais pas mourir , le guépard qui était légérement rouge la remrcia

" Heu....merci . "

Puis se dirigeant vers la sortie

" Allons-y ! "

Ils allérent à létage d'en dessous , là le dessinateur du remplir quelques paperasses diverse d'usage , après il était libre , il sortit de l'hopital et le soleil lui flasha les yeux , il fut obligé de mettre sa main en visière sur son front , il dit assez sérieux

" Ouf..je suis bien content de le voir , quand j'ai reccomencé à tomber de l'arbre , j'ai cru que j'allais plus jamais le revoir... "

Il souria à Elodie pour la rassurer et recommenca à marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

La jeune fille essaya d'attraper la main de Tristan, ce qu'elle fis et relevant la tête la chatte sourie.
Elodie ce colla un peu au guépard puis arrivé aux limites de l'hopital la gardienne ce mis à courir, une ruelle devant elle, elle tourna dedant et la vitesse qui était arrivée fis avancé le félin, la féline ce retourna expré ferma les yeux et ,rapidement, embassa le dessinateur en même temps que les flammes bleu apparurent.
Les deux était enlacé et arrivé devant la maison Sarah sortie vivement, les amoureux restèrent collé, on aurait pus croire qu'ils n'avait pas vus la petit fille.
La fille rouvrie les yeux et vus la guépard la bouche grande ouverte devant la scéne, la gardienne ce détacha de l'étrainte et elle rougissait.


" - Euh...euh...T'en pense quoi ? T'est contente Sarah ?"

Elodie avait peur mais elle espèrait une réponse positive de la part de la petite soeur de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:22

Elodie prit la main du guépard qui rougit légérement mais ne tira pas sa main pour autant , ils arrivérent en courant dans une petite ruelle , là , la féline se retourna rapidement et embrassa Tristan , qui fut aussi surpris et géné que la première fois mais il enlaca tout de même la chatte , mais Elodie avait utlisé son pouvoir de téléport et ils arrivérent devant la maison du dessinateur , pile à ce moment Saah ouvrit la porte et ouvrit grand la bouche quand elle vit la scéne , Tristan devint encore plus rouge et se tira rapidement , esseyant de se faire tout petit , il ne savait plus ou se mettre , Elodie rougt elle aussi et demanda génée à Sarah qu'en pensait-elle et si elle était contente , la petite blondinette restait les yeux comme es soucoupes derrière son abondante frange , la bouche ouverte à tel point qu'on croyait qu'elle allait tomber en bas de ses pieds , remise de sa surprise , elle s'écroula par terre en riant comme une malade , elle se marrait tellement qu'elle n'arrivait même plus à respirer , la guépard se roulait par terre en frappant le sol et ne cessant de se marrer . Une fois son fou rire un peu calmé , elle se releva à moitié , les jambes pliées et les mains sur les genoux , elle dit tout en riant

" Aahahahahah...j'en peux pluuus..ahahahahAHAHAHAHHA !!! Tristan si tu voyais ta tête ! AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA !!! Je vais mourir..ahahahhaha...de riiire....pfpfpffpffahahaHAHAHAHAHAAHAH !! "

Elle réussit à se calmer complétement ,mais elle n'avait pas répondu à la question d'Elodie , elle ajouta

" Bon , je vais dire à Maman que tu es rentré et que tout va bien ,
elle se fesait un sang d'encre .
"

Elle rentra dans la maison d'un bond , laissan les deux amis seuls .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:57

La jeune fille regardait la scène, calme, et quand la guépard partie elle tourna sa tête vers Tristan en lui souriant.

" - Tu avais raison...Elle a l'air contente."


Elodie s'approcha encore du guépard et l'enlaça en ronronnant.

*Mmmmmm...Je suis bien avec toi...*

La chatte sortie des bras de son amour mais lui garda quand même sa main.

" - Tu viens ? On rentre ? On fais quoi ?"

La féline rie doucement.

" - Questions ! Questions ! Questions ! Je vous adores !"


La gardienne marqua un temps mort.

" - Enfin je dit sa mais...C'est toi que je préfére !"

La fille déposa un baisé léger sur une joue du dessinateur puis lui fis un clin d'oeil.

" - Je t'aime ! Nyo !"

La dérnière intergéction laissa un peu perplexe le garçon.

" - Le "Nyo" sa veux dire que je suis contente, très heureuse même ! Rien ne peu remplacer mon petit Nyo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:27

Désolé de double posté, je sais que cela ne fais pas une semaine mais ce topic sera fermé, JET et moi même ne voulont plus continué ce topic légérement "chaud" XD car si une de nos mère l'aprenait on pourrais dire adieux a l'ordi pendant un petit moment donc desolé pour ceux qui lisais et qui aimait bien ce topic mais je demanderais à Blakshot de verouillé ce RP.

Sur ce merci d'avoir lus ce message et nous sommes encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser