Forum RPG Sonic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Sonic!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:16

Le guépard était un peu "sonné" et il regardait fixement l'endroit ou était apparu l'humaine , la chatte lui demanda avec empressement qu'avait il vu , il la regarda avec un air interogateur en pensant

* Sa mère serait une humaine ??? Je ne comprend pas... *

Finalement , Elodie le prit par les épaules et le secoua légérement , impatiente d'avoir sa réponse , il ne lui répondit pas , son regard un peu hagard , il sortit son carnet de sa poche et son crayon et se mit à dessiner fébrilement , il se dépéchait de dessiner car il ne voulait pas avaoir le temps d'oublier le visage qu'il avait vu . 2 minutes plus tard , il avait fini le croquis , c'était une jeune femme , jolie , aux cheveux chatains , au yeux bleus , elle ressemblait beaucoup à Elodie malgré que ça soit une humaine , elle avait le même si beau sourire . Il tendit le dessin à la féline sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:51

Le jeune fille pris le dessin et le regarda.

" - Oui...C'est bien maman..."

Le guépard était toujours très perplexe, une humaine qui met au monde une mobienne...C'est bizzare.

" - C'est étrange pas vrai ? Elle est humaine...Je suis mobienne, enfin, j'en ai juste l'apparence ! Je n'ai pas raconté mon histoire en entier mais juste la partie demandé pas vrai ? Tu n'aurais jamais crus que j'était de la même race que le G.U.N non ?
La race humane est tellement...Ils ne cherchent qu'à s'enrichir et à conquérir. Je préfére les mobiens, ils ménent leurs vie tranquille sans pensé à rien, juste à ce qu'ils doivent faire sans avoir l'embition de toujours avoir plus !
C'est pour sa que..."


Elle regarda le ciel en rougissant, la féline songeait à ce qu'elle allait dire.

*Je t'aime...Enfin je crois*

" - Ne...Non rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:34

Elodie prit le dessin et l'examina , elle confirma que c'était bien sa mère , le guépard la regardait interloqué

* C'était bien sa mère alors ? Mais.... *

La chatte répondit à la question qu'il se posait , elle expliqua qu'elle était en réalité une humaine et elle ajouta qu'elle détéstait cette race , elle préférait les hybrides , elle était parti pour dire autre chose mais elle s'arrêta en rougissant , Tristan la regardait étonné , des tas de questions s'entrechoquait dans sa tête comme : Comment est elle devenu humaine ? Pourquoi le GUN a tué sa mère ? etc....

Finalement , il s'approcha de la féline et posa amicalemant sa main sur son épaule en lui disant dans un sourire


" Bah , que tu sois humaine ou pas , ça ne me fais rien , tu sera toujours une amie pour moi , quelque soit la race dont tu fasse partie ! Tu es une chic fille ! "

Puis , se rendant compte de ses paroles , un peu en retard , il rougit et retira sa main

* C'est bizzare..je n'avais jamais fait ça à quelqu'un auparavant....à part à ma famille...je doit surement la considérer comme une sorte de petite soeur ! *

Mais le jeune guépard se trompait sur ses sentiments... il regarda sa montre , il était bientôt 6h , il réfléchit un moment , puis il dit légérement hésitant

" Heu...est-ce que...ça te dirait de...de..venir diner chez moi ? Si ça te dérange pas bien sur ! "

Il fit un sourire un peu géné et ajouta

" On pourrait dessiner ensemble ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:50

La féline sourie à la proposition.

" - Non sa ne me dérange pas ! Mais tes parents...sa va pas les embétés ? Je n'aime pas être un poid pour les autres tu sais !"

Elodie posa son regard sur le sol et vit une fleur, une fleur magnifique au pétale larges et rouge vif, elle ce tourna vers Tristan lui "piquant" son calpin, son crayon et sa gomme puis ce mis à déssiné .
Ayant terminé le dessin la jeune fille rendit ses affaires au guépard.


" - Désolé...Sa m'arrive parfois, je vois quelque chose de beau je ne peut pas m'empéché de le déssiné...Désolé..."

La gardienne pris doucement la fleur dans ses doigts et délicatement coupa la tige puis ce mis le fleur dans les cheveux.

" - Comment tu me trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

Elodie lui sourit et lui demanda si ça n'allait pas déranger ses parents , le guépard lui dit en souriant

" Oh non ! Ne t'inquiéte pas , ma mère et ma soeur sont très sympas ! Ca leur fera plaisir ! "

Puis le regard de la féline s'arrêta sur une magnifique fleur , elle emprunta vivement le carnet et le crayon de Tristan et dessina la fleur , une fois le croquis terminé , elle rendit le tout au félin et s'excusa , disant que dès qu'elle voyait quelque chose qu'il l'inspiré , elle ne pouvait pas s'empécher de le dessiner . Le jeune dessinateur ria légérement et répondit

" Ah bah , comme moi alors ! "

Puis Elodie prit la fleur , l'installa dans ses cheveux et demanda au guépard comment il la trouvait , Tristan rougit légérement et se gratta la nuque en répondant

" Heu...tu...tu es très jolie . "

Puis se rappellant de la proposition qu'il avait fait à la jeune chatte , il prit son pendentif et le montra à la chatte en demandant

" Tu veux voir ma famille ? "

Il prit le pendentif entre ses doigts et le déplia , ce pendentif était un minuscule carnet de dessin en argent , mais ce qui était originla , c'est qu'il pouvait s'ouvrir et fesait office de porte photo , il montra à Elodie les deux premières photos , sur l'une , il y avait une jeune guépard aux yeux roses pales , aussi blonde que Tristan mais avec des cheveux plus longs attachés en couettes , et sur l'autre photo , il y avait une panthére noire à qui on pouvait donner une petite trentaine , elle ne ressemblait pas du tout aux deux guépards , elle était brune au yeux vert mais son visage était d'une douceur rassurante . Il y avait encore une "page" photo qu'on pouvait tourner , mais c'était la photo de la vraie mère décédée de Tristan et il préféra ne pas la montrer , il expliqua à Elodie

" La guépard , c'est ma petite soeur et la panthére noire ma mère . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

La jeune fille regarda le pendantif .

" - Ta soeur est trop mimi ! Elle te ressemble !"

Mais Elodie de voyait pas de ressemblance avec la panthére. Mais elle pris le porte-photo et remis sur la mère puis elle colla presque son nez sur la photographie donc s'avança vers le torce du guépard.

" - Voila ! Sa doit être sa !"

La féline essayer de coller son nez sur celui de Tristan qui recullait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:32

Le jeune guépard fit un grand sourire quand Elodie dit qu'elle trouvait Sarah mignonne , il lui répondit ^^

" Je suis content qu'elle te plaise ! "

Puis la féline regarda attentivement la photo de la patnhére en se collant le nez dessus et donc sur le torse de Tristan qui rougissait à qui mieux mieux et encore plus lorsqu'elle colla son nez sur celui du dessinateur , il recula vivement et lui redemanda "

" Heu....alors , tu veux bien venir manger chez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:58

" - Oui désolé...Je m'égare. Au fait ta mère...Elle a la les même yeux que toi...Pas de la même couleurs mais la bonté dans son regard me fait pensée à toi..."

Elle regarda le ciel et respira.

" - Tu ne vois personne ? Désolé de te posé cette question mais tu as déjà tué quelqu'un ?"

La chatte sourie .

" - Bonjour madame ! "

La jeune fille plongea son regard dans celui de Tristan. Son océan dans ces pierre précieuse. Le violet des yeux du garçon était étrange mais magnifique. Il était si beau...

*Vous savez je...je crois aimé votre fils...Sa ne vous dérange pas ?*

" - Ta mère est aussi belle que toi..."

La féline rougie devant le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

La chatte acquiesca et dit au guépard que sa mère avait les mêmes yeux que lui au inveau de l'expression de bonté , Tristan rougit et Elodie enchaina en lui demandant si il ne voyait pas quelqu'un et si il avait déja tué , le dessinateur la regarda avec des yeux ronds et lui répondit étonné

" Heu.....non , je ne vois que toi . Et je n'ai jamais tué personne ! Pourquoi cette question ??? "

La féline semblait être ailleurs , elle dit joyeusement " bonjour madame ! "

* Parfois , cette fille me fait peur... *

Elodie ancra son regard bleu dans le violet à Tristan qui rougissait de plus en plus , elle lui dit gentiment qu'il était aussi beau que sa mère , le guépard n'arrêtait pas de rougir , d'autant plus que le regard de la chatte était vraiment très beau....il réussit finalement à se reprendre et détourna ses yeux

* Ma mère....? De laquelle elle parle....? C'est ce que je me demande... *

Il regarda le ciel et soupira , puis il déclara un peu géné

" Bon....heu...suis moi , on va aller chez moi . Tu verra , Maman est une vraie cordon bleu ! "

Et il commenca à marcher en direction de l'est , il habitait justement lui aussi à Green Hill .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

*C'est dommage qu'il ne contrôle pas encore parfaitement mon...ou alors son pouvoir*

" - Tu ne vois personne pourtant ta mère est là...Tu ne contrôle pas vraiment encore le pouvoir. Il faut que tu t'entraine que tu ne pense plus à rien, que tu oublis presque tes sens pour les voir et peut-être même les entendre."

Elle regarda le ciel bleu sans un nuage.


" - Ma soeur est la seule personne qui me reste...Mais pourtant je n'ai pas l'air inquiétte. Temps qu'elle ne m'accompagne pas je sais que Natacha est toujours en vie. C'est pour sa que j'ai toujours l'espoir. Finalement tu as de la chance même si certain de tes proches t'accompagnent."


La fille dans la lune et regardant le ciel ce cogna la tête contre un arbre puis tomba sur ses fesse et finalement ce releva avec sa mains sur l'endroit du choc. Tristan semblais inquié.

" - Aïe, Aïe, Aïe...Faut que j'arréte de raconté ma vie en regardant le ciel moi !"

La chatte rie au éclat en tirant la langue et en ce jetant sur le guépard pour lui faire des chatouille au ventre.
Comme elle le pensait le félin était chatouilleux, les mains de la fille passait du ventre aux esselles et des esselles au cou puis revenait au ventre ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:05

La chatte expliqua que sa mère était bien là et qu'il ne controlait pas encore son pouvoir , il fallait qu'il s'entraine et qu'il se concentre plus , elle enchaine en disant que la seule personne qui lui resait était sa soeur , elle ne se fesait pas de soucis pour elle car elle savait qu'elle était encore en vie gràce au pouvoir qu'elle avait . Elle parlait , parlait et cela plaisait à Tristan , il trouvait cette fille toujours joyeuse et pleine d'entrain rassurante .

Souainement , la féline qui regardait en l'air toujours en bavardant se cogna à un arbre et tomba , elle se releva et dit qu'elle devrait arrêter de parler le nez en l'air , puis elle éclata de rire et se jeta sur le guépard pour le chatouiller , celui-ci était très chatouilleux et ria aux éclats en suppliant son amie d'arrêter


" Ahahah ! A , arreéte , Arg...arrête Elodie , je ...aahahahah t'en supplie ! "

La féline s'arrêta et le guépard se surprit à penser

* C'est bizzare , je....je me sens bien avec elle...je me sens moins introverti et timide... *

Il reprit son chemin pensif , dans une petite demi-heure , ils arriveraient chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:00

[Hors-Jeu] Je peux poster ? [Fin du Hors-Jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:07

[ HJ - NON ! NON ! NON ET NON ! RENON ! Répond aux topics que tu as en retard avant d'aller sur d'autres ! Et tu viens pas sur celui-ci ! - JH ]
Revenir en haut Aller en bas
AL4

AL4


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Un petit patelin paumé que même Jean-Pierre Pernaud connait pas ! (et c'est vrai !)
Date d'inscription : 14/07/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

[Hors-jeu] Ok... [Fin du Hors-jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al4.skyblog.com
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:13

HJ - Désolé mais j'avais oublié de mettre [Jaden/Evan/Tristan] - HJ

La féline pris la mains du guépard qui ne rougi pas cette fois si. Elodie le regarda avec un de ses plus beau sourire.

*Je ne sais pas si j'arriverais à lui dire un jour...Que je l'aime...*


La jeune fille sentait le vent dans ses cheveux, elle savait que c'était des esprits heureux mais la chatte ne préféra pas fermé ses yeux par peur de ce reprendre un arbre. Mais elle lacha la main du guépard s'avança un peu et tourna sur elle même avec les bras relevé et en riant. Quand sa tête commença à bien tourné elle ce laissa tombé le dos dans l'herbe en disant à tue-tête

" - ça tourne, ça tourne !"

On aurait dit une gamine, elle avait 13 ans mais elle ce comportait comme si elle en avait 7-8.

" - Au fait Tristan ! Elle à quel âge ta soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:26

La chatte prit les mains de Tristan qui cette fois ne rougit pas et lui répondit par un sourire , ensuite la féline se mit à tourner sur elle même pendant un bon moment , cela lui donna le tournis et elle s'affala dans l'herbe en disant joyeusement que ça tournait . Tristan ria , il y a pas à dire , cette fille lui plaisait , il la trouvait marrante .

Elle lui demanda quel age avait sa soeur , il leva les yeux au ciel et répondit


" Elle va bientôt prendre 13ans , mais elle est très petite et tout le monde lui en donne 10 ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:55

" - 13 ? Cool ! On va bien s'entendre alors !"

La jeune fille ce releva puis commença à marché vers Tristan.

" - Tu me donnerais quel âge toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:56

La féline apprécia la réponse de Tristan et dit joyeusement qu'elles allient bien s'entendre , puis elle demanda au guépard en s'avancant vers lui quel âge lui donnait-il , le dessinateur l'examina quelques secondes et répondit

" Heu....14ans ? "

Il ajouta souriant

" Mais je pense que l'on peut te donner facilement 15ans . "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:35

" - Perdu ! J'ai le même âge que ta soeur !"

La jeune fille souriante regarda le guépard.

" - Alors ? On y va ? Tu pense que l'on arriveras bientot ? Désolé...Je t'embéte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:45

Le guépard s'excusa de son erreur tout en se grattant la nuque

" Oh , excuse moi ! Je ne suis pas très doué pour deviner les âges... "

Puis la chatte demanda si ils y allaient et dans combien de temps ils aller arriver , puis elle s'excusa , disant qu'elle devait embéter le dessinateur , il lui répondit aussitôt

" Non non , tu ne m'embête pas du tout ! Ne t'inquiéte pas !......heu...si on traine pas , on y sera dans une demi-heure . "

Puis il regarda distraitemant sa montre et ouvrit grand ses yeux violets , il cria en se claquant une de ses mains sur son front

" WOUAAAARG ! MAMAN DOIT S'INQUIETER !!! Il faut qu'on se dépéche ! "

Il commenca à courir
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:56

Elodie pris rapidement la main du guépard et commença à courir elle aussi. Sa ce voillais que Tristan avait peur...Il courait plus vite que d'habitude même avec la chatte qui devait le ralentir considérablement. Quelques mètre plus loin le félin n'eu plus de souffle et il s'arréta. La jeune fille tendis une mains à son ami.

" - Tu me fais confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:05

Le guépard courait très vite tout en esseyant de ne pas aller trop vite pour Elodie , mais au bout d'un moment , il était trop essouflé et il du s'arêter ce qui l'énérva beaucoup car il conaissait bien sa mère et elle devait se faire un sang d'encre .

Et pendant qu'il essayait de retrouver son souffla , la féline lui demanda si il lui fesait confiance , Tristan la regarda interloqué , l'air de dire : Ou veux tu en venir ? , mais il lui répondit


" Heu , oui . Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:06

" - Bon alors..."

La jeune fille pris la mains du guépard et ils commencèrent à s'enflammer. Le feu n'était pas rouge et brulant comme d'habitude mais bleu et déguageant une chaleur rassurante. La chatte ayant fermé ses yeux les rouvris rapidemment.

" - C'est parti !"

Devant la maison de Tristan un brasier ce forma et les deux félins apparurent à l'interieur.

" - On est arrivé ! Comment tu as trouvé la balade ?"

Elodie ce dirigea vers la sonnéte et regarda le nom.

*Da Fantasia...C'est bien là !*

Joyeusement elle enfoncea le bouton ce qui fis venir une petite fille.

" - Bonjour ! Tu doit être la soeur de Tristan ! Tu peut dire qu'il est rentré s'il te plais ?"

La gardienne ce dirigea vers le félin et lui montra sa main.

" - On dirais que tu as vus un revenant !...Ou un zombie alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Jaden / Evan / Tristan

Jaden / Evan / Tristan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2008

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

Tristan était complétement ahuri

" Baaaeuuuuh.... "

Finalement , Elodie appuya sur la sonette et Sarah ouvrit la porte , elle était minuscule et habillée d'une salopette bleu marine trop grande pour elle qui lui tombait sur ses pieds nus , en haut , elle avait un pull rose foncé et sa salopette avait une grande poche dans lequel étaient fourrés toutes sortes d'outils genre clé à molettes , tournevis etc... , elle avait comme d'habitude , ses longs cheveux blonds attachés en couettes et une longue frange en bataille lui cachant à moitié les yeux , quand elle vit Tristan , un grand sourire s'afficha sur son visage , un sourire genre manga qui prend la moitié du visage XD !

" MOUAAAAAAAAAAAHAAAAA !!! "

Elle fit un formidable bond pour atterrir dans les bras du guépard qui vacilla à moitié

" Ahahah...moi aussi je suis content de te retrouver ! "

L'étrange filette tourna la tête vers la chatte , sa frange dans l'entrefait s'était un peu balayé de son visage et on pouvait voir deux grands yeux rose pales . Elle fut un peu étonnée de la voir et regarda son frêre , toujours accrochée à son cou , puis elle sauta pour atterir devant Elodie , elle tourna autour d'elle en bondissant souriante et en lui posant des tas de questions

" Salut ! Tu t'appelle Elodie ? Moi c'est Sarah ! Quel age t'as ? T'es en quel classe ? C'est quoi ta couleur préférée ? Ton animal ? T'aime la mécanique ? Comment t'as connu grand-frêre ? Tu l'aime bien ? T'as des animaux ? Ils sont sympas ? Tu va rester avec nous hein ?! "

Tristan avait l'habitude de son excentrique petite soeur et il esseya de la tempérer un peu

" Du calme soeurette , tu va lui donner le tournis ! "

L'étrange petite guépard se gratta la nuque comme son frêre et elle ria un peu génée .

Puis , une voix douce et inquiéte se fit entendre


" Tirstan ? C'est bien toi ? Tu es rentré ! "

Une panthére noire arriva , elel avait de longs cheveux noirs et des yeux marrons , ses traits étaient tirés , preuve qu'elle s'était fait du soucis , elle s'avanca vers le dessinateur et lui prit les mains en disant

" Oh , je suis soulagée que tu sois rentré ! J'ai eu tellement peur que ton oncle soit... "

Elle s'arrêta net voyant Elodie , et elle rougit légérement se rendant compte qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas , elle eu un petit rire nerveux et reprit

" Heu , je suis contente que tu sois rentré ! C'est une..amie à toi ? "

" Oui , je l'ai amené ici pour qu'elle mange avec nous , ça te dérange pas ? "

" Non , pas du tout ! Au contraire , ça nous changera un peu ! "

Puis s'adressant à Elodie

" Bonsoir ! Soit la bienvenue chez nous , je suis contente de voir que Tristan réusisse à se faire des amis . Tu peut m'appeller Myriam ! "

Et parlant de nouveau à Tristan

" Bon , je vais me mettre à mes fourneaux vu que tu es rentré ! Le repas sera pret dans 20minutes , tu as le temps de lui montrer ta chambre ! "

Et jusqu'ici , Sarah qui avait tout regardait sans un mot reprit cet énorme sourire et cria

" OUAIS ! Bonne idée ! "

Elle prit par la main Elodie et grimpa à toute vibur les escalier en fesant des bonds désordonnés tout en trainant la chatte derrière elle .

Le lycéén regarda les deux filles s'en allait à l'étage , il étendit sa main en disant


" Mais... "

Mais Sarah était déja rentré dans sa chambre avec Elodie
Myriam lui dit gentiment


" Héhé..ta soeur est toujours aussi pressée , tu pourras profiter de ton amie après , Sarah aussi a du mal à se faire des amis , elle est tellement bizzare . "

La guépard acquiesca d'un signe de la tête et n'insista pas

" Bon , je vais t'aider à mettre la table dans ce cas ! "

" Merci , c'est gentil . "

Pendant ce temsp là , Sarah avait emmenée Elodie dans sa chambre , elle avait refermé la porte , avait bondi sur la plaffonier , lachant Elodie cette fois , maintenant elle était la tête en bas , accroché à la lampe , le sourire aux lévres , elle demanda

" Alors , elle te plait ma chambre ? "

En fait..sa chambre ressemblait plus à un atelier qu'a une chambre....ça et là , des piéces mécaniques et outils s'étalaient un peu partout , des robots , des machines plus hétéroclites les unes que les autres encombrait la piéce et mêmes des éspéces de bazzoka . Les deux seuls objts qui pouvait rappeller une chambre était un petit lit en bazar , et une commode .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie the cat

Elodie the cat


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi tien !
Date d'inscription : 25/12/2007

Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:28

Elodie souri, la petite fille lui fesait pensé à sa soeur.

" - Oui elle est trop belle ! Ma chambre ne lui ressemble pas du tout ! On va dire plus...rustique...Au fait ! Oui, 13 ans, dans la même que celle de Tristan, toute, le chat, j'adore construire des chose mais je ne fais pas de mécanique, je l'ai connu au lycée, oui je l'aime bien, non ma mère ne voulais pas et dans l'orfelina ils n'accéptait pas les animaux, j'adore les animaux en général et pour diner sa c'est sûr mais j'aimerais bien resté aussi ce soir. Et toi ?"

La chatte avais balancé les réponce aussi vite que les questions et la petite fille semblais un peu embrouillé. La chatte riait.

" - Tu me fais pensé à ma soeur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie09.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]   Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre importante [Jaden/Evan/Tristan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de titan [Jaden/Evan/Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Sonic! :: RPG :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser